Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une pétition très importante pour moi et tous ce qui subisse


GAEL1

Messages recommandés

oui suis d'accord , un chien ça s'eduque , mais n'empêche pour ma part , je préfere croiser un york , les
pits me font peur , et j'ai pas envie de soutenir leur regard , car d'apres ce que je sais faut pas leur faire
sentir que tu chie dans ton ben mrgreeen alors quand j'en rencontre un sans museliere . siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se moque pas des york j'en ai un lol

après encore Bus je suis d'accord c'est pas leur lieu mais train et avion un peut
car on se bat pour éviter l'abandon pendant les vacances mais si derrière on les autorises pas a voyagé sa rendrait la lutte contre l'abandon idiot je pense

après je suis d'accord tout chien se dresse et pour certain chien dit dangereux faudrait prendre plus de renseignement sur les futur propriétaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
oui suis d'accord , un chien ça s'eduque , mais n'empêche pour ma part , je préfere croiser un york , les
pits me font peur , et j'ai pas envie de soutenir leur regard , car d'apres ce que je sais faut pas leur faire
sentir que tu chie dans ton ben mrgreeen alors quand j'en rencontre un sans museliere . siffle


la seul fois ou je me suis fait mordre c'etait pas une saleté de clébard haut comme 3 pommes mrgreeen


que le chien soit petit, gros, musclé, tout maigre, ca ne changera rien, si la personne au bout de la laisse et aussi con que ses pieds, le chien le sera aussi


y a qu'a voir mon chat, ca doit le matou le moins sociable de la planette, elle est pas méchante, mais il aime pas qu'on l'emmerde studymrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce déplacer en bus,train,etc ... avec un chien éduqué et beaucoup moins contraignant pour les autres usagés que les gosses non éduquer qui gueule en courant partout !
ca marche dans les deux sens ... c'est le proprio/parents qu'il faudrait eduquer !


siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement d'accord. Chez certains ce n'est pas le maitre qui commande mais le chien (tout comme avec certains parents avec leurs gosses ^^ ).

Sans compter la mauvaise réputation faite à ses chiens, employés par exemple, comme chien "anti bleus" par les dealeurs et autres, ou encore attachés à un piquet avec 10m de chaîne pour garder un terrain, une casse ect.... sans jamais voir personne et rien à bouffer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
oui suis d'accord , un chien ça s'eduque , mais n'empêche pour ma part , je préfere croiser un york , les
pits me font peur , et j'ai pas envie de soutenir leur regard , car d'apres ce que je sais faut pas leur faire
sentir que tu chie dans ton ben mrgreeen alors quand j'en rencontre un sans museliere . siffle
sa tombe bien sa n'existe pas en france Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous le monde

Il a 2 Pétitions différente une pour autoriser les rottweilers,staff etc.. de pouvoir partir en vacance avec leurs maitres en avion.

le lien de la pétition;
https://www.lapetition.be/en-ligne/Contre-l-abus-des-compagnies-aeriennes-francaises-desservant-l-ile-de-La-Reunion-3885.html

Puis celle-ci que la loi sur les chiens de catégorie (rottweiler,staff, etc...) soit supprimé et qu'elle n'existe plus.
le lien de la pétition;
https://www.lapetition.be/en-ligne/Pour-que-la-loi-discriminatoire-sur-les-chiens-de-categories-soit-abolie-11771.html

merci de bien vouloir signer les 2 pétitions pour avoir la chance que l'une d'elle supprime une injustice.

PS: Je vous demande ceci parce que les motards son les premiers à subir une injustice envers les gens et média ( peur, persécution, phobie, liberté, dangereux et j'en passe..)

Pour un motard un gilet jaune c'est la honte et injuste alors la muselière pour un rottweiler c'est quoi???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
papy a écrit:
oui suis d'accord , un chien ça s'eduque , mais n'empêche pour ma part , je préfere croiser un york , les
pits me font peur , et j'ai pas envie de soutenir leur regard , car d'apres ce que je sais faut pas leur faire
sentir que tu chie dans ton ben alors quand j'en rencontre un sans museliere .
ça tombe bien ça n'existe pas en france Rolling Eyes


et toi ton français il sort d'où ? (moi et ma commerciale on t’emmerde)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
jerem a écrit:
papy a écrit:
oui suis d'accord , un chien ça s'eduque , mais n'empêche pour ma part , je préfere croiser un york , les
pits me font peur , et j'ai pas envie de soutenir leur regard , car d'apres ce que je sais faut pas leur faire
sentir que tu chie dans ton ben alors quand j'en rencontre un sans museliere .
ça tombe bien ça n'existe pas en france Rolling Eyes


et toi ton français il sort d'où ? (moi et ma commerciale on t’emmerde) [img]http://r28.7img.net/users/2813/44/90/04/smiles/201627.gif[ /img]
j'ecris aussi bien que tu roule désolé mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me faire des copains mrgreeenmrgreeen

Je connais pas la loi dans le détail de poil de cul mais quand je lis tout les commentaires , je comprends pourquoi le gouvernement à pondu cette loi qui malheureusement pénalise des propriétaires réglo comme Jerem par exemple.


c'est quoi ce ramassis de conneries cités dans la pétition ?

Cette loi a surrement des lacunes et des points a revoir mais avant celle cii , les molossoïdes étaient tout les jours dans les médias a cause d'un ramassis de connards qui les croisaient et les élevaient pour en faire :

- du fric
- des combats
- des armes pour les racailles .....

Rien a voir avec le bon père de famille qui à son chien comme

- compagnie
- par passion
- et aussi comme le moyen de défense famille , ce qui n'a rien de malsain , puisque depuis des millénaire c'est le job du chien familiale.


La loi a au moins le mérite de limiter l'accès a ces races au crétins de cités qui ont des casiers aussi long que le démonte pneu à Gaps........

Rapport de cause a effet , l'acharnement médiatique sur ces races de chien à succomber à la loi , c'est au moins un point positif pour les propriétaire légaux de ces chiens classés.


Citation :
après encore Bus je suis d'accord c'est pas leur lieu mais train et avion un peut
car on se bat pour éviter l'abandon pendant les vacances mais si derrière on les autorises pas a voyagé sa rendrait la lutte contre l'abandon idiot je pense


Primo quand tu prend un chien ou un animal t'assume le fait d'avoir des contraintes , soit tu t'arrange soit tu paye une pension ....... le mec qui a un cheval il casse pas les couilles à air france ......

Pour le bus et les trains hors soute , imagine un crash de bus avec un molossoïde de 30kg complètement terrorisé qui empêche les pompiers d'intervenir , le pauvre chien ni sera pour rien la peur cela ne se contrôle pas ........

Les pompiers rencontre parfois le problème de chien blessés et apeurés dans des accidents de voiture particulières .... même attaché c'est déjà pour eux un problème de plus à gérer pour porter secours aux blessés.

Sinon pour l'avion , si tu compte aller à l'étranger avec un chien t'a intérêt que ce soit pas pour 15 jours de vacances vu les démarches administratives des services vétérinaires.

Là ou je suis d'accord , c'est que le problème se pose pour Français en retraite des DOM et des TOM qui veulent passer la moitié de l'année dans leur département de naissance ou pour les mutations professionnelles.

Je suis tireur sportif (et de plumards pirat ) , je sais ce que ça représente comme contraintes une loi sévère. Et malgré que cette loi soit super chiante , la majorité des tireurs l'approuve car sans cette loi on pourrais même plus avoir une 22Lr pour tirer ..........

A méditer , sans cette loi ces chiens classés seraient surement interdits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et celui-là ? un vrai chien de garde dressé pour tuer ! ça se voit pas ? mrgreeen

+ 1 avec l'Affreux... j'adore les toutous (plus que l'être humain même) mais cette pétition me semble mal faite et mal exprimée... tout n'est pas clair et je trouve que ça manque de crédibilté (ex: "un chien est un chien"...fallait y penser mrgreeen ). Je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de la loi mais si au moins elle permet de distinguer les "bons" maîtres des pourris, c'est déjà une bonne chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour l'abolition de cette loi mais pour la généralisation de celle ci avec bien-sûr quelques petites modifs à faire.

Je serai plutôt pour le permis de détention pour chaque maître désirant un chien.
La muselière on peut s'en passer.... vu que tout chien en balade doit être tenu en laisse pour moi elle est inutile.

Nous vivons en société, et je comprends tout à fait qu'une personne soit effrayée de voir un chien lui foncer dessus (que ce soit méchamment ou pour faire la fête) et lorsque le chien sent la peur il peut attaquer ...

Je pense que cette loi a fait du bien à ces races là quoiqu'on en dise, les chiens proviennent d'élevage, on connait leur généalogie et font reproduire des chiens stable & équilibrés, éloigner les tares génétiques qui peuvent engendrer de l'agressivité.

Pourquoi on a catégorisé ces races plutôt que les petits chiens, il y a juste à comparer la pression que peut avoir la mâchoire d'un rott face à celle d'un york. Elles font bien plus de dégâts ...

Qu'on abolisse où non cette loi, les restos, campings etc .... continueront à refuser ces chiens dans leurs établissements, tout simplement parce qu'à cause des médias les clients en ont peur, donc ils partent, ce qui fait perdre du chiffres d'affaire aux gérants !

Aujourd'hui quand nous prenons un chiens catégorisé on sait d'avance à quoi s'attendre donc ... faut changer de race, ce n'est pas ce qui manque en france et ailleurs.

Pour les transports en commun, c'est souvent refusé car les gens en ont peur, quand je vivais à Paris j'allais au club canin à Argenteuil en métro, train et bus. Et bien évidemment vu que je n'y étais pas réellement autorisée, je muselai mon chien afin que les voyageurs se sentent un minimum en sécurité. C'est une forme de respect vis à vis d'autrui, ils acceptent mon chien et je fais en sorte de ne pas les effrayer.

VALR tu y connais quoi toi en chien pour juger du bien être d'un chien qu'il soit en appart où en maison mrgreeen ?
Tu as peut être une expérience à nous faire partager afin que l'on approuve ta position où est ce juste une idée reçue ?

Oh mon dieu Fiona sais tu que le bouledogue est un molosse mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Papy, on ne regarde jamais un chien dans les yeux, quelque soit sa race, sa taille, son poid. C'est considéré pour un chien comme une confrontation, les chances de morsure sont donc multipliées.

Quand on croise un chien on l'ignore, on fait comme si il était pas là. On peut même parler pour que le chien nous situe dans son espace géo et auditif, cela peut rassurer un chien.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:


et celui-là ? un vrai chien de garde dressé pour tuer ! ça se voit pas ? mrgreeen .


j'adore ces petite bête qui ressemble a rien c'est trop marrant mrgreeen

déjà présenté mais il est tellement beau que je vous remet sa photo What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
a une période je voulais me prendre un bouledogue français mais plusieurs point négatif sur ce chien mon fait faire un pas en arrière, surtout le prix, réduit au kilo c'est plus cher que de la truffe


Sans parler de prix, une race ayant une morphologie a problème de santé. Cette race a été fabriquée par l'humain de A à Z ne privilégiant que l'apparence au détriment de tout le reste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas rouge a écrit:
Kero a écrit:
a une période je voulais me prendre un bouledogue français mais plusieurs point négatif sur ce chien mon fait faire un pas en arrière, surtout le prix, réduit au kilo c'est plus cher que de la truffe


Sans parler de prix, une race ayant une morphologie a problème de santé. Cette race a été fabriquée par l'humain de A à Z ne privilégiant que l'apparence au détriment de tout le reste.


Je comprends ça... D'ailleurs tu remplaces "race" par "moto premium" et le propos reste vérifié!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas rouge a ecrit

Papy, on ne regarde jamais un chien dans les yeux, quelque soit sa race, sa taille, son poid. C'est considéré pour un chien comme une confrontation, les chances de morsure sont donc multipliées.

Quand on croise un chien on l'ignore, on fait comme si il était pas là. On peut même parler pour que le chien nous situe dans son espace géo et auditif, cela peut rassurer un chien.




dsl suis pas du tout rassuré . affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je n'ai pas peur des chiens, mais je m'en méfie quand même si j'ai un doute (surtout les petits sournois qui ne disent rien, font le tour, et te mordent à la carotide de la cheville ^^ ).

Bas rouge,
par contre j'ai tendance à les regarder dans les yeux, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème, au contraire.

Genre le Roth d'un pote me fixait sans me lâcher du regard.

Je me suis demandé ce qu'il avait après moi.

J'ai posé me outils, et comme tu le dis, je lui ai parlé, et avant même de tendre la main au pote, je l'ai tendu vers le chien à une certaine distance, sans vouloir le toucher.

Comme bien souvent, c'est lui qui a fait le premier, pas, ma senti de haut en bas, et finalement il n'a plus décollé du long de ma jambe (en tout bien tout honneur je précise avant mauvaise interprétation).
Si son maitre ne l'avait pas entrainé, je serais encore en train de la caresser ^^ à l'heure actuelle.

Quand je croise ce genre de gros chien, je me fais toujours sentir par lui, avant de tendre la main vers le maitre, je pense que ça pourrait être pris pour un geste d’agression peut être.

Et si le chien ne vient pas de lui même, je n'insiste pas, comme tu dis, je l'ignore Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux Zébulon, si cela se passe "bien" lorsque tu défis un chien avec le regard. Mais ce n'est pas un comportement à adopter. Malgrès que ce que tu fais après est nikel. Tous cynophiles pourront te dire la même chose. Si le chien est vraiment en mode : je monte la garde où dans un moment de doute et que tu le fixes dans les yeux et que lui fait de même cela peut mal finir.

Ou lorsque l'on veut essayer de se rassurer quand on a un chien incertain devant soi, on peut lui donner un ordre "basique" comme tous les maîtres font :
- Va chercher ta balle
- Coucher
- Au panier ...

le chien s'en retrouve déstabiliser et peu même du coup aller chercher une balle pour jouer !

Dans tous les cas, la parole, l'ignorance, le fait d'avoir un comportement tout à fait normal sont la bonne solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour sur ton site Bas Rouge.....tes chiens sont superbes cheers ......

dans l'ensemble, j'aime bien les chiens ,surtout les gros, a chaque fois que ma chienne c'est fait agresser c'est par des rats :"yorkshire,jack russels etc..." qui sont le "bébé" de leur proprios.......

faut faire gaffe quand on voit un chien....a son maitre qui a parfois des comportement bizarres Rolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
cris50 a écrit:

faut faire gaffe quand on voit un chien....a son maitre qui a parfois des comportement bizarres Rolling EyesRolling Eyes


c'est ce que je fais a chaque fois que je viens chez toi, et c'est vrai que tu as un comportement bizar mrgreeen



Ma chienne est comme moi.......elle a une sale gueule Rolling Eyes mais au fond c'est une brave béte Twisted Evilmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...