Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aprés le bandit voici ............


Messages recommandés

cahouette14 a écrit:
olivier a écrit:
féloches stéphane enfin de retour sur la route avec ta meule, plus qu'a la nettoyé celle la lool



lool je viens de passer 3 heures dessus cette aprés midi et j'ai pas fini ..tu me connais.. lool


ca moi j'aurais passé 3 heures dessus mais a rouler mrgreeen

super pour toi , tu vas trouver des nouveaux recoins, des interstices bien difficiles à nettoyer cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo cheers ...pour le nettoyage mrgreeenmrgreeen ...j'ai été tenté pendant un moment par le gixef,mais bon c'est suz alors Rolling Eyes

dis donc je pense a un truc......tu pourrais p'etre nous faire un tuto sur la methode pour avoir une becane aussi "clean"????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos commentaires et compliments
oui j'adore cette moto mais j'ai eu beaucoup de nettoyage
avant de vous mettre les photos
j'ai un témion car pour rigoler avec gti je lui envoie une photo avant nettoyage et une aprés lool :lool

- cris si les admis et modos sont d'accord pourquoi pas pour une rubrique
mais c'est surtout du temps qu'il faut mais je voudrais pas me faire passer pour un félé
ha trop tard je crois que c'est déjà fais lool


- un jour olivier m'a dis en rigolant tu va fini pas nettoyer les motos du forum
je vois qu'il y a du demandeur le prix scratchstudy je sais pas
je vais me pencher sur le sujet (vue que je travaille la nuit et que j'ai les aprés midi de libre )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
- cris si les admis et modos sont d'accord pourquoi pas pour une rubrique



une rubrique peut etre pas, mais un tuto, ou un post spécialement dédié à ta passion ca peut le faire, et il n'y a jamais eu besoin d'autorisation pour faire ca Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
pas de probléme max
c'est bien de demander d'abord
il faut que cela intéresse du monde
je pense que tous le monde c'est nettoyer sa moto
il faut juste y passer du temps


faudrait pas que tu roules avec ma vieille, tu peterais une crise, 100m elle est pleine d'huile loollool

Tu as une belle moto, ça roule bien cette bete la Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
pas de probléme max
c'est bien de demander d'abord
il faut que cela intéresse du monde
je pense que tous le monde c'est nettoyer sa moto
il faut juste y passer du temps


moi ça m’intéresse, car j'aime pas tout démonter, et je suis pas patiente Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
cahouette14 a écrit:
pas de probléme max
c'est bien de demander d'abord
il faut que cela intéresse du monde
je pense que tous le monde c'est nettoyer sa moto
il faut juste y passer du temps


moi ça m’intéresse, car j'aime pas tout démonter, et je suis pas patiente Smile


ça c'est la maladie des femmes l'impatience mrgreeenlool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
missjulie a écrit:
cahouette14 a écrit:
pas de probléme max
c'est bien de demander d'abord
il faut que cela intéresse du monde
je pense que tous le monde c'est nettoyer sa moto
il faut juste y passer du temps


moi ça m’intéresse, car j'aime pas tout démonter, et je suis pas patiente Smile


ça c'est la maladie des femmes l'impatience mrgreeenlool


et ils ont pas encore trouvé le remède Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
pas de probléme max
c'est bien de demander d'abord
il faut que cela intéresse du monde
je pense que tous le monde c'est nettoyer sa moto
il faut juste y passer du temps


d'accord tout le monde nettoye (ou devrait nettoyer) sa moto......mais comme dans la mecanique..il doit y avoir des "trucs" pour se simplifier la vie et avoir un bon resultat..et vu ton resultat tu parait etre le gus qu'il faut pour un tuto....tuto qui pourrait etre amendé par le savoir faire de tous....

en gros tu pourrait etre au nettoyage ce qu'est laffreulaffreu l'affreu pour la mecanique mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
cahouette14 a écrit:
pas de probléme max
c'est bien de demander d'abord
il faut que cela intéresse du monde
je pense que tous le monde c'est nettoyer sa moto
il faut juste y passer du temps


d'accord tout le monde nettoye (ou devrait nettoyer) sa moto......mais comme dans la mecanique..il doit y avoir des "trucs" pour se simplifier la vie et avoir un bon resultat..et vu ton resultat tu parait etre le gus qu'il faut pour un tuto....tuto qui pourrait etre amendé par le savoir faire de tous....

en gros tu pourrait etre au nettoyage ce qu'est laffreulaffreu l'affreu pour la mecanique mrgreeenmrgreeen


Avec vulcanet ta moto est toute net, et le tout avec des lingettes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...