Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon rsv 1000 et mes anciennes


Invité

Messages recommandés

Kero a écrit:
tres sympa l'aprilia , ce model est facilement abordable en occasion.
du coup une tres bonne moto a pas trop cher Smile


Exactement , c'est ce qui à fait pencher la balance , la reprise de la moto pour moi , cela signifier : le cout du permis , l’achat de la moto , et surtout le ré-équipement complet pour moi et madame sans oublier l'assurance et le tous sur 6 mois . Donc pour que cela soit possible il a fallut compter et faire des choix , choix que je ne regrette pas du tous à ce jour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsv100027 a écrit:
Kero a écrit:
tres sympa l'aprilia , ce model est facilement abordable en occasion.
du coup une tres bonne moto a pas trop cher Smile


Exactement , c'est ce qui à fait pencher la balance , la reprise de la moto pour moi , cela signifier : le cout du permis , l’achat de la moto , et surtout le ré-équipement complet pour moi et madame sans oublier l'assurance et le tous sur 6 mois . Donc pour que cela soit possible il a fallut compter et faire des choix , choix que je ne regrette pas du tous à ce jour


Donc si j'ai bien compris tu compte garder ton permis 6 mois mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle moto mrgreeen
mon pere en à eu une (modele d'avant) quand je n'avais pas encore le permis moto Wink
pour le debridage il faut effectivement ouvrir la boite à air, à mon avis ses probleme de comportemene venais principalement de ca Wink


mais...

rsv100027 a écrit:

Quand j'ai décider de repasser mon permis , mon état d'esprit vis a vis de la moto est différent , fini de vouloir taper des chronos , fini de vouloir rouler comme un porc en permanence .....
...

Du coup je me décide à reprendre un bicylindre sportif et qui passe en terme d'assurance ( bah oui car en plus d'avoir eus une annulation pour le permis moto , il ya 3 ans j'en ais eus une pour la voiture donc niveau assurance cela à été chaud ) Du coup je me suis tourner sur un aprilia rsv 1000 2003 qui je trouve représente le mieux aprilia en sbk .


c'est pas un peu contradictoire à ton raisonnement ce choix de moto ?


et puis aller l'essayer sur une route soit disant fermé, sans permis et sans assurance ....

et puis qu'appel tu "pas cher en assurance" car avec un arret aussi prolongé de moto, tu doit surement racké pour pouvoir assuré une sportive pour reprendre


enfin bref, à mon avis t'a pas changer comme tu dit et les 6 mois de prevision c'est le temps que fera le permis lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:
bien belle moto mrgreeen
mon pere en à eu une (modele d'avant) quand je n'avais pas encore le permis moto Wink
pour le debridage il faut effectivement ouvrir la boite à air, à mon avis ses probleme de comportemene venais principalement de ca Wink

c'est pas un peu contradictoire à ton raisonnement ce choix de moto ?


et puis aller l'essayer sur une route soit disant fermé, sans permis et sans assurance ....

et puis qu'appel tu "pas cher en assurance" car avec un arret aussi prolongé de moto, tu doit surement racké pour pouvoir assuré une sportive pour reprendre


enfin bref, à mon avis t'a pas changer comme tu dit et les 6 mois de prevision c'est le temps que fera le permis lool


Effectivement une partie du dé bridage ce fait sur le réducteur qui est dans la boite à d'air , en plus dette modif , j'ai aussi ce que l'on appelle une boite à air ouverte , donc plus de dessus sur la boite à air et c'est le réservoir qui en fait office , ce qui permet d'augmenter le volume .

Qui te dit que je n’ai pas accès à une portion de route qui effectivement et interdit au public ? qui te dit que j'ai pas accès à la piste d'un centre d'essai automobile ...............

Pour le prix de l'assurance , cela varie de 800€ à 2200€ selon l'option retenu . Perso je suis à une centaine d'€ par mois .

Le chois de la moto , pour moi est le bon , un bi-cylindre coupleux à souhait , nerveux comme pas possible pas besoin de taper dans les tours pour avoir des sensations sympas .Oui c'est le bon choix .

j'aurais pris un R1 , un Gex ou autre Z10 j'aurais dit ok , le permis pas plus de 6 mois ( et encore ) , mais là ce n'est pas le cas .


Après , je veux pas être méchant , mais je ne pense pas qu'avec tes 3 ans d’expérience moto qui plus est sur un 500 CB cela soit à toi de me dire si mon choix de moto n'est pas contradictoire .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je pense qu un 750 GSR ou Cb1000r serait plus judicieux pour une reprise calme. Mais c est toi sui tourne la poignee...

En tout cas je te souhaite un bon retour sur la route



mouarff vu le temps qu'il va passer au garage, pour une reprise calme c'est un bon choix loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Je pense qu un 750 GSR ou Cb1000r serait plus judicieux pour une reprise calme. Mais c est toi sui tourne la poignee...

En tout cas je te souhaite un bon retour sur la route



Un cb1000r en full 1 brin bricoler , cela sort autant qu'un rsv 1000 .
Le 1000 rsv c'est 127-130 cv .
Le cb1000r c'est 120 en full , donc avec un boitier et une ligne on arrive pas loin des mêmes chiffres.
un gsr full en France c'est 120 cv et avec la vraie carto full et quelque bricoele ont est à prés de 140 cv.

Donc pour "commencer" est-ce vraiment le bon choix de prendre un roadster , qui est plus un street bike qu'autre chose .

Bref , pour moi 130 cv , du couple et super châssis , de bon freins cela ve convient parfaitement pour garder mon permis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement moi je reste en CB parce que je me connais, avec une brele comme la tienne mon permis ne durerais pas plus de 6 mois Wink :lol:


un roadster permet de garder plus facilement le permis, car sans protection tu roule pas vite tres longtemps Wink


sinon ce RSV d'origine en full (avec le fil deconnecté et la boite à air ouverte, modif normal pour le debridage) sort 135cv, l'ancien sort 130cv


et puis 800 à 2200€ d'assurance/ans, c'est pas du tous ce que j'appel "pas cher", mais bon si t'en à les moyen pourquoi pas Wink


enfin bref, c'est toi qui tourne la poignée, tu fais comme tu veux
mais vu ce que tu raconte j'ai du mal à croire que ce soit le bon choix, ca reste une sportive avec protection, bon chassis, qui permet de monte à plus de 270 compteur (276 enregistré sur le compteur de celle à mon pere)
pas du tous le genre de becanne "raisonnable" Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:
justement moi je reste en CB parce que je me connais, avec une brele comme la tienne mon permis ne durerais pas plus de 6 mois Wink :lol:


un roadster permet de garder plus facilement le permis, car sans protection tu roule pas vite tres longtemps Wink


sinon ce RSV d'origine en full (avec le fil deconnecté et la boite à air ouverte, modif normal pour le debridage) sort 135cv, l'ancien sort 130cv


et puis 800 à 2200€ d'assurance/ans, c'est pas du tous ce que j'appel "pas cher", mais bon si t'en à les moyen pourquoi pas Wink


enfin bref, c'est toi qui tourne la poignée, tu fais comme tu veux
mais vu ce que tu raconte j'ai du mal à croire que ce soit le bon choix, ca reste une sportive avec protection, bon chassis, qui permet de monte à plus de 270 compteur (276 enregistré sur le compteur de celle à mon pere)
pas du tous le genre de becanne "raisonnable" Wink


je vais pas rentrer dans une guerre des chiffres , mais 135 cv , c'est pas un rsv 2003 , le 2003 , c'est 130 maxi sur un vrais banc ( pas celui qui sur le parking de carouf) et pour sortir 130 , c'est puce , ligne , baa ouverte et réglage pil-poil .Mais peut être que tu sait mieux que les donnée constructeur , et peut être que tu sait mieux que les dizaine de mec qui sorte difficilement 130 cv avec un aprilia rsv 1000 2003.
Les modèle qui sorte plus de 130 cv , sont les R , Haga, Edwars , et Sp.

Après concernant l'assurance , je sais pas en quoi tu roule mis à parts le 500 cb , mais pour pe que tu aie une voiture pas trop vieille ou un peu puissante , c'est la tarif et je trouve qu'il n'ya rien d'exorbitant .

Maintenant , je vais arrêter de me justifier car je suis pas venu ici pour me prendre la tête avec un gars qui sait tout , qui se permet de donner des conseil alors qu'il à 3 ans de permis ( 1999 j'avais déjà 5 ans de permis , sans compter la 125 , juste pour info )et qui roule sur un 500 cb de surcroit .
c'est comme ci un quéqué en clio tuning diesel , voulait donner des conseil à un mec qui roule sur porsche depuis 10 piges , je sais pas si tu te rends compte un peu du délire que tu me faits .

Pour info un 600RR bricoler , bloque à 299 il est ou le soucis avec tes 276 !!!

Ya pas besoins de rouler vite longtemps pour plus avoir de permis , c'est peut être là qu'est le piège avec un roadster .

A première vu , le forum avait l'air " sans prise de tête " ce qui n'as pas l'air d'être le cas , j espère qu'il en pas beaucoup comme toi .

Tu ferais bien partis de cette sois-disant nouvelle génération de "motard " qui ne voit que le coter mode , pratique de la moto , mais en aucun cas le vrai esprit motard , cet esprit de liberté, un brin rebel et surtout solidaire .

Sur ce , je te souhaite bonne route avec ton 500Cb , fait attention quand même peut être que 50cv c'est de trop pour toi ...................


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsv100027 a écrit:
Max.p a écrit:
135ch c'est a la roue arriere ou au vilo?


les puissance sont donnée pour le vilo , soit 130 ch , il ne manquerait plus qu'il me dise que c'est à la roue affraid


ca me parait peu, pour un 1000, mon 750 en fait 147 au vilo

enfin bref c'etait juste pour précicer la chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
rsv100027 a écrit:
Max.p a écrit:
135ch c'est a la roue arriere ou au vilo?


les puissance sont donnée pour le vilo , soit 130 ch , il ne manquerait plus qu'il me dise que c'est à la roue affraid


ca me parait peu, pour un 1000, mon 750 en fait 147 au vilo

enfin bref c'etait juste pour précicer la chose


ban non , le 750 gsx-r est certainement l'une des meilleur moto du marché :

le 750 :

Fiche technique

Suzuki GSX-R 750
Informations générales
Catégorie: Modèle de série
Année de première édition: 2004
Année de dernière édition: 2005
Le moteur
Type de moteur: 4 cylindres en ligne, 4 Temps
Nombre de soupapes: 16 soupape(s)
Cylindrée: 749 cm³
Alésage course: 72 x 46 mm
Compression: 12,3 : 1
Allumage: Electronique
Suralimentation: Admission d'air forcé ( +7 ch )
Lubrification: Carter humide
Refroidissement: Liquide
Démarreur: Electrique
Puissance: 148 ch à 12800 tr/min
Couple: 87 Nm (8.9 mkg) à 10800 tr/min

Aprilia rsv 1000 2003 :
2003
RSV MILLE
N°châssis : ZD4RP01402S
Couleurs disponibles : 3 (noir)+(rouge)+(gris)
Moteur : 128CH - 101Nm
Poids à vide : 187Kg
Fourche : SHOWA
Amortisseur : SACHS
Freinage : BREMBO axial P34/4 "or"
Homologation : 2 places
Changement : Idem 2002 + déco, silencieux, coque AR

par contre prés de 15 kg de couple en + pour le bi-cylindre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
rsv100027 a écrit:
ban non , le 750 gsx-r est certainement l'une des meilleur moto du marché :


Je me dit exactement la meme chose quand je monte dessus :l:


j'ai eus un 2002 injection et à l’époque ont mangeais les R1 , pas de beaucoup mais ça le faisait . Même si en terme de ressentis , le SRAD carbu était plus violent que l'injection
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous touchez la bite pour rien les 2 la, ce faire gauler avec un 500CB ou un RSV c'est pareil imaginez vous pouvez même perdre votre permis de nos jours avec un gse, une 125 ou autre, peu importe la cylindrée que vous avez du moment que le plaisir est au guidon .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
vous vous touchez la bite pour rien les 2 la, ce faire gauler avec un 500CB ou un RSV c'est pareil imaginez vous pouvez même perdre votre permis de nos jours avec un gse, une 125 ou autre, peu importe la cylindrée que vous avez du moment que le plaisir est au guidon .


mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsv100027 a écrit:
chtit a écrit:
justement moi je reste en CB parce que je me connais, avec une brele comme la tienne mon permis ne durerais pas plus de 6 mois Wink :lol:


un roadster permet de garder plus facilement le permis, car sans protection tu roule pas vite tres longtemps Wink


sinon ce RSV d'origine en full (avec le fil deconnecté et la boite à air ouverte, modif normal pour le debridage) sort 135cv, l'ancien sort 130cv


et puis 800 à 2200€ d'assurance/ans, c'est pas du tous ce que j'appel "pas cher", mais bon si t'en à les moyen pourquoi pas Wink


enfin bref, c'est toi qui tourne la poignée, tu fais comme tu veux
mais vu ce que tu raconte j'ai du mal à croire que ce soit le bon choix, ca reste une sportive avec protection, bon chassis, qui permet de monte à plus de 270 compteur (276 enregistré sur le compteur de celle à mon pere)
pas du tous le genre de becanne "raisonnable" Wink


je vais pas rentrer dans une guerre des chiffres , mais 135 cv , c'est pas un rsv 2003 , le 2003 , c'est 130 maxi sur un vrais banc ( pas celui qui sur le parking de carouf) et pour sortir 130 , c'est puce , ligne , baa ouverte et réglage pil-poil .Mais peut être que tu sait mieux que les donnée constructeur , et peut être que tu sait mieux que les dizaine de mec qui sorte difficilement 130 cv avec un aprilia rsv 1000 2003.
Les modèle qui sorte plus de 130 cv , sont les R , Haga, Edwars , et Sp.

Après concernant l'assurance , je sais pas en quoi tu roule mis à parts le 500 cb , mais pour pe que tu aie une voiture pas trop vieille ou un peu puissante , c'est la tarif et je trouve qu'il n'ya rien d'exorbitant .

Maintenant , je vais arrêter de me justifier car je suis pas venu ici pour me prendre la tête avec un gars qui sait tout , qui se permet de donner des conseil alors qu'il à 3 ans de permis ( 1999 j'avais déjà 5 ans de permis , sans compter la 125 , juste pour info )et qui roule sur un 500 cb de surcroit .
c'est comme ci un quéqué en clio tuning diesel , voulait donner des conseil à un mec qui roule sur porsche depuis 10 piges , je sais pas si tu te rends compte un peu du délire que tu me faits .

Pour info un 600RR bricoler , bloque à 299 il est ou le soucis avec tes 276 !!!

Ya pas besoins de rouler vite longtemps pour plus avoir de permis , c'est peut être là qu'est le piège avec un roadster .

A première vu , le forum avait l'air " sans prise de tête " ce qui n'as pas l'air d'être le cas , j espère qu'il en pas beaucoup comme toi .

Tu ferais bien partis de cette sois-disant nouvelle génération de "motard " qui ne voit que le coter mode , pratique de la moto , mais en aucun cas le vrai esprit motard , cet esprit de liberté, un brin rebel et surtout solidaire .

Sur ce , je te souhaite bonne route avec ton 500Cb , fait attention quand même peut être que 50cv c'est de trop pour toi ...................




RSV1000 connaissant chtit ces premières paroles n'avait aucune connotation agressive alors zen attitude, faites l'amour pas la guerre, la fin du monde arrive vite lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
RSV1000 connaissant chtit ces premières paroles n'avait aucune connotation agressive alors zen attitude, faites l'amour pas la guerre, la fin du monde arrive vite lool


ya pas de soucis Smile il me lâche les boules et tous iras bien dans le meilleurs des mondes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsv100027 a écrit:
Max.p a écrit:
rsv100027 a écrit:
ban non , le 750 gsx-r est certainement l'une des meilleur moto du marché :


Je me dit exactement la meme chose quand je monte dessus :l:


j'ai eus un 2002 injection et à l’époque ont mangeais les R1 , pas de beaucoup mais ça le faisait . Même si en terme de ressentis , le SRAD carbu était plus violent que l'injection


toi t'est un copain cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsv100027 a écrit:

je vais pas rentrer dans une guerre des chiffres , mais 135 cv , c'est pas un rsv 2003 , le 2003 , c'est 130 maxi sur un vrais banc ( pas celui qui sur le parking de carouf) et pour sortir 130 , c'est puce , ligne , baa ouverte et réglage pil-poil .Mais peut être que tu sait mieux que les donnée constructeur , et peut être que tu sait mieux que les dizaine de mec qui sorte difficilement 130 cv avec un aprilia rsv 1000 2003.
Les modèle qui sorte plus de 130 cv , sont les R , Haga, Edwars , et Sp.

Après concernant l'assurance , je sais pas en quoi tu roule mis à parts le 500 cb , mais pour pe que tu aie une voiture pas trop vieille ou un peu puissante , c'est la tarif et je trouve qu'il n'ya rien d'exorbitant .




bon j'avoue pour la puissance du RSV je me suis gouré, les premier sortent tous 128cv en full (ficehe technique, apres au banc j'en sais rien)



pour l'assurance, oui je trouve ca cher Wink
en bagnole j'ai une 206 S16 (donc un peu sportive quand meme) en tous risque je suis à 600€/ans Wink



est quel rapport y'a avec mon CB500 et mon experience ? j'ai l'impression que tu te crois "superieur" parce que t'en à une plus grosse que moi lool
peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse Wink


je notais simplement le paradoxe entre "mon esprit à changer depuis la perte de mon permis, je veux etre raisonnable" et l'achat d'une sportive lool

c'etait pas pour etre agressif, mais ca me fais bien rigoler quand meme lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:
rsv100027 a écrit:

je vais pas rentrer dans une guerre des chiffres , mais 135 cv , c'est pas un rsv 2003 , le 2003 , c'est 130 maxi sur un vrais banc ( pas celui qui sur le parking de carouf) et pour sortir 130 , c'est puce , ligne , baa ouverte et réglage pil-poil .Mais peut être que tu sait mieux que les donnée constructeur , et peut être que tu sait mieux que les dizaine de mec qui sorte difficilement 130 cv avec un aprilia rsv 1000 2003.
Les modèle qui sorte plus de 130 cv , sont les R , Haga, Edwars , et Sp.

Après concernant l'assurance , je sais pas en quoi tu roule mis à parts le 500 cb , mais pour pe que tu aie une voiture pas trop vieille ou un peu puissante , c'est la tarif et je trouve qu'il n'ya rien d'exorbitant .


bon j'avoue pour la puissance du RSV je me suis gouré, les premier sortent tous 128cv en full (ficehe technique, apres au banc j'en sais rien)

pour l'assurance, oui je trouve ca cher Wink
en bagnole j'ai une 206 S16 (donc un peu sportive quand meme) en tous risque je suis à 600€/ans Wink

est quel rapport y'a avec mon CB500 et mon experience ? j'ai l'impression que tu te crois "superieur" parce que t'en à une plus grosse que moi lool
peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse Wink


je notais simplement le paradoxe entre "mon esprit à changer depuis la perte de mon permis, je veux etre raisonnable" et l'achat d'une sportive lool

c'etait pas pour etre agressif, mais ca me fais bien rigoler quand meme lool


bon a priori ta décider de mes casser les co.... grave !

j'ai pas dit que j'étais supérieur , je t'ai juste dit que c'est pas avec 3 ans de permis et la conduite d'une moto de 50 poneys que l'ont peut se permettre et surtout insister pour donner des conseils à une personne qui à qazi 3 fois plus d’expérience que toi qui plus est sur des motos de + de 100 cv.

Et depuis quand la 206 s16 est une sportive , c'est pour cela que tu paie que 600€ par ans ( une passat tdi fait + de cv que ta 206 )

Si je voulais jouer à qui qu'a la plus grosse , j'aurais pas pris un bi , il ya un tas de bécane qui sont largement plus puissante que le rsv 1000 2003 , pour preuve , le 750 gsx-r .

Maintenant si tu veux que je joue à qui à la plus grosse en terme de voiture , ma femme roule dans un jeep grand cherokee v8 dans le quelle j'ai poser un bloc hemi 5.7 avec un kit edelbrock supercharger et la on sort 420 cv au banc et si tu veux que l'on continue , je roule en fiat coupé turbo qui un peu bricoler sort 250 cv . Ca te vas en mode qui à la plus grosse ?

"Tu as noter le paradoxe ", t'es qui pour "noter le paradoxe" ?un mec frustrer qui regarde trop esprit criminel ou mentaliste , t'es psy ?

Maintenant ta un 500 cb et une 206 s16 , j'en suis pas la cause tu n'a qu'a t’en prendre qua toi même et ne pas rejeter cette espèce de frustration sur les autres .

Par contre ce qui moi me fait bien rire , c'est quand même le coup de la 206 s16 "(donc un peu sportive quand même)" la c'est le pompon.....




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla tu t'imagine plein de truc toi, à ce que je sache c'est pas moi qu'ai commencer à jouer à qui à la plus grosse....

deja je ne vois toujours ce qu'a à voir mon experience la dedans ....


ensuite je me branle totalement de ce en quoi roule ta femme ...
une jeep meme avec un V8 n'est pas une sportive non plus que je sache, mais je note que encore une fois c'est toi qui veux avoir la plus grosse lool

tu dit vouloir etre raisonnable car t'avais perdu ton permis, mais tu ne l'est pas


c'est toi le frustré, moi je me contente de mon CB et ca me suffit, toi on dirait que non, il te faut absolument une grosse pour avoir le zizi tous dur

par contre tu chie grave sur ceux qui ont plus petit ...



apres chacun fais ces choix, mais viens pas dire que tu est raisonnable avec une sportive de "seulement" 130cv, car ca ne l'est pas raisonnable du tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas frustrer , prends un peu d’expérience dans la vie en général en plus de la moto et ont en reparlera .......

Et oui je chie grave sur les gens comme toi qui veulent donner des conseils aux autres , maintenant tu me dit je roule sur piste ou ToursitTrophy sur une moto d'un minimum de 100 cv , je prends tes conseils .
Mais là un kéké en 206 s16 , qui roule en 500 cb qui je suis sur l'été est en tong avec le short et bah tes conseils tu te les prends et tu les gare bien profond .

Ce que je vais faire , c'est que je vais te laisser avec tes conseils à la con , prêcher ta bonne parole à qui tu veux , mais pas à moi .

Il ya des fois , j'ai limite honte d'être normands quand , je vois le genre de branque qu'il ya dans notre si belle région .

Messieurs , je vous souhaite à tous bonne route , sauf à l'autre jambon .................................



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsv100027 a écrit:

Et oui je chie grave sur les gens comme toi qui veulent donner des conseils aux autres


je t'ai donné des conseil ? ou ca ? je vois pas, relis bien les post que j'ai ecrit, je ne me crois jamais superieur et ne me permet jamais de donner des conseil à quelqu'un si je ne suis pas sur de moi Wink


rsv100027 a écrit:

maintenant tu me dit je roule sur piste ou ToursitTrophy sur une moto d'un minimum de 100 cv , je prends tes conseils .


en quoi ce genre de personne serait plus à meme de donner des conseil qu'un autres ?
je note encore que tu parle de puissance, c'est celui qu'a la plus grosse qu'est plus fort que tous le monde ? lool


rsv100027 a écrit:

Mais là un kéké en 206 s16 , qui roule en 500 cb qui je suis sur l'été est en tong avec le short et bah tes conseils tu te les prends et tu les gare bien profond .


qu'est ce qui te dit que je suis un kéké ? t'a quoi contre le CB500 ? c'est une moto typique d'un kéké ?
une sportive et un gros 4x4 ca fais pas "kéké" non plus ? loolbranlet

je ne roule jamais en short et en tong, y'a rien de plus debile, tu pourrais le voir sur des photos dans la section "compte rendu des sorties" que je suis bien equipé, section qui te sera accessible quand t'auras fais une sortie avec le forum Wink
tu fais des prejugés sur des choses que tu ne sais meme pas lool


et puis je ne donne toujours pas de conseil, donc je sais pas ce que tu veux me mettre bien profond !!! doigt2


rsv100027 a écrit:

Ce que je vais faire , c'est que je vais te laisser avec tes conseils à la con , prêcher ta bonne parole à qui tu veux , mais pas à moi .


meme question, où est ce que j'ai donné des "conseils" ?


rsv100027 a écrit:

Il ya des fois , j'ai limite honte d'être normands quand , je vois le genre de branque qu'il ya dans notre si belle région .

Messieurs , je vous souhaite à tous bonne route , sauf à l'autre jambon .................................



je pourrais dire la meme chose envers toi





tiens je vais donner quelque conseils maintenant, le premier Wink
ici on est sur un forum libre et public, donc tu te calme, si tu n'aime pas la critique sur ton choix soit disant "raisonnable" (car tous part de là) ben tu dit rien, comme ca y'a pas d'histoire Wink
je donnais juste mon avis, poliment, sans m’énerver, sans préjugé debile (contrairement à toi) Wink
si il ne te plait pas c'est pareil

moi demain je serais toujours en CB500 avec mon permis en poche
toi par contre vu ton passé de moto et le resultat que ca à donné, j'en suis moins sur Wink (ha merde, j'en donne un préjugé là, bah j'm'en fou tiens lool )





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsv100027 a écrit:
Je suis pas frustrer , prends un peu d’expérience dans la vie en général en plus de la moto et ont en reparlera .......

Et oui je chie grave sur les gens comme toi qui veulent donner des conseils aux autres , maintenant tu me dit je roule sur piste ou ToursitTrophy sur une moto d'un minimum de 100 cv , je prends tes conseils .
Mais là un kéké en 206 s16 , qui roule en 500 cb qui je suis sur l'été est en tong avec le short et bah tes conseils tu te les prends et tu les gare bien profond .

Ce que je vais faire , c'est que je vais te laisser avec tes conseils à la con , prêcher ta bonne parole à qui tu veux , mais pas à moi .

Il ya des fois , j'ai limite honte d'être normands quand , je vois le genre de branque qu'il ya dans notre si belle région .

Messieurs , je vous souhaite à tous bonne route , sauf à l'autre jambon .................................






futfut

Voici un court extrait de la charte :

"En effet ce forum est privé et n'a pour vocation que d'être un lieu de discutions virtuelles entre personnes de bonne compagnie.
Ainsi nous nous réservons le droit de supprimer un accès en cas de non entente et ce, sans justification.

Je pense que je ne suis pas obligé de vous dire qu'ici aucune insulte, intolérance raciale ou religieuse ne sera admise, pas d'homophobie, pas de pornographie ou de liens redirigeant vers de tels sites, pas de politique (ici on s'en fout) et on respecte les idées de chacun. Les doubles comptes sont bien sur interdits. Il n'y aura qu'un seul avertissement, après c'est le bannissement du forum. Le flood est interdit dans toutes les sections."


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
Mais que font les modos !!


ben on dort, on peut pas être derrière le train de tout le monde, bon fermons ce sujet qui na ni queue ni tête, qui s'envenime pour rien parce qu'il n'y a aucune raison de s'énerver à ce point, arrêtez de vous toucher le kiki et régler ça en face à face autour d'une mousse, le clavier c'est bien mais ça donne des ailes à beaucoup de personnes .

A oui j'oubliais vous êtes 2 à pas pouvoir vous blairer, on est 450 sur le forum, alors ignorez vous et profitez du reste .

fin de la discussion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...