Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement mousse casque


Messages recommandés

salut

j'ai un souci avec mon casque: il est "devenu trop grand".
ca m'ennuie d'en racheter un alors je songe a changer les mousses qui se sont certainement tassées.
est ce que quelqu'un l'a deja fait?
est ce que ca se remet bien en place?
est ce que l'on sent une relle différence?
avez vous une idée du prix?

pour info c'est un xlite

merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ton casque est demontable, ca se fait sans soucis Wink

la methode est meme certainement expliqué dans le carnet d'entretien de ton casque, pour le nettoyage Wink


concernant le ressentit, ca devrait faire comme si ton casque etait neuf Wink


pour le prix, faut voir avec un revendeur de casque Xlite combien coute les mousse


ou ici si ils ont celle pour ton modele de casque http://www.icasque.com/Accessoires-casque-moto/Interieur-casque/X-lite/#mrq

c'est quel modele d'ailleurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça, je dis rien, mais j'ai comme l'impression que si ta mousse est tassée, ton casque a peut-être trop d'âge, et le reste accuse aussi sans doute de la fatigue, donc manque de protection de l'ensemble. Par ailleurs, je n'ai jamais entendu quelqu'un parler d'un changement de mousse de casque, mais ça m'intéresserait de savoir si ça se fait.
Si t'as plus de sous, et que la mousse ça se fait pas, il te reste plus qu'à prendre la grosse tête Smile Oui, elle est nulle. Excuse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Par ailleurs, je n'ai jamais entendu quelqu'un parler d'un changement de mousse de casque, mais ça m'intéresserait de savoir si ça se fait.
Si t'as plus de sous, et que la mousse ça se fait pas, il te reste plus qu'à prendre la grosse tête Smile Oui, elle est nulle. Excuse...


parce que pas beaucoup de personne le font, mais par exemple si y'a un tissu de dechioré, ca se change sans probleme Wink

regarde mon lien plus haut, y'a plusieurs mousse pour Xlite, les joue et les coiffe


ou alors certaine marque on peu les changer pour avoir des colorie different, par exemple scorpion font des deco sympa (zebre, camouflage etc...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:


parce que pas beaucoup de personne le font, mais par exemple si y'a un tissu de dechioré, ca se change sans probleme Wink

regarde mon lien plus haut, y'a plusieurs mousse pour Xlite, les joue et les coiffe


ou alors certaine marque on peu les changer pour avoir des colorie different, par exemple scorpion font des deco sympa (zebre, camouflage etc...)


OK, j'avais posté presqu'en même temps que toi, et donc pas lu ton post. J'apprends donc qu'un changement de mousse est envisageable. J'y penserai le temps voulu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
reems.14 a écrit:
j'ai du perdre un peu de visage
ou bien j'ai passé la seconde et je roule un peu plus vite lool


cherche pas c'est le mariage lool



hé bé quand y'en a une qui va passer par la affraidaffraid

bon ben content de t'avoir connu Olivier mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...