Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon tire fesse


Messages recommandés

salut a tous

afin de récupérer un peu d'€ j'ai troqué mon cbr contre un rfr 600 histoire d'avoir de quoi me trainer quand l'envie me prend (pour faire 2000km par an ca suffit bien).
je connaissais pas trop ce model , c'est pas beau mais ca marche pas trop mal (moteur du gsxr) et c'est tres confortable








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 900 et en rouge, à part son cul plat, c'était pas une vilaine recherche de style à mon avis, pour les années 80. Les ouies furent-elles inspirées des Ferrari Testarossa? Ca se pourrait bien. Voici une page mise sur mon forum du pas-de-Calais il y a quelque temps. J'ai photographié la chose à Aix-en-Provence. Elle est toujours au même endroit, je ne l'ai jamais vue démarrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un peu de route avec et c'est vraiment agreable a conduire (oué ca se conduit ca se pilote pas lol ). de la patate juste comme il faut, du confort, de quoi mettre les courses sous la selle, il pleut je suis a peine mouillé et si je tombe j'en ai rien a péter mrgreeen

le 900 doit bien marcher a mon avis, je serais curieu d'éssayer


bon par contre j'ai perdu le bouton des clignos (preuve que je m'en sers mrgreeen )sur la rn13, c'est pour m'habituer au jour ou je roulerais en ducat mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
World record

Information thanks to Metzeler Tyres
The facts:
Date: June 4/5th, 1994
Team: Suzuki Germany, Metzeler, German motorcycle magazine Motorrad
Bikes: 2 RF900R, red and black prepared from the Suzuki mechanics Michael Schellig and Klaus Schimo
Power: 146 hp at 10900 rpm
Tyres: Metzeler, serial carcass and tread design but modified tread compound, 120/70 ZR17 ME Z1, 180/55 ZR17 ME Z2, 2.5/2.9 bar
Fuel: leaded super 98 octane
Oil: Castrol RS
Modifications: No main and sidestand, longer windshield, red battery-supplied emergency lamp, fast tankclosing, LCD speedometer, 2 infrared sensors for rear tyre temperature, 100W headlight, positioning lights, carbs adjusted rich due to overheating, 1 mufflerplate removed.
Riders: 18: Salvatore Pennisi, Waldemar Schwarz, Walter Villa, Rainer Jänisch, Yves Briguet, Andreas Bronnen, Rainer Bäumel, Helmut Faidt, Hartmut Skora, Dorothea Späth, etc.
Commission: FIM (Federation Internationale Motocycliste)
Worldrecords:
Time Distance Average Speed
1hr 256 km (159m) 260.491 km/h (161.896mp/h)
6hrs 1514 km (941m) 252.341 km/h (156.831mp/h)
12h 3022 km (1878m) 251.835 km/h (156.516mp/h)
24h 5904 km (3669m) 246.000 km/h (152.890mp/h)
Fastest lap average: 268,965 km/h (167,163 mph) at 7:05 am, when the air had the highest oxygen concentration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
World record

Information thanks to Metzeler Tyres
The facts:
Date: June 4/5th, 1994
Team: Suzuki Germany, Metzeler, German motorcycle magazine Motorrad
Bikes: 2 RF900R, red and black prepared from the Suzuki mechanics Michael Schellig and Klaus Schimo
Power: 146 hp at 10900 rpm
Tyres: Metzeler, serial carcass and tread design but modified tread compound, 120/70 ZR17 ME Z1, 180/55 ZR17 ME Z2, 2.5/2.9 bar
Fuel: leaded super 98 octane
Oil: Castrol RS
Modifications: No main and sidestand, longer windshield, red battery-supplied emergency lamp, fast tankclosing, LCD speedometer, 2 infrared sensors for rear tyre temperature, 100W headlight, positioning lights, carbs adjusted rich due to overheating, 1 mufflerplate removed.
Riders: 18: Salvatore Pennisi, Waldemar Schwarz, Walter Villa, Rainer Jänisch, Yves Briguet, Andreas Bronnen, Rainer Bäumel, Helmut Faidt, Hartmut Skora, Dorothea Späth, etc.
Commission: FIM (Federation Internationale Motocycliste)
Worldrecords:
Time Distance Average Speed
1hr 256 km (159m) 260.491 km/h (161.896mp/h)
6hrs 1514 km (941m) 252.341 km/h (156.831mp/h)
12h 3022 km (1878m) 251.835 km/h (156.516mp/h)
24h 5904 km (3669m) 246.000 km/h (152.890mp/h)
Fastest lap average: 268,965 km/h (167,163 mph) at 7:05 am, when the air had the highest oxygen concentration




scratchstudyscratchstudyscratchstudystudy toujours pas compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
roh pourquoi avoir deux tas de feraille alors qu'un seul suffit mrgreeen bonne route avec ta belle petit budget et toujours le plaisir d'etre en moto I love you


C'est inconvenant de la part d'un Suzukiste, de traiter deux anciennes performeuses de la marque de tas de ferraille, je trouve, non? (Heureusement que je n'ai pas gardé ma 125 TSA de 75, me ferais traiter de pithécanthrope... ShockedSmile )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
jerem a écrit:
roh pourquoi avoir deux tas de feraille alors qu'un seul suffit mrgreeen bonne route avec ta belle petit budget et toujours le plaisir d'etre en moto I love you


C'est inconvenant de la part d'un Suzukiste, de traiter deux anciennes performeuses de la marque de tas de ferraille, je trouve, non? (Heureusement que je n'ai pas gardé ma 125 TSA de 75, me ferais traiter de pithécanthrope... ShockedSmile )

non c'est pour le faire chier mrgreeen de plus j'adore le rf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
T supérieur vue de dessous avec une patte de fixation de neiman cassée et l'autre montée avec une vis a tete hexagonale alors que d'origine c'est monté avec des vis a tete autocassante qui se casse (d'ou son nom) au montage afin de pas pouvoir démonter le neiman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
alors imagine combien de fois il a du essayer de l'ecrire lool


On est culturé (voire cul-terreux mrgreeen ) ou pas, hein. Mais bon, la prochaine fois je mettrai néandertal pour vous être plus accessible... enfin pour que tu comprends vousottes, je veux dire. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...