Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

faisceau électrique


Messages recommandés

voilà je voudrais modifié le faisceau électrique de mon cbr,

et je recherche pour faire un truc propre

un câble avec 12 section de fil de 1 ou 1.5 mm²

ou 12 section de couleur différentes que je mettrais dans une gaine thermo pour la protéger

il m'en faut environ 2 mètres

est ce que vous connaissez des fournisseurs qui détail ce genre de câble merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
voilà je voudrais modifié le faisceau électrique de mon cbr,

et je recherche pour faire un truc propre

un câble avec 12 section de fil de 1 ou 1.5 mm²

ou 12 section de couleur différentes que je mettrais dans une gaine thermo pour la protéger

il m'en faut environ 2 mètres

est ce que vous connaissez des fournisseurs qui détail ce genre de câble merci



humm va voir un garage poil lourd, car j'ai un grossiste electrique, tu va avoir du cable electrique 12G1.5² et le cable va etre enorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
HS

@Max.p toi qui est dans la Idea j'ai installé deux lanternes exter avec des ampoules eco, ça ne craind pas le gel ?



ca dépend l'ampoule, mais jusqu’à -10 ca devrait s'allumer, par contre ca va etre le rendement qui va etre pourri par grand froid


sinon je vend des ampoules LED qui envoie du bois mrgreeen pas chère, presque le prix d'une peinture de réservoir pour GSXR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
coyotte a écrit:
voilà je voudrais modifié le faisceau électrique de mon cbr,

et je recherche pour faire un truc propre

un câble avec 12 section de fil de 1 ou 1.5 mm²

ou 12 section de couleur différentes que je mettrais dans une gaine thermo pour la protéger

il m'en faut environ 2 mètres

est ce que vous connaissez des fournisseurs qui détail ce genre de câble merci



humm va voir un garage poil lourd, car j'ai un grossiste electrique, tu va avoir du cable electrique 12G1.5² et le cable va etre enorme



C'est vrai qu'un camion c'est un POIL LOURD mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
voilà je voudrais modifié le faisceau électrique de mon cbr,

et je recherche pour faire un truc propre

un câble avec 12 section de fil de 1 ou 1.5 mm²

ou 12 section de couleur différentes que je mettrais dans une gaine thermo pour la protéger

il m'en faut environ 2 mètres

est ce que vous connaissez des fournisseurs qui détail ce genre de câble merci



ça urge ou pas ......................suis a st lô toute la semaine sinon aprés je peux te faire ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
coyotte a écrit:
voilà je voudrais modifié le faisceau électrique de mon cbr,

et je recherche pour faire un truc propre

un câble avec 12 section de fil de 1 ou 1.5 mm²

ou 12 section de couleur différentes que je mettrais dans une gaine thermo pour la protéger

il m'en faut environ 2 mètres

est ce que vous connaissez des fournisseurs qui détail ce genre de câble merci



ça urge ou pas ......................suis a st lô toute la semaine sinon aprés je peux te faire ça


non c est pas presse si tu peux me le faire impec

On voit en mp Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtit a écrit:



pour une maison ca va, pour une moto bonjour la taille du toron une fois fait


dans l'automobile ils utilisent du cable "Cnomo" mais c'est souvent du 1², si c'est pour le CDI/compteur et tout ce qui va avec c'est meme plus petit sur une moto 0.5/0.75² enfin sur le GSXR c'est pas gros en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
chtit a écrit:



pour une maison ca va, pour une moto bonjour la taille du toron une fois fait


dans l'automobile ils utilisent du cable "Cnomo" mais c'est souvent du 1², si c'est pour le CDI/compteur et tout ce qui va avec c'est meme plus petit sur une moto 0.5/0.75² enfin sur le GSXR c'est pas gros en tout cas


oui en fait c'est pour déplacer la boite à fusible donc je pense que ça doit être du 1 mm² au plus gros mais bon si je trouve que du 1.5²
je me contenterais de ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...