Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fameuse bagarre dans auto moto


Messages recommandés

ValR a écrit:
Sans interet...
En plus aucune prise en compte des départs loupés, c'etait vraiment pour faire le buzz et prendre des parts de marché chez NT1 et le gp moto.
Enfin si , un interet, randy se prend pour un pilote motogp de pointe Smile


Je croyais que tf1 et nt1 etaient dans le meme groupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
ValR a écrit:
Sans interet...
En plus aucune prise en compte des départs loupés, c'etait vraiment pour faire le buzz et prendre des parts de marché chez NT1 et le gp moto.
Enfin si , un interet, randy se prend pour un pilote motogp de pointe Smile


Je croyais que tf1 et nt1 etaient dans le meme groupe


c'est le cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Sans interet...
En plus aucune prise en compte des départs loupés, c'etait vraiment pour faire le buzz et prendre des parts de marché chez NT1 et le gp moto.
Enfin si , un interet, randy se prend pour un pilote motogp de pointe Smile



carrément, reportage 1.5/20, juste pour faire voir au bobo qui roulent en porche qu'ils peuvent se faire manger par n'importe quelle moto de presque 200ch mrgreeen



je ne noterais qu'une chose, les honda ca n'a vraiment rien dans le gilet, et la suz 1er moto sans électronique Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel14 a écrit:
olivier a écrit:
ca vaudrait le coup d'alller essayer la kawa mais surtout pas à caen


pk tu as des retour sur Kawa Caen olivier ??


je n'ai jamais été client la bas, je préfère laisser ceux qui ont été la bas te donner leur avis, surtout jerem Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais sur St lô, sans aucun regret, beaucoup plus sympas et accueillants.
Sans me connaitre plus que ça (ça date de la pose d'un kit dyno sur le ZZR il y a un paquet d'années), ils n'ont posé aucun soucis pour me commander le règulateur par téléphone pour le 12 (à caen même une pièce à 10 roros ils pinailles pour commander par tèl Crying or Very sad )

Sans compter un coup fouré qu'ils m'ont fait lorsque j'ai acheté le 12.

A l'époque, j'ai lu que pas mal de monde se plaignait de remontée d'huile par le circuit de charge -> accumulation d'huile dans la broche de raccordement du régulateur -> sur chauffe et risque d'incendie affraid

Mon 12 avait moins de 2 ans lorsque je suis allé les voir pour leur poser la question, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de soucis qu'ils n'étaient pas au courant, donc je n'y ai pas plus prété attention.

Sauf que les mois passant, je voyais toujours des posts sur le fofo, où des propriétaires se plaignaient encore de ce problème (un membre a vu sa moto commencer à prendre feu sur le bord de l'autoroute).

J'ai vérifié ma broche du coup, et en effet elle était pleine d'huile et était fondue. J'ai donc coupé, soudé et mis de la gaine thermo.

Un membre à trouvé sur le net un courrier de rappel de kawa france, pour ce problème (mon nmr de série y figurait.

Je suis retourné voir la concession de caen, on m'a envoyé voir le mécano, qui m'a dit qu'il connaissait le problème sur les modèles 2000, mais que c'était résolu soit disant.

Lorsque je lui ai dit que pourtant, il existait un rappel de kawa F, tout ce qu'il m'a dit c'est:

Ah bon? on fait quoi alors? on change la pièce?

Genre bien sur la garantie vient de finir, et je vais payer la réparation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça me rassure alors pck moi aussi je me suis déjà embrouillé avec le patron ... qui mavait laissé poireauter pendant 30 min montre en main alors que je bavais devant une bécane ... mm pas un bonjour.

Pire encore le jour ou je vais le voir pour l'acheter, il a préféré me demander sur quoi je roulais au permis et me dire que c'était une merde complétement dépassé (GS 500) plutot que de me vendre la bécane affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inconvénient des grandes villes c'est que le sens de l'accueil ils s'en foutent pas mal.....y a tellement de monde à vouloir acheter une moto
alors que si vous prenez une ville comme saint lô, coutances, carentan, lisieux, tout de suite on vous accueil gentiment on écoutes vos remarques et on fait avancer le chmilblick pas comme certaines concessions basées sur caen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Je suis pas vraiment d'accord, mis a pars kawa le reste des concess de Caen sont plutôt cool !


+1 avec kero kawa a caen nz sont pas du tout professionnel limite on dirait que ca les faits chier de te renseigner

pour exemple cottard a marome je pense que eux n ont pas de probleme pour ce qui est des ventes

eh bien j ai toujours ete super bien recu la bas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kawa caen.... je me demande pourquoi ils ont encore l agrement de concess officielle... j avais achete une kawa neuve autre part que caen et la premiere revision j ai du payer alors qu elle et dans le prix de la moto. Je me suis permis de lui dire que c etait un connard, c etait inclus dans mon regllent de facture et j avais mes clefs mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...