Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos motos, vos casque et votre atelier....


Messages recommandés

Vu que l'on presente son casque sa moto pourquoi pas presenter son atelier, la ou on passé des nuit blanche la veille d'une course ou d'une sortie pour preparer sa meule.
L'endroit ou l'on s'arrache les cheveux pour touver pourquoi elle veut pas demarrer.
Mais aussi l'endroit ou l'on bricole entre pote avec le pack de biere

Qu' en pensez vous?

Je commence, je vous presente le mien apres l'avoir un peu modifier pour acceuillir le p'tit tour de chez WORKEN









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien une fontaine et c'est bien pratique, plus odeur d'essence quand tu nettoie les pieces et comme cela fonctionnent en circuit fermé tu ne perds pas de produit.

pour le matos cela ne soulé de courrir a droite est a gauche pour faire quelque chose, donc j'investi au fur et a mesure dans du materiel pour etre tranquille!
Et comme j'ai du mal a faire confiance au meca moto du coin je prefere faire ma mecanique moi meme.
Et puis je fait la mecanique ou bricole pour pas mal de monde aussi du coup!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
gaf, la fontaine fonctionne en circuit fermé mais il faut renouveler le produit de temps en temps, avec celle du taf j'ai failli finir aux urgences avec des plaques rouges partout sur la peau



Déja au départ faut le couper avec de l'eau , le produit étant plus léger , la flotte est au fond de la cuve et
c'est elle qui accumule les saloperies et permet de garder le produit de fontaine clair plus longtemps .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
reems.14 a écrit:
gaf, la fontaine fonctionne en circuit fermé mais il faut renouveler le produit de temps en temps, avec celle du taf j'ai failli finir aux urgences avec des plaques rouges partout sur la peau



Déja au départ faut le couper avec de l'eau , le produit étant plus léger , la flotte est au fond de la cuve et
c'est elle qui accumule les saloperies et permet de garder le produit de fontaine clair plus longtemps .


Cela ne marche pas en tout cas pas avec mon produit, j'ai fait experience car je pense a la meme chose que. J'ai mis de l'eau dans le fond du bidon de cinq litre transparent puis je mis du produit usagé dans et dans un autre bidon sans eau est le resultat est le meme, L'eau reste propre les impurtées descende au fond mais reste au dessu de l'eau puisque quel sont "grasse", cela forme donc une couche huileuse ou les impurté s'accumule.
Donc a la finale pas besoin de mettre le l'eau mais en revanche la crepine d'aspiration se trouve a mi hauteur du bidon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugg's a écrit:
thierry14 a écrit:
reems.14 a écrit:
gaf, la fontaine fonctionne en circuit fermé mais il faut renouveler le produit de temps en temps, avec celle du taf j'ai failli finir aux urgences avec des plaques rouges partout sur la peau



Déja au départ faut le couper avec de l'eau , le produit étant plus léger , la flotte est au fond de la cuve et
c'est elle qui accumule les saloperies et permet de garder le produit de fontaine clair plus longtemps .


Cela ne marche pas en tout cas pas avec mon produit, j'ai fait experience car je pense a la meme chose que. J'ai mis de l'eau dans le fond du bidon de cinq litre transparent puis je mis du produit usagé dans et dans un autre bidon sans eau est le resultat est le meme, L'eau reste propre les impurtées descende au fond mais reste au dessu de l'eau puisque quel sont "grasse", cela forme donc une couche huileuse ou les impurté s'accumule.
Donc a la finale pas besoin de mettre le l'eau mais en revanche la crepine d'aspiration se trouve a mi hauteur du bidon


y a 2 types de nettoyants fontaine sur le marché: les détergent et les solvants. Avec un solvant tu peux couper à l'eau, par contre avec un détergent, si tu le fait ton produit est foutu car il sera dilué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
mouarff c'est rangé la lool moi je rentre le GSXR au chausse pied dans le garage pour pouvoir fermé la porte clown


ca doit aller mieux maintenant qu'il est un peu moins haut et large mrgreeen


Non il est chiant à déplacer avec les 20kg de gravier qui sont dans le sabot mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain Bugg's il est top ton garage, j'aimerais bien avoir le meme mrgreeen


moi j'ai pas de garage, seulement l'entré au rez de chaussé qui me sert de foutoire pour tous mon bordel, et la moto est dehors

ca fais un L qui passe sous l'escalier, d'environ 2m sur 3m, d'environ 1m50 de large
et dire qu'avant quand y'avais moins de bordel (pas de compresseur, pas d'etagere etc...) on y rentrais le RSV 1000 à mon pere et mon scoobite lool


donc maintenant, si je veux bricoler dessus au sec, faut que j'aille squater le garage de mon grand pere, mais donc faut aussi que je me trimbale tous les outils et ce que j'ai besoin, car chez lui c'est deja trop plein de bordel pour pouvoir laisser ca la bas

dons quand y'a pas grand chose à faire, je le fais devant chez moi :?

je reve d'avoir un vrais garage avec etabli et tous plein de rangement, etaux, perceuse, demonte pneus etc... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...