Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Téléthon 2012 - 08/12/12


Messages recommandés

Voilà depuis plusieurs années je participe au Téléthon avec une bande de potes, c'est une balade organisée dans la MANCHE et oui personne n'est parfait mrgreeen , on passe la journée sur la route on fait le tour de cette magnifique région et malheureusement ces dernieres années sous un déluge démoniaque mrgreeen on s'arrête toutes les 1h, 1h30 pour faire une pause pour ce réchauffer (café, croissant, pains aux chocolats etc) avec un bon repas chaud servi en plateau le midi dans une salle de sport, si ça vous intéresse je vous joint le lien pour avoir le bulletin d'inscription :

http://www.maxagaz.com/telethon-moto-2012-les-motos-de-franck-ns-204.html

Voilà tout ça pour 22 euros par tête et au profit d'une bonne oeuvre Smile

Sérieux venez nombreux c'est vraiment sympa faut juste ne pas avoir peur de la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque année le NMT fait des baptemes moto pour le telethon...
cette année je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose

l'organisation est longue et je pense que les personnes qui s'en occupaient n'ont pas eu trop le temps...

de mon coté, y a une prof de zumba qui doit ( ou devait ) me contacter car elle cherchait des motards pour le telethon, mais je n'ai pas plus d'infos...

je vais me rencarder...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
peut on s'inscrire sur place !!


C'est vrai ils n'ont pas mis de date butoir pour l'inscription mais c'est au moins 1 voir 2 semaines avant si il y a repas.
Il me semble que tu ne peut pas s'inscrire sur place.
Au pire il faut contacter les motos de franck c'est le club qui organise la balade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
Si y avait pas eu plus pret serait venu..........

Vient avec nous a colombelles.. siffle


Cela serait avec plaisir mais je fait cette sortie tous les ans avec une bande de pote et honnetement on ce marre bien outre le temps de merde ! Mais bon c'est l'hiver mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai même encore mieux comme du dossier :

Monsieur sort tellement sa meule et fais tellement de bornes, qu'il tombe en rade de batterie en plein centre de caen, du coup poussette, mais sans succès, vu le taux de compression de la bête, du coup le gex ce n'étais pas la faute de suzuki mais du gars qui roule pas lol.

Aller je me motive on vas venir cette année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
j'ai même encore mieux comme du dossier :

Monsieur sort tellement sa meule et fais tellement de bornes, qu'il tombe en rade de batterie en plein centre de caen, du coup poussette, mais sans succès, vu le taux de compression de la bête, du coup le gex ce n'étais pas la faute de suzuki mais du gars qui roule pas lol.



boulet1



Il est trop balaise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...


Bon bahhh, Crying or Very sad en fait vu le nombre de personnes qui ce présente, c'est cuit mon capitaine !

C'est surtout du fait que cette année ils demandent des documents pour participer genre copie carte grise et assurance je n'avais pas porté attention, cela ne présage rien de bon ! Shocked

Donc tous le monde laisse tombé l'affaire c'est bien la première année No

Je suis déçu mais c'est le jeu ma pauvre lucette mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...