Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le bourdon de "crete man" ;)


Messages recommandés

le bourdon à l'achat
une future maman qui la mise en vente avant l'heureux évènement
donc niveau équipement No

[url=

des les premières heures à la maison changement de tête Smile :

[url=

puis changement de quelques accésoires (clignos/rétros/pot/leche roue/saute vent) et gros coup de nettoyage (chromes/jantes/collecteur) mrgreeen :

[url=

et pour finir support plaque/clignos maison Wink :

[url=

et voila toute belle cheers !!!!

[url=

elle dispose des poignées chauffantes (j'avoue je m'en suis servi) et d'un kit Xénon (monté par l'ancienne proprio) le KX ca déchire grave je vous le conseil affraid + ampoule leds à l'arriere (pas le feu mais bien l'ampoule)

son nom de bourdon vient du bruit du à l'akra branlet

pour la petite histoire j'ai l'embrayge qui a littéralement éclaté Sad (bouinage d'un ancien proprio futfut 2 ou 3 disques supplémentaire ) pas de visse de la noix arraché (une chance tout est tombé dans le carter huile What a Face )
donc réparation dans le sous sol avec de l'occas:

[url=

Et mon casque n'est plus a présenter cherry
HJC Rpha10 (trés confortable et léger) meme avec la crete oui oui :

MERCI à "bas rouge" pour cette photo je l'adore !!!

[url=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
jolie taf elle a bien changé de bouille depuis l'achat


Merci Embarassedlool

ben j'ai tout fait moi meme avec des idées du net et de mon imagination
mais j'aime le travail propre donc ca m'aurai pas plus elle serait pas sortie du garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
J'aime pas trop le style des anciennes Bandit, mais alors la tienne !
I love you

T'as aussi le casque de mes rêves, pile dans cette déco, mais à près de 400€, ça me fait trop Shocked


ben comme je dis je veux que ce soit joli et simple (que ca s'accorde)

le casque environ 400 oui mais chez maxxes reprise de l'ancien casque 60€ (son prix d'achat 4 ans auparavant lol)
mais bon 340 quand meme lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luke sky a écrit:
The14alpinestars a écrit:
J'aime pas trop le style des anciennes Bandit, mais alors la tienne !
I love you

T'as aussi le casque de mes rêves, pile dans cette déco, mais à près de 400€, ça me fait trop Shocked


ben comme je dis je veux que ce soit joli et simple (que ca s'accorde)

le casque environ 400 oui mais chez maxxes reprise de l'ancien casque 60€ (son prix d'achat 4 ans auparavant lol)
mais bon 340 quand meme lol



Est niveau qualité c'est bien ou pas la marque (hjc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOTOLAND a écrit:
Luke sky a écrit:
franchement je suis vraiment content confortable léger pas trop bruyant meme au dessus de 130 Wink
et changement de visiere nikel
et garantie 5ans



garantie 5ans affraid

trés intéressant


oué et une visiere en sup dans le carton enfin avec le miens en tout cas

garantie international HJC 5ans oui oui mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luke sky a écrit:
romaineudes a écrit:
600 bandit que de bon souvenir
faut essayer le 1250 c'est pas mal non plus c'est vieillot mais c'est pas mal


oué j'été motiver de prendre ca a la suite mais j'ai flashé sur autre chose !!!


j'èspere que c'est pas sur moi affraidmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...