Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dico sur la moto


Messages recommandés

Help!!
A ma droite un bon Spicy Italien acheté au Subway, à ma gauche un Sprite bien frais et face à moi une pile de magazine sur les motos flambants neufs! Jusque la pas de soucis tout se passe bien. Je lis le premier magazine, je tourne les pages les unes après les autres mais il y a pas mal de choses qui ne me parlent pas. Je jette un coup d’œil rapide autour de moi: aucun dico sur la moto ni même à la fin du bouquin... Et je me dis: ils ont voulu t'aider et bien demande leur!
Donc questions pour des champions:
- c'est quoi un anti-wheeling?
- c'est quoi le mode "slick"?
- c'est quoi le KTRC?
Prochaines questions à la prochaine page...
Pour me réconforter, il me reste toujours mon Spicy Italien lol!
Merci... Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- c'est quoi un anti-wheeling?
c'est une option anti-stunt (ça évite que la roue avant de ta moto se lève sur les grosses accélérations)

- c'est quoi le mode "slick"?
pluie ; normal ; race ; slick ça change le comportement de la moto sur plusieurs réglages (on utilise le mode slick pour rouler sur piste)

- c'est quoi le KTRC?
l'anti patinage chez kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tu serais pas en train de lire la présentation de la derniere ZX10R mrgreeen


Shocked Tu m'épate! Shocked Tout à fait, j'étais dessus! cheers C'est la qu'on reconnait les vrais experts!
Par contre, le mec n'est pas très tendre avec certaines motos et certains commentaires sont même carrément nuls...

Pour Franck: Promis, la prochaine fois je l’achète ton encyclopédie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
tifreez a écrit:
la peur de la moto mais sa choisi une kawasaki
enfin une fille qui à du goût Razz LoL

t'emballe pas mon grand !! elle a bien dit qu'elle y connaissait rien , donc kawa c'est le hazard affraidgeek



imagine, elle aurait choisie une benelli mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
papy a écrit:
tifreez a écrit:
la peur de la moto mais sa choisi une kawasaki
enfin une fille qui à du goût Razz LoL

t'emballe pas mon grand !! elle a bien dit qu'elle y connaissait rien , donc kawa c'est le hazard affraidgeek



imagine, elle aurait choisie une benelli mrgreeen



ouai on imagine,mais remarque pour une approche de la moto ,ça serait bien........court ,mais bien ,elle decouvrirait la place de SDS et.......d'assistante mecano Rolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose a faire au boulot car panne d'informatique mais j'ai pris mon magazine de chevet et comme d'hab je comprend rien...
4 pattes c'est 4 cylindres?
- c'est quoi antidribble?
- hormis le lègume c'est quoi un poireau. C'est dans un article et aussi sur une signature.

Je sais, je suis un boulet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-les 4 pattes c'est souvent des saloperie de jap'

-anti dribble c'est un contre au basket

-un poireau c'est ce qui se trouve sur le nez de certaine grand mère

1)moteur 4 cylindres
2)un système d'embrayage qui évite a la roue arrière de se bloquer lors d'un gros rétrogradage
3)un pilote souvent dernier ou un peu a la ramasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoloyd a écrit:
Pas grand chose a faire au boulot car panne d'informatique mais j'ai pris mon magazine de chevet et comme d'hab je comprend rien...


qu'ils appellent IDE mrgreeen

4 pattes c'est 4 cylindres? : une RENAULT 4L

- c'est quoi antidribble? : Mauvais joueur au basket

- hormis le lègume c'est quoi un poireau. C'est dans un article et aussi sur une signature. : un détective belge


jojoloyd a écrit:

Je sais, je suis un boulet...

mais non, mais non mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
papy a écrit:
tifreez a écrit:
la peur de la moto mais sa choisi une kawasaki
enfin une fille qui à du goût Razz LoL

t'emballe pas mon grand !! elle a bien dit qu'elle y connaissait rien , donc kawa c'est le hazard affraidgeek



imagine, elle aurait choisie une benelli mrgreeen



là on l'aurait banni Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifreez a écrit:
Max.p a écrit:
papy a écrit:
tifreez a écrit:
la peur de la moto mais sa choisi une kawasaki
enfin une fille qui à du goût Razz LoL

t'emballe pas mon grand !! elle a bien dit qu'elle y connaissait rien , donc kawa c'est le hazard affraidgeek



imagine, elle aurait choisie une benelli mrgreeen



là on l'aurait banni Razz


Pourquoi ?

C'est marrant un proprio de Benelli, ca a toujours une anecdote "depannage de bord de route" mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
jojoloyd a écrit:
chtit a écrit:
au passage, c'est quel magasine que tu lit ? mrgreeen


La c'est moto revue



Harffff la bleusaille........moto journal pour les vrais de vrai mrgreeen


perdu , le mensuel des purs et durs , moto magazine affraid hein c'est vrai ride !!!!!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
thierry14 a écrit:
jojoloyd a écrit:
chtit a écrit:
au passage, c'est quel magasine que tu lit ? mrgreeen


La c'est moto revue



Harffff la bleusaille........moto journal pour les vrais de vrai mrgreeen


perdu , le mensuel des purs et durs , moto magazine affraid hein c'est vrai ride !!!!!! mrgreeen



J'ai dis vrai de vrai.......

Pour les purs c'est le journal des motards...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa le vrai moto-journal


zinzin the best ,le prof o' morhot,la Komére, le magic-puce,fenouil et ses traversée du sahara.......toute une epoque Rolling EyesRolling Eyes ...on attendait le jeudi avec impatience cheers .....
enfin les vieux tromblons me comprendront mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
haaa le vrai moto-journal


zinzin the best ,le prof o' morhot,la Komére, le magic-puce,fenouil et ses traversée du sahara.......toute une epoque Rolling EyesRolling Eyes ...on attendait le jeudi avec impatience cheers .....
enfin les vieux tromblons me comprendront mrgreeenmrgreeenmrgreeen


j' en ai de 69 , j'ai plaisir a les relire , cheveux longs , pates d'eph , ahhh!!! soupirs !!!!!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
haaa le vrai moto-journal


zinzin the best ,le prof o' morhot,la Komére, le magic-puce,fenouil et ses traversée du sahara.......toute une epoque Rolling EyesRolling Eyes ...on attendait le jeudi avec impatience cheers .....
enfin les vieux tromblons me comprendront mrgreeenmrgreeenmrgreeen




ENFIN
un qui voit de quoi je cause mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
haaa le vrai moto-journal


zinzin the best ,le prof o' morhot,la Komére, le magic-puce,fenouil et ses traversée du sahara.......toute une epoque Rolling EyesRolling Eyes ...on attendait le jeudi avec impatience cheers .....
enfin les vieux tromblons me comprendront mrgreeenmrgreeenmrgreeen



putain ça c'est du collector j'étais pas né mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoloyd a écrit:
Luke sky a écrit:
jojoloyd a écrit:
On en est au n°2023! Ça vous rajeunit pas bande de vieux croutons!


enerve pas trop car ton "bapteme" moto n'est pas encore passé lol


Meme pas peur!! Twisted Evil


mrgreeen la je rigole mais j'ai trop envi de voir ta tete le moment venu !!!! Twisted EvilTwisted Evil
tu va plus faire cette tete la : No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
t'as fini d'emmerder le monde tu vas réviser tes cours sur la moto et tu reviens nous réciter après mrgreeen nan mais des fois mrgreeen


Pour l'instant j'essaie de différencier les roadsters des trails et j'y arrive pas... Voilà à quoi c'est résumé ma journée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoloyd a écrit:
gsxrdam a écrit:
t'as fini d'emmerder le monde tu vas réviser tes cours sur la moto et tu reviens nous réciter après mrgreeen nan mais des fois mrgreeen


Pour l'instant j'essaie de différencier les roadsters des trails et j'y arrive pas... Voilà à quoi c'est résumé ma journée...




affraidaffraidaffraid mon dieu....mon dieu...mon dieu....mon dieu.....mon dieu....... affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...