Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dico sur la moto


Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trail: moto plutôt haute, avec une grande roue devant et des pneus permettant de s'aventurer en dehors du bitume
Cherche sur google (je suis sur mon tel, donc peut pas mettre de photos) Yamaha tenere, 660 xtx, BMW GS, Suzuki DR, par exemple


Roadster c'est le genre de moto les plus vendu en France et les plus accessible, pas trop haute (encore que...) guidon droit, pneus routier, sans carénage, Suzuki bandit, Honda hornet, Yamaha fazer ou fz6 ou fz1 ou fz8, kawasaki z750 et z1000, Suzuki GSR, ducati monster, BMW f800r, mv agusta brutale etc... Y'en a plein, plus ou moins sportif Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur Internet (et aussi dans les magazines achetés lol) mais j'arrive pas à voir la différence. Ce que je veut dire c'est que tu m'alignes 10 motos et bien j'arrive pas à différencier ces deux là... Les autres ça va je pense... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
passe chez un ophtalmologiste pour commencer


Cas désespéré
jojoloyd a écrit:
Blonde oui mais j'ai pas la forte poitrine... je suis desolée... tout tes espoirs tombent a l'eau...
Razz

PS: ça me rappelle l'histoire d'une blonde qui va voir son ophtalmo, parce quelle a mal à l oeil chaque fois qu'elle boit du thé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore rien dit !!!!! bon alors en gros un trail c'est ce qui roule sur le paris dakar !!!! moto mixte , route ,
chemins de traverse mais pas défoncé . après pour les terrains difficiles y a tout un panel : cross , enduro , trial
un roadster c'est comme une routiere sans tous les accéssoires , carénage , bulle , valises , etc.....
enfin la c'est pour aller au plus simple !!!!
tu vois moi suis gentil !! affraid tu sais pourquoi les blondes ont les yeux bleus ????







parce que elles ont de l'eau dans le crane . mrgreeen!lolo!





















































Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
moi j'ai encore rien dit !!!!! bon alors en gros un trail c'est ce qui roule sur
chemins de traverse mais pas défoncé . après pour les terrains difficiles y a tout un panel .
un roadster c'est comme une routiere sans tous les accéssoires , carénage , bulle , valises , etc.....



c'est trop sexe comme explication mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoloyd a écrit:
gsxrdam a écrit:
t'as fini d'emmerder le monde tu vas réviser tes cours sur la moto et tu reviens nous réciter après mrgreeen nan mais des fois mrgreeen


Pour l'instant j'essaie de différencier les roadsters des trails et j'y arrive pas... Voilà à quoi c'est résumé ma journée...



ptdr .... roadster = voiture de ville
trail= petit 4x4 avec des pneux "typé cross" et pas tres hestétique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ouai enfin, le fazer, j'aurais pas dit roadster, mais touring mrgreeen



c'est le plus joli roadster....... cheerscheers

de toute façon tu peut pas comprendre......un gars qui roule en suz ,en sox, et en merdati -enduro n'a aucun gout en ce qui concerne les motos....

mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour "confusionner" un peu Jojoloyd, quand j'ai acheté ma bécane actuelle, je la pensais routière, alors que la marque la classe roadster, et je l'ai fait devenir GT par quelques accessoires ajoutés... Hum.
Les vieux croutons (dont je suis), vous avez raison, les années 70 c'était du vécu et de la vraie sensation. On n' hésitait pas à l'époque à faire tremper sa chaîne dans une boite à graisse achetée religieusement à Londres, et qu'il fallait faire chauffer avant. Quelle cuisine! Au sujet des 70, mes revues persos de l'époque m'ont bien servi il y a deux ans, puisque j'en ai tiré la quintessence (ouah, c'est bien dit, je suis comblé d'auto-satisfaction! Mme Boyington ne me fait jamais de compliments, maintenant je me les fais tout seul) donc elles m'ont bien rendu service, pour créer une rubrique nostalgie sur le forum de mon village du Pas-de-Calais... Je me suis senti revivre à faire ce truc. (Ben oui, reste plus beaucoup d'années à rouler maintenant. Surtout si la fin du monde arrive tantôt, comme y disent les pessimistes incas, là)
Qu'est-ce que je raconte, on parlait dico de la moto ici! Je m'égare tout soudain scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien... je vous conseille d'eviter la harley davidson ( je verifie son nom...) xl 1200sportser 48... j'etais choquée je savais pas qu'une harley pouvait etre toute pourrie....
Pour les petits nouveaux, optez pour la kawa ninja 300 ( meme moi je l'ai trouvé belle).
ca parle aussi de scooter, pardon, maxi scooter mais ca m'a gonflé alors j'ai zappé cette partie...
Magazine très clair et très bien fait avec de belles images Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoloyd a écrit:
Eh bien... je vous conseille d'eviter la harley davidson ( je verifie son nom...) xl 1200sportser 48... j'etais choquée je savais pas qu'une harley pouvait etre toute pourrie....
Pour les petits nouveaux, optez pour la kawa ninja 300 ( meme moi je l'ai trouvé belle).
ca parle aussi de scooter, pardon, maxi scooter mais ca m'a gonflé alors j'ai zappé cette partie...
Magazine très clair et très bien fait avec de belles images Razz



c'est tout petit limite trottinette à moteur Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basketball
tifreez a écrit:
jojoloyd a écrit:
Eh bien... je vous conseille d'eviter la harley davidson ( je verifie son nom...) xl 1200sportser 48... j'etais choquée je savais pas qu'une harley pouvait etre toute pourrie....
Pour les petits nouveaux, optez pour la kawa ninja 300 ( meme moi je l'ai trouvé belle).
ca parle aussi de scooter, pardon, maxi scooter mais ca m'a gonflé alors j'ai zappé cette partie...
Magazine très clair et très bien fait avec de belles images Razz




c'est tout petit limite trottinette à moteur Razz




C'est pour ca que je precise " pour les petits nouveaux"... pas taper, pas taper... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode vieux con "on"

quand j'me suis interressé au monde motard ,dans les années,pfuiiiiiiii ..... What a Face ......70's celui qui avait un 125 rd yam ou125 cb k5 honda etait considéré comme un motard....et celui qui roulait en 250/350 avait une belle moto......quand on passait a une 450/500 (surtout la 4 pattes honda ou la h1 kawa) on avait une grosse cylindrée.......mais le Graal.. c'etait la 750 honda.......plus gros y'avait juste les harley.....

mode vieux con "off"

enfin comme dirait ceux qui boivent de la meuhcolas ..."qu'importe le flacon ..pourvu qu'on est l'ivresse" mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:

enfin comme dirait ceux qui boivent de la meuhcolas ..."qu'importe le flacon ..pourvu qu'on est l'ivresse" mrgreeenmrgreeenmrgreeen


c'est pas :

qu'importe le flacon ..pourvu qu'on ait du sexe ? dixit papy


qu'importe la moto..pourvu qu'on ait la vitesse ? dixit totoB+

qu'importe le con...pourvu qu'on nous laisse ? dixit mon gourou ( s k i p p y ) mrgreeen

....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...