Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Idée de balade ?


Messages recommandés

Salut les d'jeuns (et les moins d'jeuns !) mrgreeen


Je viens vers vous en éspérant trouver un nouveau terrain de jeu pour une sortie moto, car avec un copain (lui aussi en 50 cm3), on voudrait se faire une sortie demain pour fêter la fin des vacances !
Mais le problème, c'est qu'on a l'impression d'avoir tout fait comme coins pas trop loins (on a fait toute la côte de Deauville à Arromanches et un peu dans les terres) ...

Avez-vous une idée de parcours à me proposer ? Sachant que l'argent pour l'essence se fait rare, il nous faudrait ~60/70 kms en tout, ainsi qu'une route avec des virages (parce que nos machines dépassent très péniblement le 80 km/h lool ).

Merci d'avance ! Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:


Toutes mes excuses Embarassed Y'a moyen de continuer ici comme c'est une petite sortie ?

Max.p a écrit:
Caen pont d'ouilly ca doit etre jouable avec vos 50cm3


Pont d'Ouilly, je note, ça peut être une bonne idée Smile

thierry14 a écrit:
Caen-st andré sur orne-fontenay le marmion-laize la ville-fresney le puceux-bretteville sur laize-gouvix-

cauvicourt- st sylvain-fierville- poussy la campagne- conteville- bourgébus-soliers -caen


Un brin long pour nous ? (en vrai, j'ai eu la flemme de calculer la flemme, 'faut que j'étudie ça Smile )





Sinon, on m'a parlé du Mont Pinçon, c'est cool comme endroit ? Ca fait longtemps qu'on en parle, mais on a jamais pris le temps de regarder de plus près Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuvron en Auge c'est direction Mondeville 2 et tu rentre dans les terres
c'est un village maintenu à l'ancienne niveau architecture et qui fait parti des plus beau village de France en kilomètre sa devrais rentré dans tes critères ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifreez a écrit:
Beuvron en Auge c'est direction Mondeville 2 et tu rentre dans les terres
c'est un village maintenu à l'ancienne niveau architecture et qui fait parti des plus beau village de France en kilomètre sa devrais rentré dans tes critères ^^



J'y suis déjà allé plein de fois, j'ai de la famille dans le coin, j'ai envie de changer d'endroit Smile
Merci quand même de ta proposition Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Bon, on s'est mis d'accord pour le Mont Pinçon, j'ai fait un itinéraire :

http://moto-trip.com/profil/the14alpinestars/liste-des-balades

Qqun a mieux à proposer ? Smile


impec, prévoyez 1 boite de vitesse chacun, car ca grimpe mrgreeen mais en haut y a rien, faut redescendre pour aller boire un verre


Ca va me rappeler Arromanches Smile Au moins, ça descendra au retour !
Merci à tous pour vos réponses, je vous dirais comment ça s'est passé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...