Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Trike...à quatre roues (!) de course


Messages recommandés

Boyington a écrit:
dark nemesis a écrit:
c'est la Delta Wing, je l'ai vu en vrai au 24H du Mans Cool

c'est un petit moteur 1.9 si ma mémoire est bonne.


Moteur de Nissan tetedenoeud pour l'instant. Les essayeurs semblaient s'éclater sur circuit.



QUOI moi une tête de nœud

tu veux te faire bannir à vie What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Boyington a écrit:
dark nemesis a écrit:
c'est la Delta Wing, je l'ai vu en vrai au 24H du Mans Cool

c'est un petit moteur 1.9 si ma mémoire est bonne.


Moteur de Nissan tetedenoeud pour l'instant. Les essayeurs semblaient s'éclater sur circuit.


je connaissais pas ce modele mrgreeen


Tu vas rire, quand je tape le nom de la Nissan en question, ça me le transforme automatiquement en injure!!!! Comprends rien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Je me permettrais pas d'insulter les potes motards! Y a un mauvais esprit dans mon clavier! Comment puis-je écrire le nom de ce foutu Nissan?! Tiens, je vais essayer en majuscules pour voir: tetedenoeud


Bon, avec le son anglais, après je vois plus que la photo
Diouque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
c'est parce que tu te trompes de nom à la base...

c'est pas nissan D UKE
mais nissan JUKE


Bien vu Ludo, j'ai effectivement merdé dans le nom, et donc c'est moi la tête de..... Ceci dit j'ignorais que le forum était équipé de ce super correcteur d'orthographe gadget Smile
Suis vraiment nul en matière de bars! Crying or Very sadEmbarassed
(Je reviens de loin, le chef a failli me virer du site mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
mad.ludo a écrit:
c'est parce que tu te trompes de nom à la base...

c'est pas nissan D UKE
mais nissan JUKE


Bien vu Ludo, j'ai effectivement merdé dans le nom, et donc c'est moi la tête de..... Ceci dit j'ignorais que le forum était équipé de ce super correcteur d'orthographe gadget Smile
Suis vraiment nul en matière de bars! Crying or Very sadEmbarassed
(Je reviens de loin, le chef a failli me virer du site mrgreeen


t'inquiète c'est pas le chef c'est juste son fiston mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Boyington a écrit:
mad.ludo a écrit:
c'est parce que tu te trompes de nom à la base...

c'est pas nissan D UKE
mais nissan JUKE


Bien vu Ludo, j'ai effectivement merdé dans le nom, et donc c'est moi la tête de..... Ceci dit j'ignorais que le forum était équipé de ce super correcteur d'orthographe gadget Smile
Suis vraiment nul en matière de bars! Crying or Very sadEmbarassed
(Je reviens de loin, le chef a failli me virer du site mrgreeen


t'inquiète c'est pas le chef c'est juste son fiston mrgreeen


lool
(Comment on fait pour être chef, chef?)
Tiens, juste pour voir la différence: Nissan Juke
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...