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Messages recommandés

Bonjour
voila mes cligno ampoule on grillé et j'ai donc acheté des clignos a Led mais sa clignote très rapidement.
Alors c'était pour savoir niveau de la résistance à mettre si elle avait une importance niveau de sa capacité ?
où si il n'est pas plus adapté de changer la centrale ?
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une petite astuce, elle vaut ce qu'elle vaut

brancher une ampoule standard en série dans le capot de selle, la consommation de celle-ci les fera clignoter normalement
Ca c'est le mode mecabouigne mrgreeen



Sinon, il me semble avoir vu des modules à brancher, je suppose qu'a l’intérieur c'est une petite résistance, à vendre chez les accessoiristes

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le problème du changement de centrale c'est qu'avec les ampoules a l'avant faut aussi changé les clignotants sinon la centrale surchaufferas ^^

en gros je cherche a savoir la capacité ohmique de la résistance car sur internet j'ai pas trouvé niarff ils vendent juste les kits sans en dire plus.
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tifreez a écrit:
le problème du changement de centrale c'est qu'avec les ampoules a l'avant faut aussi changé les clignotants sinon la centrale surchaufferas ^^

en gros je cherche a savoir la capacité ohmique de la résistance car sur internet j'ai pas trouvé niarff ils vendent juste les kits sans en dire plus.



Y a pas un pro de l’électronique dans le coin? peut etre qu'à l'impulsion il pourront te calculer la résistance à installer?
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Max.p a écrit:
tifreez a écrit:
le problème du changement de centrale c'est qu'avec les ampoules a l'avant faut aussi changé les clignotants sinon la centrale surchaufferas ^^

en gros je cherche a savoir la capacité ohmique de la résistance car sur internet j'ai pas trouvé niarff ils vendent juste les kits sans en dire plus.



Y a pas un pro de l’électronique dans le coin? peut etre qu'à l'impulsion il pourront te calculer la résistance à installer?


j'y ai bossé pendant quelque temps et je peut te dire qu'ils vont pas s'emmerder à te calculer la valeur de ta résistance, surtout pour te la vendre 15 centimes .
Le problème est que ta valeur de résistance peut varier en fonction des clignos led que tu met, tout dépend combien de led sont à l'intérieur .

Il est possible de mélanger cligno ampoules et LED même sans changer la centrale, le tout est de trouver la valeur de la résistance pour avoir le bon clignotement, il ne faut surtout pas passer sur de la résistance 1/4 de W trop faible mais plutot sur de la 2W, pour pas être emmerdé j'ai toujours acheté les clignos LED avec la résistance fournis ( calculés à la valeur exacte pour l'utilisation )
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tifreez a écrit:
j'ai un BEP électronique et un BAC sti génie de l'électronique lool
mais c'est loin :p

je pense passé au tout led si sa continue mais GRrrrrrrr Razz

moi aussi j'ai un bac de génie !!!!!
mais heu!!!! sais plus de quoi !!!! affraidmrgreeen peut être a fleurs ???
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Luke sky
oui je pense faire une commande car même si je voulais resté sur l'origine à l'avant


Olivier
le problème c'est qu'il n'y a rien de fourni dans les miens mais je vais pas m'embêté et faire une commande d'un kit complet avant et centrale mais merci quand même .
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bon dessus c'est écrit 10R et ça ressemble à celle ci en un peu plus courte.


Donc ça doit être une 10ohm (je recalculerai demain Smile ). Je l'avais acheté à l'implusion à la sphère. C'est à monter en parallèle sur ton cligno.

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J2M a écrit:
bon dessus c'est écrit 10R et ça ressemble à celle ci en un peu plus courte.


Donc ça doit être une 10ohm (je recalculerai demain Smile ). Je l'avais acheté à l'implusion à la sphère. C'est à monter en parallèle sur ton cligno.


c'est bien 10 ohms, mais par contre un peu surdimensionné pour la puissance, tu peut passer une gamme en dessous sans dissipateur
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j'ai commandé les miennes chez kawaski pour éviter de m'embêté car j'ai un stock de petite résistance normale et bon un changement de centrale dit aussi résistance pour l'avant etccc
c'est grrrr à démonté
la bulle avant avec leur petit truc je vais finir par la revendre et m'acheté un vélo Razz

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