Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2013


Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pressé de voir Lorenzo et Rossi sous les même couleurs.

J'aime bien Rossi, même presque fan mais plus ça va et rien ne va.
Saison avec ducati vraiment pas terrible et maintenant il signe un contrat dans le team de son pire ennemi .

Perso je pense qu'il aurait du monter sa team même si les resultat n'aurait pas était au rendez vous, l'honneur aurait était sauf.

Bon allé GAZ pour 2013 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
manuzik a écrit:
au moin ca me permet de faire ma sieste, au bout de 10 tours en général je dors mrgreeen



T'es bien toi ..................................

je vois meme pas la fin du tour de chauffe mrgreeenmrgreeen


Il est plus jeune mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
valro14 a écrit:
je vais suivre Marquez au HRC ! Il promet le gamin ...


c'est clair:

http://www.sport-bikes.fr/motogp---tests-a-sepang---marquez-a-1-seconde-de-la-pole-2012-de-lorenzo-_a5081.html

Ils ont du souci à se faire Shocked


pedrosa va-t-il se faire voler la vedette chez HRC? apres stoner, il pensait etre tranquille, c'est mal barré! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ouai t'as raison l'Affreu "une hirondelle ne fait pas le printemps"...mais il a pas l'air maladroit le gamin......et comme Pedrosa a du mal a supporter la pression en course Rolling Eyes


bah honnêtement je trouve qu'il s'est vachement arrangé cette saison sur ce point le pedrosa Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
cris50 a écrit:
ouai t'as raison l'Affreu "une hirondelle ne fait pas le printemps"...mais il a pas l'air maladroit le gamin......et comme Pedrosa a du mal a supporter la pression en course Rolling Eyes


bah honnêtement je trouve qu'il s'est vachement arrangé cette saison sur ce point le pedrosa Smile


ouai! mais ça reste pédérosa mrgreeenloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
oui mais y'a des gp ou il craque encore (philip island par ex..) et a ce niveau sur une saison il a pas la regularité de lorenzo...ou stoner


reste à voir aussi si marquez arrivera à la supporter aussi.

Là, même s'il est soit disant un "prodige", ça m'étonnerait que les autres pilotes se laissent pousser comme il l'a fait cette année sans qu'ils disent rien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test Jerez:

Chronos MotoGP et SBK (les MotoGP sont en italique) :
Eugene Laverty (Aprilia) 1'40.185 (pneu tendre)
Tom Sykes (Kawasaki) 1'40.4 (pneu dur)
Michel Fabrizio (Aprilia) 1'40.956
Nicky Hayden (Ducati) 1'40.855
Sylvain Guintoli (Aprilia) 1'41"239
Loris Baz (Kawasaki) 1'41.5
Michele Pirro (Ducati) 1'41.720
Andrea Iannone (Ducati) 1'41.834
Marco Melandri (BMW) 1'41"8
Alex Hofmann (Aprilia) 1'42.103
Hiroshi Aoyama (Blusens-Avintia) 1'42.5
Hector Barbera (Blusens-Avintia) 1'42.9
Carlo Checa (Ducati) 1'43.089
Chaz Davies (BMW) 1'43.4
Max Neukirchner (Ducati) 1'44.613
Ayrton Badovini (Ducati) 1'45.4
Andrea Dovizioso (Ducati) 1'48.516

Records MotoGP Jerez :
Record du tour : 1'39.731 par Dani Pedrosa sur Honda en 2010
Record des essais : 1'38.189 par Jorge Lorenzo sur Yamaha en 2008

Records Superbike Jerez :
Record certain (avec transpondeur) : 1'41.283 par Sylvain Guintoli sur Aprilia le 27 / 11 / 2012

Source: /forum.htm

3 sbk devant la ducat offficielle de motogp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Test Jerez:

Chronos MotoGP et SBK (les MotoGP sont en italique) :
Eugene Laverty (Aprilia) 1'40.185 (pneu tendre)
Tom Sykes (Kawasaki) 1'40.4 (pneu dur)
Michel Fabrizio (Aprilia) 1'40.956
Nicky Hayden (Ducati) 1'40.855
Sylvain Guintoli (Aprilia) 1'41"239
Loris Baz (Kawasaki) 1'41.5
Michele Pirro (Ducati) 1'41.720
Andrea Iannone (Ducati) 1'41.834
Marco Melandri (BMW) 1'41"8
Alex Hofmann (Aprilia) 1'42.103
Hiroshi Aoyama (Blusens-Avintia) 1'42.5
Hector Barbera (Blusens-Avintia) 1'42.9
Carlo Checa (Ducati) 1'43.089
Chaz Davies (BMW) 1'43.4
Max Neukirchner (Ducati) 1'44.613
Ayrton Badovini (Ducati) 1'45.4
Andrea Dovizioso (Ducati) 1'48.516

Records MotoGP Jerez :
Record du tour : 1'39.731 par Dani Pedrosa sur Honda en 2010
Record des essais : 1'38.189 par Jorge Lorenzo sur Yamaha en 2008

Records Superbike Jerez :
Record certain (avec transpondeur) : 1'41.283 par Sylvain Guintoli sur Aprilia le 27 / 11 / 2012

Source: http://www.normandiemototeam.com/forum.htm

3 sbk devant la ducat offficielle de motogp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



tu est sure de ta source loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
lamisere a écrit:
Test Jerez:

Chronos MotoGP et SBK (les MotoGP sont en italique) :
Eugene Laverty (Aprilia) 1'40.185 (pneu tendre)
Tom Sykes (Kawasaki) 1'40.4 (pneu dur)
Michel Fabrizio (Aprilia) 1'40.956
Nicky Hayden (Ducati) 1'40.855
Sylvain Guintoli (Aprilia) 1'41"239
Loris Baz (Kawasaki) 1'41.5
Michele Pirro (Ducati) 1'41.720
Andrea Iannone (Ducati) 1'41.834
Marco Melandri (BMW) 1'41"8
Alex Hofmann (Aprilia) 1'42.103
Hiroshi Aoyama (Blusens-Avintia) 1'42.5
Hector Barbera (Blusens-Avintia) 1'42.9
Carlo Checa (Ducati) 1'43.089
Chaz Davies (BMW) 1'43.4
Max Neukirchner (Ducati) 1'44.613
Ayrton Badovini (Ducati) 1'45.4
Andrea Dovizioso (Ducati) 1'48.516

Records MotoGP Jerez :
Record du tour : 1'39.731 par Dani Pedrosa sur Honda en 2010
Record des essais : 1'38.189 par Jorge Lorenzo sur Yamaha en 2008

Records Superbike Jerez :
Record certain (avec transpondeur) : 1'41.283 par Sylvain Guintoli sur Aprilia le 27 / 11 / 2012

Source: http://www.normandiemototeam.com/forum.htm

3 sbk devant la ducat offficielle de motogp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes



tu est sure de ta source loolloollool



mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
C'est plutôt ça:
http://www.sport-bikes.fr/sbk---tests-a-jerez---laverty-precede-les-motogp-_a5095.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

mode mrgreeen on:

monster c'est pas yam, c'est kawa
mode mrgreeen off:



buziness is buziness: rossi est sous contrat monster, lorenzo sous contrat rockstar
lequel des pilotes a la plus grande notoriete?
laquelle des boissons energisante a la plus grande notoriete?

cqfd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
mode mrgreeen on:

monster c'est pas yam, c'est kawa
mode mrgreeen off:



buziness is buziness: rossi est sous contrat monster, lorenzo sous contrat rockstar
lequel des pilotes a la plus grande notoriete?
laquelle des boissons energisante a la plus grande notoriete?

cqfd


on aura encore plus de monster girl au GP loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Hâte de revoir le doctor sur quelque chose de plus compétitif qu'une Ducat (là je vais me faire des amis Suspect ) Quel temps perdu depuis...le temps !lolo!


Totalement d'accord avec toi. Gooo Valé. De toute façon si il reviens pas cette année à mon avis il fini son contrat et après c'est fini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnomon a écrit:
Boyington a écrit:
Hâte de revoir le doctor sur quelque chose de plus compétitif qu'une Ducat (là je vais me faire des amis Suspect ) Quel temps perdu depuis...le temps !lolo!


Totalement d'accord avec toi. Gooo Valé. De toute façon si il reviens pas cette année à mon avis il fini son contrat et après c'est fini.


Après y'a le Superbike ;-) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vico a écrit:
Gnomon a écrit:
Boyington a écrit:
Hâte de revoir le doctor sur quelque chose de plus compétitif qu'une Ducat (là je vais me faire des amis Suspect ) Quel temps perdu depuis...le temps !lolo!


Totalement d'accord avec toi. Gooo Valé. De toute façon si il reviens pas cette année à mon avis il fini son contrat et après c'est fini.


Après y'a le Superbike ;-) !


Pas faux, mais il à l'air aussi bien tenté par le Rallye et en plus il est pas mauvais le bougre Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero a écrit:
Je viens de voir les photos des deux GP13 (Ducati) et je me pose une question... Ça sert a quoi les nid abeille a la sortie des échappements ? Brise flamme ?


Principe de l égouttoir : les gaz passent, les boulons restent .


La seule fois que j ai vu des boulons dans un pot, c etait une yam Rolling Eyeslool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero a écrit:
Je viens de voir les photos des deux GP13 (Ducati) et je me pose une question... Ça sert a quoi les nid abeille a la sortie des échappements ? Brise flamme ?


Principe de l égouttoir : les gaz passent, les pates restent .


c'est une italienne loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...