Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2013


Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quel début de course !!
Honda montre que la moto est vraiment meilleure que la yam , Lorenzo prouve qu il est un sacre pilote quand même .

Même les tech3 ne suivent plus bautista, il y a eu un truc Shocked 

J aime pas marquez il a déjà pris la grosse tête sous un air de rien .Smile

Quant à Pedro il eu fallu qu il arrête de devenir bon quand il n a plus la pression du championnat .

Le père Rossi.....Ben 4 comme d hab, il y arrivera plus, ça roule trop vite devant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Quel début de course !!
Honda montre que la moto est vraiment meilleure que la yam , Lorenzo prouve qu il est un sacre pilote quand même .

Même les tech3 ne suivent plus bautista, il y a eu un truc Shocked 

J aime pas marquez il a déjà pris la grosse tête sous un air de rien .Smile

Quant à Pedro il eu fallu qu il arrête de devenir bon quand il n a plus la pression du championnat .

Le père Rossi.....Ben 4 comme d hab, il y arrivera plus, ça roule trop vite devant


Pareil , Marquez est un petit con , j'attendais qu'une chose c'est qu'il finisse par terre pendant sa bataille avec Jorge

Bordel , les Honda on un tigre dans le moteur , les yam sont archi à la ramasse côté puissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Valentino égal à lui même , un tour d'honneur avec le drapeau 58 sic , à croire qu'il n'y a que lui qui y pense Wink 

d'accord avec toi....

sinon je vous trouve bien dur avec Marquez.....vous dites que le motogp est soporiphique et quand un pilote secoue le cocotier vous le trouvez "dangereux"

perso je prefere ,Marquez et Crutchlow qui bastonnent a d'autres (Pedrosa,Lorenzo...) qui ne gagnent qu'en partant fort et en prenant beaucoup d'avance des le depart..

vraiment dommage que Simoncelli ne soit plus la pour batailler avec Marquez...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batailler avec marquez ? Le 58 avait une moto 2 eme classe et 20 cm de trop ....
Dur avec marquez ? Non pas avec lui, plutôt avec le produit marketing marquez et sa top brèle
Lorenzo soporifique ? Ah , si tu le dis ...

Y a trop d écart de moteur de budget de.....bref c est TOUJOURS le même top 4 depuis des lustres c est chiant

Marquez doublé TOUJOURS quand il reste 10 tours , Lorenzo flingue tout pendant les 10 premiers, Rossi est 4 , tiens vla le film de la semaine prochaine Smile

Pi merde j avoue, marquez à trop de bol, ça passe toujours pour lui, c est pas drôle



Pour le spectacle y a même plus Randy , c est triste Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'extrapolais sur le fait que Simoncelli aurait eu un guidon usine...................de toute façon,ça ne se fera jamais...

je disais pas Lorenzo soporiphique.....mais la course motogp....avoue que 2/3 pilotes comme marquez qui redouble immédiatement celui qui vient de le passer,ça animerais un peu tout ça .....

ton prono pour le w-end prochain tient la route  mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je vous comprend pas, j'ai adorer ce GP, enfin les 10 permiers tours...

Oui Marquez il attaque, et alors c'est ce qu'on veut, de l'action non? ca fait du bien de voir des pilotes qui se battent!!!!


Rossi il arrive à suivre, mais je crois qu'il n'a plus le physique pour suivre Crying or Very sad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
alors la je vous comprend pas, j'ai adorer ce GP, enfin les 10 permiers tours...

Oui Marquez il attaque, et alors c'est ce qu'on veut, de l'action non? ca fait du bien de voir des pilotes qui se battent!!!!


Rossi il arrive à suivre, mais je crois qu'il n'a plus le physique pour suivre Crying or Very sad 

T es tellement radin que tu dois avoir que 50% des gp toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est pas l'attaque , c'est que les yam ont rien dans le gilet , pour une fois que je suis d'accord avec le grand , même la Honda à Bautista semble bénéficier des évolution technique

Sur sport 1 , Lorenzo a déclaré que c'était mission impossible de remonter les honda au vu de leurs performances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Le problème c'est pas l'attaque , c'est que les yam ont rien dans le gilet , pour une fois que je suis d'accord avec le grand , même la Honda à Bautista semble bénéficier des évolution technique

Sur sport 1 , Lorenzo a déclaré que c'était mission impossible de remonter les honda au vu de leurs performances

Je me demande si yam bride pas un peu afin de préserver un peu le moteur aussi ... Car la c est plus je double quand tout est ok et je pars un peu devant ...c est je déboite et je double ( on croirait un 1000 vs un 750 )
La preuve Lorenzo arrive à faire illusion uniquement en virage

T es d accord ? Merde c est vraiment pas bon signe mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

T es tellement radin que tu dois avoir que 50% des gp toi...

pire je paye pas

moi la bataille lorenzo VS marquez j'ai trop adoré

Yam avait annoncé au début de l'été que les moulins allaient être bridés car deja trop de casse en début de saison, et rien de pire pour un brider que de voir un moulin comme les ducat cassé, tres tres mauvaise image de com




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Le problème c'est pas l'attaque , c'est que les yam ont rien dans le gilet , pour une fois que je suis d'accord avec le grand , même la Honda à Bautista semble bénéficier des évolution technique

Sur sport 1 , Lorenzo a déclaré que c'était mission impossible de remonter les honda au vu de leurs performances
Je me demande si yam bride pas un peu afin de préserver un peu le moteur aussi ... Car la c est plus je double quand tout est ok et je pars un peu devant ...c est je déboite et je double ( on croirait un 1000 vs un 750 )
La preuve Lorenzo arrive à faire illusion uniquement en virage

T es d accord ? Merde c est vraiment pas bon signe mrgreeen

J'te préviens , chui marié mrgreeen 

C'est une info intéressante ça Max , yam voyant le championnat dans le bac prépare peut être 2014
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pas respecter les règles si y'en à un qui risque de s'en mordre les doigts !!!

Pour ceux que ça intéresse

Lorenzo
Pedrosa
Rossi

Marquez out , direction de course

Lorenzo -18 point au championnat , rien n'est perdu , il avait le sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus c'etait beau !!!
Un vrai GP.
Ils sont plus rapide que moi pour changer de brele, la vache !!


Bien fait pour marquez , quand j'ai vu le truc, je me suis dis : mais merde, il a tout les droits ou quoi, il va se prendre 1 averto et hop...mais non il a morflé , bien fait.

Il a quand meme abusé en sortant des stands le 93, mais le lolo il a plus peur de toucher pour passer....c'est dommage pour marquez c'est sa marque de fabrique.


Cela dit, Honda est toujours au dessus , et lolo peut remercier le changement de brele, siinon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair , j'ai bien aimé le commentaire de Lorenzo sur la touchette !

Et c'est vrai que les honda marche fort , suffit de voir Bautista !

Le changement de moto de Lorenzo , whaaa c'te freinage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en dehors de l'erreur de changement de brelle trop tardif , sa sortie des stands était completement foireuse et tres dangereuse. marquez abuse un peu trop a mon gout et (ce n'est que mon avis) il merite pas d'avoir le titre (non pas pour son pilotage car il est super bon, mais pour ses mauvais comportement durant la saison)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
En tout cas Lorenzo s'est pas dégonflé et lui a fait une touchette musclée , marquez avait mal au bras dans les stands

en meme temps il a une bonne vitesse lorenzo quand marquez vient se mettre devant, quelqu'un sait a combien ils roulent sur cette portion de la piste?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact : la plus grande vitesse de pointe pendant le GP a été réalisée par Marquez avec un beau 340,9 kmh

--> http://resources.motogp.com/files/results/2013/AUS/MotoGP/RAC/AverageSpeed.pdf?v1_a6154d15

Mais à l'endroit ou ils se touchent ils sont déjà dans le virage donc je dirai entre 200 et 250 kmh.

Edit : Un élèment de réponse (mais les vitesses me paraissent faibles)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...