Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2013


Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ValR a écrit:
Kero a écrit:
Je viens de voir les photos des deux GP13 (Ducati) et je me pose une question... Ça sert a quoi les nid abeille a la sortie des échappements ? Brise flamme ?


Principe de l égouttoir : les gaz passent, les boulons restent .


il m'cherche le nain Twisted Evil

sérieux j'en ai pas dormis de cette histoire d'abeille mrgreeen , personne a la réponse ?




:l: comment c'est beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu parle de trail, c'est pas plutot pour empecher des caillou de rentrer dans le pot ?
car j'avais ça sur mon ancien Dom

remarque c'est peut etre la meme chose pour les bécanes de gp en cas de chute dans un BAG scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
Kero a écrit:
Cette année ça va déchirer !!

Merde il me semble que j'ai fait le meme com' il y a un an mrgreeen





Oui mais cette année y'a Marquez qui arrive Rolling Eyes ...ils ont tous du soucis à se faire...RDP disait (en parlant de Marquez) il y a qqs semaine qu'il pourrait gagner à la régulière dés le Quatar. C'est un futur très grand , menfin, là ça serait un miracle Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
romaineudes a écrit:
Kero a écrit:
Cette année ça va déchirer !!

Merde il me semble que j'ai fait le meme com' il y a un an mrgreeen





Oui mais cette année y'a Marquez qui arrive Rolling Eyes ...ils ont tous du soucis à se faire...RDP disait (en parlant de Marquez) il y a qqs semaine qu'il pourrait gagner à la régulière dés le Quatar. C'est un futur très grand , menfin, là ça serait un miracle Twisted Evil


et pi y a le moto2 cheers




mrgreeen

j'espere juste que Marquez va pas nous faire une Spies-iste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
lamisere a écrit:
romaineudes a écrit:
Kero a écrit:
Cette année ça va déchirer !!

Merde il me semble que j'ai fait le meme com' il y a un an mrgreeen





Oui mais cette année y'a Marquez qui arrive Rolling Eyes ...ils ont tous du soucis à se faire...RDP disait (en parlant de Marquez) il y a qqs semaine qu'il pourrait gagner à la régulière dés le Quatar. C'est un futur très grand , menfin, là ça serait un miracle Twisted Evil


et pi y a le moto2 cheers




mrgreeen

j'espere juste que Marquez va pas nous faire une Spies-iste


Ah pour le moto2, c'est pas moi qui l'ait dit mrgreeen ... j’espère que l'on verra de beaucoup de bagarres ZARCO / ESPARGARO cheers

Pour la comparaison Spies / Marquez, même si Spies est très talentueux, je pense que Marquez est très largement au dessus en terme de talent Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
missjulie a écrit:
j'ai une question? Rossi et Lorenzo on commencé les essais? vous auriez un bon site pour voir les resultats ?


Tu peux suivre les essais en live timming sur le site que t'a donné cris50 Wink
Sinon pour suivre l'actu et donc les résultats des essais:
http://www.gp-inside.com/
http://www.sport-bikes.fr/
http://www.pit-lane.biz/t3544p320-gp-tests-intersaison-2012-2013

En Anglais mais bien aussi:
http://motomatters.com/
http://www.gpone.com/en/

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
http://www.gp-inside.com/News/Detail/3728


pourvue que ça dure, marquez fait fort pour un début


Ils ont tous du soucis à se faire avec Marquez, on tient peut-être là le plus grand pilote de l'histoire, enfin on verra...sans compter qu'Espargaro qui est en moto2 fera lui aussi très très mal (et il est dans les petits papiers de yam)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source: http://www.sport-bikes.fr/motogp---premier-jour-a-sepang---declarations-des-pilotes-_a5389.html
Premier jour à Sepang : Déclarations des pilotes
Par Philippe Debarle le 05/02/2013 18:19
A l'issue du début de ces trois journées de test, voici les points de vue de plusieurs des leaders.
Dani Pedrosa :
"C'était notre première journée d'essais après la trêve. Nous avons passé trois mois loin des circuits et je suis content d'avoir eu un feeling positif pour la reprise. L'état de la piste était très correct et nous avons pu faire beaucoup de tours avec un bon rythme parce qu'il ne faisait pas trop chaud. Je n'avais pas roulé depuis le test que nous avions fait à Valence au mois de novembre et aujourd'hui il s'agissait donc de se remettre progressivement dans le rythme. Nous n'avons pas touché au set-up aujourd'hui mais nous commencerons à travailler dessus lors des deux prochaines journées."

Marc Márquez :
"Je suis très content que cette première journée se soit aussi bien passée parce qu'on est toujours un peu nerveux après avoir passé plusieurs mois sans piloter. Je pensais qu'il allait me falloir plus de temps mais je me suis en fait senti très à l'aise avec la moto dès le départ. Nous nous sommes mis en confiance dès le début mais nous pouvons évidemment faire mieux. Je pense que les résultats d'aujourd'hui ne doivent pas être pris comme points de référence parce que nous essayons tous de nouvelles choses. Je me suis simplement concentré pour trouver un bon set-up et me mettre à l'aise sur la moto. J'ai aussi essayé de faire un bon chrono pour que cette journée d'essais nous serve à quelque chose."

Valentino Rossi :
"Je suis très content de cette première journée," a confié Rossi à motogp.com. "Après deux années qui ont été très compliquées, je me posais beaucoup de questions mais j'ai en fait été rapide dès ce matin, je progressais à chaque tour et le feeling de la M1 était exactement comme celui dont je me rappelais. Je suis très content parce que je me suis fait plaisir. Nous avons travaillé sur les réglages, nous avons fait quelques progrès et surtout, nous ne sommes vraiment pas loin des trois premiers. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous mais cette première journée a été très positive."

Jorge Lorenzo :
"Ce matin j'ai dû retrouver le feeling d'une MotoGP mais ça ne m'a pas pris autant de temps que l'an dernier. Une fois le rythme trouvé, nous avons essayé différentes choses que nous n'avions pas pu tester à Aragón et sur lesquelles nous devons continuer à travailler. Il y a des choses qui me plaisent et d'autres qui demanderont un peu plus de travail. Nous continuerons à essayer tout ça demain et nous testerons aussi de nouvelles pièces. Les chronos des Yamaha et des Honda sont très serrés et nous allons essayer d'améliorer notre moto. Nous travaillons toujours sur l'accélération, nous avons beaucoup progressé là-dessus depuis l'an dernier mais ce n'est toujours pas notre point fort. Notre plus gros point fort en ce moment est la régularité et j'espère continuer comme ça cette année."

Nicky Hayden :
"Je ne dirais pas que nous avons beaucoup de nouvelles pièces à tester, mais nous avons des options et des idées. Il y a toujours des choses à essayer lorsque vous êtes aussi loin. Il est évident que vous voulez être plus près, mais nous savions à quoi nous attendre ici. La moto est la même, nous le savions. La moto a plus de potentiel que nous avons montré aujourd'hui et j'espère être à moins d'une seconde."


Pour ducat, ça va encore être dur Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Source: http://www.sport-bikes.fr/motogp---premier-jour-a-sepang---declarations-des-pilotes-_a5389.html
Premier jour à Sepang : Déclarations des pilotes
Par Philippe Debarle le 05/02/2013 18:19
A l'issue du début de ces trois journées de test, voici les points de vue de plusieurs des leaders.
Dani Pedrosa :
"C'était notre première journée d'essais après la trêve. Nous avons passé trois mois loin des circuits et je suis content d'avoir eu un feeling positif pour la reprise. L'état de la piste était très correct et nous avons pu faire beaucoup de tours avec un bon rythme parce qu'il ne faisait pas trop chaud. Je n'avais pas roulé depuis le test que nous avions fait à Valence au mois de novembre et aujourd'hui il s'agissait donc de se remettre progressivement dans le rythme. Nous n'avons pas touché au set-up aujourd'hui mais nous commencerons à travailler dessus lors des deux prochaines journées."

Marc Márquez :
"Je suis très content que cette première journée se soit aussi bien passée parce qu'on est toujours un peu nerveux après avoir passé plusieurs mois sans piloter. Je pensais qu'il allait me falloir plus de temps mais je me suis en fait senti très à l'aise avec la moto dès le départ. Nous nous sommes mis en confiance dès le début mais nous pouvons évidemment faire mieux. Je pense que les résultats d'aujourd'hui ne doivent pas être pris comme points de référence parce que nous essayons tous de nouvelles choses. Je me suis simplement concentré pour trouver un bon set-up et me mettre à l'aise sur la moto. J'ai aussi essayé de faire un bon chrono pour que cette journée d'essais nous serve à quelque chose."

Valentino Rossi :
"Je suis très content de cette première journée," a confié Rossi à motogp.com. "Après deux années qui ont été très compliquées, je me posais beaucoup de questions mais j'ai en fait été rapide dès ce matin, je progressais à chaque tour et le feeling de la M1 était exactement comme celui dont je me rappelais. Je suis très content parce que je me suis fait plaisir. Nous avons travaillé sur les réglages, nous avons fait quelques progrès et surtout, nous ne sommes vraiment pas loin des trois premiers. Nous avons encore beaucoup de travail devant nous mais cette première journée a été très positive."

Jorge Lorenzo :
"Ce matin j'ai dû retrouver le feeling d'une MotoGP mais ça ne m'a pas pris autant de temps que l'an dernier. Une fois le rythme trouvé, nous avons essayé différentes choses que nous n'avions pas pu tester à Aragón et sur lesquelles nous devons continuer à travailler. Il y a des choses qui me plaisent et d'autres qui demanderont un peu plus de travail. Nous continuerons à essayer tout ça demain et nous testerons aussi de nouvelles pièces. Les chronos des Yamaha et des Honda sont très serrés et nous allons essayer d'améliorer notre moto. Nous travaillons toujours sur l'accélération, nous avons beaucoup progressé là-dessus depuis l'an dernier mais ce n'est toujours pas notre point fort. Notre plus gros point fort en ce moment est la régularité et j'espère continuer comme ça cette année."

Nicky Hayden :
"Je ne dirais pas que nous avons beaucoup de nouvelles pièces à tester, mais nous avons des options et des idées. Il y a toujours des choses à essayer lorsque vous êtes aussi loin. Il est évident que vous voulez être plus près, mais nous savions à quoi nous attendre ici. La moto est la même, nous le savions. La moto a plus de potentiel que nous avons montré aujourd'hui et j'espère être à moins d'une seconde."


Pour ducat, ça va encore être dur Shocked


en résumé Honda et yamaha vont se tirer la bourre et ducati va encore ramer

bref mis à part les débuts très prometteurs de Marquez ( qui me rappel un super SIC ) et le retour de Rossi dans son équipe fétiche bref j'ai peur que les courses soient comme d'habitude 2 devant et les autres très loin derrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
olivier a écrit:
http://www.gp-inside.com/News/Detail/3728


pourvue que ça dure, marquez fait fort pour un début


Ils ont tous du soucis à se faire avec Marquez, on tient peut-être là le plus grand pilote de l'histoire, enfin on verra...sans compter qu'Espargaro qui est en moto2 fera lui aussi très très mal (et il est dans les petits papiers de yam)...

mourafff comme les autres un podium par ci par la et chute re chute enfin a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Marquez a du talent, mais ce n'est pas un super-héros non plus... Franchement, heureusement que la Dorna le suit un minimum, parce que sinon, sa place au HRC dans une équipe officielle en tant que rookie, il pouvait l'oublier, tout comme certaines histoires l'année dernière en Moto 2, notamment avec Espargaro ...

Enfin, c'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles du Moto GP, j'attends le retour de Rossi et le début de la saison avec impatience, j'ai envie de revoir des courses comme Catalunya 2009 où je sautais sur mon canapé, plutôt que de m'endormir au bout de 3 tours. Après tout, si on regarde les GP, c'est pour voir de la baston, pas de l'endurance Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
lamisere a écrit:
olivier a écrit:
http://www.gp-inside.com/News/Detail/3728


pourvue que ça dure, marquez fait fort pour un début


Ils ont tous du soucis à se faire avec Marquez, on tient peut-être là le plus grand pilote de l'histoire, enfin on verra...sans compter qu'Espargaro qui est en moto2 fera lui aussi très très mal (et il est dans les petits papiers de yam)...

mourafff comme les autres un podium par ci par la et chute re chute enfin a voir


RDP prétendait il y a qqs semaine qu'il était capable de gagner dés le Quatar...menfin ça serait tout bonnement incroyable.

Je pense qu'il fera mieux que Stoner, Rossi et Lorenzo à leurs débuts en catégorie reine. Si il reste sur ses roues il fera mal dés cette année Wink

Bon on n'a plus que qqs semaines pour être fixé mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
... Franchement, heureusement que la Dorna le suit un minimum, parce que sinon, sa place au HRC dans une équipe officielle en tant que rookie, il pouvait l'oublier, tout comme certaines histoires l'année dernière en Moto 2, notamment avec Espargaro ...


C'est clair qu'il a la chance d'être Espagnol et d'avoir Repsol derrière lui. Autant je pense qu'il a un talent incroyable, autant je pense qu'il a mérité de se faire sanctionné plus d'une fois en moto2 Neutral ...pour être franc je ne suis pas fan du personnage (bon en plus il roule en honda alors... mrgreeenmrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
méme si je suis legerement pour yamaha siffle ...il faut qu'il y ai de bons pilotes sur honda et ducati??(mais bon la c'est la machine qui suit ps Rolling Eyes ) pour que la course soit interessante Twisted EvilTwisted Evil


complètement d'accord .... à mon goût ça manque de compétitivité seulement 3 marques de moto c'est léger à quand KTM , BMW, Kawasaki, triumph, et le retour de suzuki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
cris50 a écrit:
méme si je suis legerement pour yamaha siffle ...il faut qu'il y ai de bons pilotes sur honda et ducati??(mais bon la c'est la machine qui suit ps Rolling Eyes ) pour que la course soit interessante Twisted EvilTwisted Evil


complètement d'accord .... à mon goût ça manque de compétitivité seulement 3 marques de moto c'est léger à quand KTM , BMW, Kawasaki, triumph, et le retour de suzuki



vu la conjoncture actuelle les budjets sont serrés!!!!!!mais c'est sur il faudrait au moins deux ecuries officielle en plus!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont pô belles les nouvelles M1 !! 'faudrait pas nous en mettre plus !

heureusement qu'il y a du jaune fluo sur l'une d'elles mrgreeen

Les rouges sont toujours aussi sexy ... mais on les voit pô beaucoup au milieu du peloton : c'est pour ça que les motos sont espacées les unes des autres !

Blague dans le coin, moi j'espère que le p'tit Marquez pourra faire un beau boulot et permettre à Pedrosa de gagner son championnat ! Les essais de cette semaine montrent que c'est possible !

Pour revoir la Ducati au top du top, il faudra être encore un peu patient, mais n'oublions pas que la Scuderia Ducati Corse se bat avec moins de fric que les deux géants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
missjulie a écrit:
j'ai une question? Rossi et Lorenzo on commencé les essais? vous auriez un bon site pour voir les resultats ?


Tu peux suivre les essais en live timming sur le site que t'a donné cris50 Wink
Sinon pour suivre l'actu et donc les résultats des essais:
http://www.gp-inside.com/
http://www.sport-bikes.fr/
http://www.pit-lane.biz/t3544p320-gp-tests-intersaison-2012-2013

En Anglais mais bien aussi:
http://motomatters.com/
http://www.gpone.com/en/

@+


merci j'avais pas vu que mon post etait deplacé. je vais vite me.prendre une connexion internet pour rien louper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
olivier a écrit:
http://www.gp-inside.com/News/Detail/3728


pourvue que ça dure, marquez fait fort pour un début


Ils ont tous du soucis à se faire avec Marquez, on tient peut-être là le plus grand pilote de l'histoire, enfin on verra...sans compter qu'Espargaro qui est en moto2 fera lui aussi très très mal (et il est dans les petits papiers de yam)...



bon marquez a bien commencé mais aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
lamisere a écrit:
olivier a écrit:
http://www.gp-inside.com/News/Detail/3728


pourvue que ça dure, marquez fait fort pour un début


Ils ont tous du soucis à se faire avec Marquez, on tient peut-être là le plus grand pilote de l'histoire, enfin on verra...sans compter qu'Espargaro qui est en moto2 fera lui aussi très très mal (et il est dans les petits papiers de yam)...



bon marquez a bien commencé mais aujourd'hui



Oui j'ai vu ça...n'empêche que se gars là qui vient de la moto2 et n’était jamais (à part les essais en 2012) sur une 1000 à fini 2 jours devant Rossi et il est encore aujourd'hui à 0,094 de ce même Rossi ShockedShocked ...sacré exploit qd même Shocked En plus tout le monde (moi le 1er) se félicite des temps de Rossi, donc quoi dire de ce Marquez Wink

Bon maintenant plus que 4 jours et c'est les moto2/3...on va enfin voir Zarco sur l'ex moto de Marquez cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casey Stoner en wild card aux GP d'Australie et du Japon ?
Par Philippe Debarle le 15/02/2013 06:09
Des rumeurs persistantes au sein du paddock du championnat V8 Supercars concernent un retour possible cette année du champion pour son Grand Prix national et pour celui du Japon, organisé sur un circuit appartenant à Honda.
Stoner aurait déjà signé un contrat avec le HRC pour participer à ces deux épreuves qui ne tombent pas en concurrence de date cette année avec le championnat automobile auquel il participe actuellement.

"Certes, dans l'avenir, ce serait amusant à faire, mais garder la vitesse de pilotage que j'ai aujourd'hui pourrait être un problème," avait déclaré Stoner pendant le courant de la saison 2012. Il lui faudrait effectivement participer probablement à quelques journées de roulage pour se remettre dans le bain, mais il connait par cœur le circuit de Phillip Island, qui vient d'être ressurfacé cet hiver selon ses conseils. Il y a remporté les six derniers Grands Prix qui s'y sont déroulés de manière consécutive, de 2007 à 2010 sur Ducati, puis en 2011 et l'an dernier sur Honda.

Le GP d'Australie aura lieu cette année le 20 octobre, suivi immédiatement le week-end suivant par celui du Japon. On peut imaginer que si Stoner a trouvé un terrain d'entente avec le HRC pour courir à Phillip Island, il a dû lui être difficile de refuser à Nakamoto de participer au Grand prix du Japon, sur le circuit de Motegi qui appartient à Honda et où le premier constructeur mondial est de fait l'organisateur.

La seule opposition à cette idée pourrait venir de Red Bull qui finance sa participation au championnat V8 Supercars et qui ne souhaite pas que son pilote se blesse en cours de saison. Mais l'intérêt du sponsor de Stoner est également d'avoir une exposition maximale grâce à son pilote. Et il y a justement un trou dans le calendrier à ce moment-là dans le calendrier V8 Supercars "Dunlop Series" auxquelles participe Casey, avec les "Bathurst 1000" le 13 octobre, suivi de la dernière course, les "Sydney 500 " le 1er décembre.

source: http://www.sport-bikes.fr/motogp---casey-stoner-en-wild-card-aux-gp-d-australie-et-du-japon---_a5452.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

NT1 c'est fini...je viens de renouveler mon abonnement à eurosport player Crying or Very sad

Citation :
Plus de MotoGP à la télé en clair
Par Philippe Debarle le 23/02/2013 11:04
Il n'y aura désormais plus de Grands Prix moto sur la TNT en France, donc il ne sera plus possible de voir les GP qu'en regardant la RTBF ou en payant un abonnement à motogp.com ou Eurosport.
Laurent Chignaguet, spécialiste de la chose télévisuelle pour TV Mag (Le Figaro), explique ainsi la situation :

"Chaîne de la TNT propriété du groupe TF1, NT1 codiffusait en direct avec Eurosport les courses de ce championnat du monde depuis 2009. Ce changement doit être interprété comme une conséquence de la perte, par TF1, des droits de la formule 1 au profit de Canal+. Dépossédée de la F1, produit premium - sous-entendu vecteur d'abonnements -, Eurosport en récupère un autre."

Historique : la dernière bande annonce de NT1 concernant le MotoGP :


Ce retrait est d'autant plus dommage que NT1 proposait des commentaires de qualité avec Laurent Corric et Marc Garcia, garçons compétents et passionnés.

Source: http://www.sport-bikes.fr/motogp---plus-de-motogp-a-la-tele-en-clair-_a5509.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere journée des test de Sepang (écourtée par la pluie):

1. PEDROSA, Dani Repsol Honda Team 2:00.549
2. LORENZO, Jorge Yamaha Factory Racing 2:00.568
3. MARQUEZ, Marc Repsol Honda Team 2:00.803
4. ROSSI, Valentino Yamaha Factory Racing 2:01.038
5. CRUTCHLOW, Cal Monster Yamaha Tech 3 2:01.311
6. BRADL, Stefan LCR Honda MotoGP 2:01.369
7. BAUTISTA, Alvaro Go & Fun Honda Gresini 2:01.729
8. SMITH, Bradley Monster Yamaha Tech 3 2:01.931
9. HAYDEN, Nicky Ducati Team 2:02.110
10. DOVIZIOSO, Andrea Ducati Team 2:02.379
11. AKIYOSHI, Kosuke HRC Test Team 2:02.526
12. NAKASUGA, Katsayuki Yamaha Factory 2:02.701
13. SPIES, Ben Ignite Pramac Racing Team 2:03.002
14. YOSHIKAWA, Wataru Yamaha Factory 2:03.156
15. IANNONE, Andrea Energy T.I. Pramac Racing Team 2:03.169
16. ESPARGARO, Aleix Power Electronics Aspar 2:03.251
17. DE PUNIET, Randy Power Electronics Aspar 2:03.791
18. PETRUCCI, Danilo Came IodaRacing Project 2:04.284
19. TAKAHASHI, Takumi HRC Test Team 2:04.559
20. AOYAMA, Hiroshi Avintia Blusens 2:04.786
21. BARBERA, Hector Avintia Blusens 2:04.989
22. ABRAHAM, Karel Cardion AB Motoracing 2:05.028
23. LAVERTY, Michael Paul Bird Motorsport 2:05.417
24. CORTI, Claudio NGM Mobile Forward Racing 2:05.721
25. HERNANDEZ, Yonny Paul Bird Motorsport 2:05.837
26. EDWARDS, Colin NGM Mobile Forward Racing 2:06.205
27. STARING, Bryan Go & Fun Honda Gresini 2:06.898
28. PESEK, Lukas Came IodaRacing Project 2:21.512

Marquez dans ses oeuvres:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
2nde journée des tests à Austin...il a l'air magnifique ce circuit. Marquez toujours imprésionant et Rossi semble un peu peiner:

Citation :
La deuxième session des tests d’Austin au COTA en est à la moitié et tous les pilotes ont pu améliorer leur meilleur chrono respectif.

Devant, c’est toujours Marquez et comme en début de journée, c’est encore Stefan Bradl qui se trouve en seconde position.

Son chrono remarquable est d’ailleurs à souligner puisque l’Allemand pointe à moins de trois dixièmes de l’Espagnol.

On se croirait donc revenu en 2011 lorsque ces deux pilotes luttaient pour le titre de Champion du Monde Moto2.

Sauf qu’en 2013, ils ne sont plus des pilotes de la classe intermédiaire mais bien du MotoGP. Derrière eux, il y a le meilleur dauphin et 9 titres de Champion du Monde en catégorie reine (2 pour Lorenzo et 7 pour Rossi)

Les pilotes Yamaha ne sont donc pas à la fête même s’ils ont amélioré leurs performances de la veille.

Rossi reste le seul à ne pas avoir pu descendre sous la barre des 2.05 et il ne pourra pas compter sur une troisième journée de tests puisque Yamaha devrait quitter le COTA dès ce soir.

1-Marquez - 2'04.363

2-Bradl - 2'04.640

3-Lorenzo - 2'04.664

4-Pedrosa - 2'04.686

5-Rossi - 2'05.518


Source: http://www.gp-inside.com/4004/13-mars-2013/austin-4-pilotes-passent-sous-la-barre-des-2-05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...