Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2013


Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a l'air très con le circuit d'Austin .
super technique y a pas mal de pilote qui n'ont pas encore leur repères ,les chronos sont vachement espacés.

Le sale gosse 93 est encore impressionnant avec des grosses accel' en sortie de virage.
Le pauvre spies vient de claquer son moteur... Pas glop!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si un post pour cela a déjà été posté ou s'il y a un sujet spécifique, mais mon fils venant de le réaliser chez moi, je vais proposer une technique (malheureusement payante...) pour obtenir eurosport chez soi et pouvoir regarder la saison 2013 :

Leclerc (peut-être que d'autres magasins proposent le service mais mon fils a fait son achat là-bas) propose un service (Réglo tv) pour avoir Eurosport à 3,95 € par mois (après s'être aquitté du kit de démarrage plus onéreux qui lui vaut 29,90 € avec lequel on obtient "gracieusement" 2 mois gratuit).

Pour obtenir la chaine de cette manière, il faut tout d'abord vérifier la comptabilité de son téléviseur (Lien pour vérifier). Si le votre est sur cette liste, vous pouvez aller dans un magasin Leclerc et acheter le Kit de démarrage "Réglo TV", sinon cette technique est inutile chez vous.

Une fois muni de ce kit, il faut l'insérer dans votre téléviseur dans l'emplacement adapté puis aller sur la chaine n°48 : LCI (faites une recherche automatique de chaine si vous ne l'aviez pas précédemment).

Après quelques instants, la chaîne s'affichera et vous aurez accès à eurosport (chaine n°49). Après les deux mois compris dans l'offre du kit de démarrage, il faudra se rendre sur le site http://www.reglotv.fr/ pour recharger la carte.

PS 1 : Le boitier peut être changé de téléviseur.

PS 2 : Pour ceux qui ont une connexion internet assez importante, vous pouvez aussi regarder eurosport gratuitement sur des sites de streaming (exemple : Live tv, ce site fonctionne plutôt bien mais attention en ouvrant la fenêtre de streaming, il affiche en premier lieu qu'il faut réaliser une mise à jour d'adobe ce qui est faux. Il faut en faite attendre 25 secondes et fermer la fausse alerte !).

Bon visionnage à tous !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Ce n'était que des essais


voui...c'est pour ça que j'ai precisé "s'il reste sur ses roues".......mais le precedent gp il a bien supporté la pression de la course...plus que Pedrosa en tout cas Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Ce n'était que des essais


ouai enfin ca montre le gros potentiel du garcon, ~1.5 devant lorenzo et rossi




C'est juste une question d'expérience , j'ai jamais vu les têtes d'affiche se donner à 200% lors des essais , qui sont là pour peaufiner les réglages . Le but pour eux n'est pas de se mettre par terre.

Attendons les califs Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que Marquez et Rins en moto3 ne semblent pas être de la même planète que les autres...

Sinon fait chier pour Di Maglio et Zarco, ils ont fait de bons essais et pourtant ça n'a pas été formidable aux qualif.

Pendant que j'y suis pour ceux qui utilisent eurosportplayer, avez vous une différence de qualité entre eurosport et eurosport2...dans mon cas (depuis les essais du Quatar), l'image est dégueulasse sur eurosport et nickel sur eurosport2 Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Clair que Marquez et Rins en moto3 ne semblent pas être de la même planète que les autres...

Sinon fait chier pour Di Maglio et Zarco, ils ont fait de bons essais et pourtant ça n'a pas été formidable aux qualif.

Pendant que j'y suis pour ceux qui utilisent eurosportplayer, avez vous une différence de qualité entre eurosport et eurosport2...dans mon cas (depuis les essais du Quatar), l'image est dégueulasse sur eurosport et nickel sur eurosport2 Evil or Very Mad


c'est toujours mieux avec un 2

Moto 2 c'est mieux
Eurosport 2 c'est mieux



Putin t'es d'un chiant toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
Clair que Marquez et Rins en moto3 ne semblent pas être de la même planète que les autres...

Sinon fait chier pour Di Maglio et Zarco, ils ont fait de bons essais et pourtant ça n'a pas été formidable aux qualif.

Pendant que j'y suis pour ceux qui utilisent eurosportplayer, avez vous une différence de qualité entre eurosport et eurosport2...dans mon cas (depuis les essais du Quatar), l'image est dégueulasse sur eurosport et nickel sur eurosport2 Evil or Very Mad


c'est toujours mieux avec un 2

Moto 2 c'est mieux
Eurosport 2 c'est mieux



Putin t'es d'un chiant toi mrgreeen


Mais c'est vrai le moto2 c'était énorme cheersmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
coyotte a écrit:
oui c'est vrai que la qualité est moyenne


Tu regardes aussi sur eurosportplayer ?

C'est tellement pourri chez moi que j'ai fini pas regarder un streaming anglais MadMad


oui aussi et c'est vrai que l'image est pas top

après mon écran est pas tous jeune, je pensais que ça venait de lui, j'ai pas encore essayé de retransmettre sur l'ecran plat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super course de Marquez , impressionnant de maîtrise !

Pedrosa change pas ...

Rossi en dessous de ce qu'il est capable .

Le circuit d'austin n'était pas tracé pour les Yam , Lorenzo est quand même bien revenu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

Rossi en dessous de ce qu'il est capable .



apparemment problème de pneu/train avant


on peut pas dire que le GP etait passionnent, juste marquez qui a une style magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquez il avait l'air de se faire chier à suivre Pedro, il prenait beaucoup moins d'angle derrière pedrosa que devant lui .

C'est quand même un truc de dingue ce petit jeune qui débarque et qui fait d'aussi bon résultat !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
C'etait chiant....Ca recommence !




Et c'est la que je rejoins lamisere mrgreeen j'ai regardé entièrement pour la première fois une course de moto2, c'est vraiment autre chose, ca double dans tous les tours avec le couteau entre les dents, bref, je vais me pencher beaucoup plus sur cette categorie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bon c'est evident, mais franchement j'arrive a me demander s'il n'est pas "un peu" aidé.
J'arrive pas a croire qu'il mette une pilule pareille à pedro, à arme egale, du moins si rapidement.


j'espere qu'il ne s'envolera pas trop vite, car il a quand meme le profil à se faire mal ( mais quel style )

D'ailleurs en parlant de style, c'est la revolution : meme le valentin il donne l'impression d'etre bloqué sur la moto ( c'est fou l'evolution des positions en 20 ans ) .

Ce que je ne comprend pas c'est comment honda reussi a faire des missiles pareil en motogp et reste INCAPABLE, de jouer avec les motos de serie ( cf bol d'or dont tout le monde se fou desormais, pour preuve, pas un chat dans les tribunes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
C'etait chiant....Ca recommence !

Bon ok marquez il est bon, mais il va voler un jour .

Pedro....il le sera jamais , c'est triste Smile




Dam a écrit:
Ca fait 3 - 4 ans qu'on dit super saison à venir !! et au final en regardant les GP >> Sleep



Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est comment honda reussi a faire des missiles pareil en motogp et reste INCAPABLE, de jouer avec les motos de serie ( cf bol d'or dont tout le monde se fou desormais, pour preuve, pas un chat dans les tribunes )



s'en foute, honda cherche à vendre des hornets et des vieux CBR au stunter, et pour le reste il y a des réplica Repsol qui font bander tous les motards pensant avoir la même moto que les motos GP mrgreeen

Désolé c'est très imaginé, mais c'est presque la vérité mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
l'hommage du maitre... cheers



j'ai trouvé ca super de voir rossi aller le féliciter

va falloir que je regarde une course moto2 car a vous lire ca me fait penser au superbike ou ca bataille pas mal et j'ai trouvé ca plus passionnant a regarder qu'un gp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...