Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2013


Messages recommandés

Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est comment honda reussi a faire des missiles pareil en motogp et reste INCAPABLE, de jouer avec les motos de serie ( cf bol d'or dont tout le monde se fou desormais, pour preuve, pas un chat dans les tribunes )



s'en foute, honda cherche à vendre des hornets et des vieux CBR au stunter, et pour le reste il y a des réplica Repsol qui font bander tous les motards pensant avoir la même moto que les motos GP mrgreeen

Désolé c'est très imaginé, mais c'est presque la vérité mrgreeen


Pas faux Max et ValR.

C'est dommage que Honda ce soit endormit avec les motos grand public car j'ai toujours à l'esprit les RC30 ou RC45 et anciennes CBR qui était extra; mais la gamme actuelle est un peu vieillotte niveau ligne. J'avais hésité avec la CB 1000 R mais le moteur m'avait vraiment déçu, trop linéaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reems.14 a écrit:
cris50 a écrit:
l'hommage du maitre... cheers



j'ai trouvé ca super de voir rossi aller le féliciter

va falloir que je regarde une course moto2 car a vous lire ca me fait penser au superbike ou ca bataille pas mal et j'ai trouvé ca plus passionnant a regarder qu'un gp



moi j'ai adoré rossi c'est un grand monsieur :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
C'etait chiant....Ca recommence !




Et c'est la que je rejoins lamisere mrgreeen j'ai regardé entièrement pour la première fois une course de moto2, c'est vraiment autre chose, ca double dans tous les tours avec le couteau entre les dents, bref, je vais me pencher beaucoup plus sur cette categorie


Bah oui je ne raconte pas que des conneries !!!! mrgreeenmrgreeen

Et encore la course d'hier en moto2 et loin d'être la plus belle que j'ai vu, mais c'est de toute manière toujours mieux que le motogp Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ça c est sur !
Quelques mètres avant je vois Lorenzo créer un trou pour que marquez se jette dedans et ça fonctionne ....il repasse direct et marquez perd un peu
Et puis paf, marquez pousse pour passer le virage suivant.
C est spectaculaire, mais perso je préfère la finesse de pilotage au côté bœuf qui finira mal de marquez.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et c'est pas comme ça qu'il va trouver le respect de ses pères , ce block pass est plus que limite ... il est venère le Lorenzo ...

Putain les Honda elle on un tigre dans le moteur mrgreeen

Dovi fait rien avec la ducat , normal ......

Rossi fait une belle course quand même Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
bah c'est pas la ballade du dimanche du NMt Rolling Eyes ...c'est la course mrgreeen



Oui et il y a des règles ... Le dernier touffou il est mort dans un excès d optimisme aussi.
Qu ils se doublent ça serait bien car la on s emmerde grave, mais ce genre de truc, bof.
Et puis le marquez il énerve , rien que son air de tdc quand il va tenter de serrer la main à Lorenzo , c était prévisible que Lolo allait pas lui sauter au coup.
Et puis son arrivée version messie dans le motogp me soûle . Ça lui aurait fait du bien 2 ans dans un tram satellite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
cris50 a écrit:
bah c'est pas la ballade du dimanche du NMt Rolling Eyes ...c'est la course mrgreeen



Oui et il y a des règles ... Le dernier touffou il est mort dans un excès d optimisme aussi.
Qu ils se doublent ça serait bien car la on s emmerde grave, mais ce genre de truc, bof.
Et puis le marquez il énerve , rien que son air de tdc quand il va tenter de serrer la main à Lorenzo , c était prévisible que Lolo allait pas lui sauter au coup.
Et puis son arrivée version messie dans le motogp me soûle . Ça lui aurait fait du bien 2 ans dans un tram satellite


Aucune personnalité ce Marquez, il copie Rossi et son dépassement sur Gibernau en 2005 mrgreeen
C'est clair qu'il a du talent, mais va pas falloir qu'il continue comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah rossi a été bien moins violent que Marquez aujourdhui. J'aime pas marquez mais javou que là il a lancé une attaque suicide et ça a payé. et puis je comprend vraiment pas pourquoi lorenzo ferme pas la porte en freinant à l'intérieur Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa vas ils ne sont pas emporter non plus, tu voyais bien Lorenzo qui était dégouté, et qui l'avait mauvaise (j'en connait une qui doit faire la tronche mrgreeen ). Mais la course reste la course.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
sa vas ils ne sont pas emporter non plus, tu voyais bien Lorenzo qui était dégouté, et qui l'avait mauvaise (j'en connait une qui doit faire la tronche mrgreeen ). Mais la course reste la course.


mouai un peu degouté. mais au moins ça met de l'action un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement malgres ma (légére Cool )préférence pour Yamaha ,il faut reconnaitre que Marquez est un p'tit prodige.......ça faisait un p'tit moment qu'il piaffait derriere Lorenzo Rolling Eyes ........alors un trou de souris et il plonge....donc faut etre coherent ..soit on veut du spectacle et de la compet...soit on dit "pfffle motogp SleepSleep ".....

perso je regrette vraiment (outre l'aspect humain bien sur..) que Simoncelli ne soit plus la pour batailler avec Maequez...la s'eu été saignant cheerscheerscheers (evidement sans aucun jeu de mot macabre Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max regarde que la dernière minute , le reste c est soporifique



je matais les temps pendant le repas, apres 5tr le GP semblais plier


mais toujours pas le net a la maison, et pas de 3G Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorenzo :

« J'ai eu tort de ne pas lui serrer la main. J'étais très en colère. Je me suis calmé au bout de quelques heures, alors que par le passé, il me fallait un jour ou deux lorsque je n’obtenais pas le résultat escompté. Les gens ont vu ce qui s'est passé. Mon erreur a été de lui laisser un espace, je pensais qu’il était plus loin, à trois ou quatre dixièmes, après être sorti large au virage 6. Au lieu de ça, je lui ai donné une opportunité. Nous allons parler et je vais accepter ses excuses ».


Coin coin... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
Max regarde que la dernière minute , le reste c est soporifique



je matais les temps pendant le repas, apres 5tr le GP semblais plier


mais toujours pas le net a la maison, et pas de 3G Shocked


c'est encore pire qu'avant affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Lorenzo :

« J'ai eu tort de ne pas lui serrer la main. J'étais très en colère. Je me suis calmé au bout de quelques heures, alors que par le passé, il me fallait un jour ou deux lorsque je n’obtenais pas le résultat escompté. Les gens ont vu ce qui s'est passé. Mon erreur a été de lui laisser un espace, je pensais qu’il était plus loin, à trois ou quatre dixièmes, après être sorti large au virage 6. Au lieu de ça, je lui ai donné une opportunité. Nous allons parler et je vais accepter ses excuses ».


Coin coin... mrgreeen



de quelles excuses il parle? marques aurait-il a s'excuser d'avoir plongé dans un trou même si il y a eu contact
franchement, il ne se jette pas contre ou sur lorenzo, il plonge dans l'espace somme toute assez large, laissé par lorenzo, il est certes un peu optimiste, mais c'est loin d'etre un block-pass
a mon avis, lorenzo n'a pas interet de se permettre la moindre touchette, sinon, des excuses, c'est lui qui devra en faire


notez ce n'est pas l’indécrottable supporter honda qui parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...