Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2013


Messages recommandés

guyom' a écrit:
Kero a écrit:
Lorenzo :

« J'ai eu tort de ne pas lui serrer la main. J'étais très en colère. Je me suis calmé au bout de quelques heures, alors que par le passé, il me fallait un jour ou deux lorsque je n’obtenais pas le résultat escompté. Les gens ont vu ce qui s'est passé. Mon erreur a été de lui laisser un espace, je pensais qu’il était plus loin, à trois ou quatre dixièmes, après être sorti large au virage 6. Au lieu de ça, je lui ai donné une opportunité. Nous allons parler et je vais accepter ses excuses ».


Coin coin... mrgreeen



de quelles excuses il parle? marques aurait-il a s'excuser d'avoir plongé dans un trou même si il y a eu contact
franchement, il ne se jette pas contre ou sur lorenzo, il plonge dans l'espace somme toute assez large, laissé par lorenzo, il est certes un peu optimiste, mais c'est loin d'etre un block-pass
a mon avis, lorenzo n'a pas interet de se permettre la moindre touchette, sinon, des excuses, c'est lui qui devra en faire


notez ce n'est pas l’indécrottable supporter honda qui parle


C'est pas parce qu'un pilote laisse un trou qu'il faut se jeter dedans tout en sachant que cela ne passera pas ...... c'est débile ..

En plus de risquer de mettre Lorenzo par terre il a risqué de lui se mettre par terre , complètement idiot pour un pilote qui prétend accéder au titre dès sa première année de catégorie reine.


Même dans les années 90 , les pilotes qui se bataillaient carénages contre carénage ne faisait des coup comme ça ......

JE NE SUIS PAS FAN DE LORENZO , MAIS FAUT LUI ADMETTRE UN PILOTAGE TRÈS PROPRE ET TRÈS EFFICACE .

Marquez a un style très agressif qui paye pour le moment , mais la stratégie semble être une connaissance à acquérir lool

Pour Lorenzo , je m'en fait pas , avec l'experience qu'il a il le baisera proprement sans faire de vague , c'est un malin mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te rejoins sur le fait que lorenzo, dont je ne suis pas plus fan qu'un autre, a un style de pilotage tres propre et efficace

marquez s'est fait une reputation en moto2, fondee sans doute, de pilote agressif (je precise que je n'avais pas les moyens de suivre le moto2 je ne peux le confirmer)

pour autant, il a dû t'arriver à toi aussi de te faire doubler sur piste par un pilote un peu en vrac, voire d'en éviter un qui se gauffre en te faisant les freins
ce n'est pas pour autant qu'ils sont agressifs

je pense, que sur cette manoeuvre, marquez a été un peu brouillon, mais pas agressif
c'est juste sur le coté "agression" que je voulais réagir

apres, je changerai peut-etre d'opinion, si lorenzo s'etait retrouvé au tas suite a cette manoeuvre, ou si il devait y avoir des victimes de ce genre de depassements...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rejoint sur le fait qu'il a surement tenter cet intérieur dans le feu de l'action sans réfléchir , il va apprendre en se frottant au "anciens" mrgreeenlool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en est du motogp comme des autres sports(individuels), il y a des tacticiens qui jouent le titre et des "sanguins" qui font l'action et la bagarre..tout en jouant le titre s'ils en ont le talent....

mais bon des fois y'a des "bavures" Rolling EyesRolling Eyes ......une charge volontaire est une chose....une erreur d'appreciation en est une autre...et c'est un pro -yam qui le dit mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marquez met un coup de jeune dans le moto gp qui Sleep et tout le monde le critique...

C'est clair que pour le moment c'est un chien fou un peu comme 58# mais il faut faire ça place en gp et l'intimidation fait parti de la course. Le Pedro et le Lorenzo ne sont bon que seul devant tout monde avec la voie libre, quant il faut combattre c'est autre chose...

J'attends avec impatience une course wet pour voir ce que ça donne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorenzo a déjà poussé un pilote en 250 dans ce virage:



Au départ, j'ai trouvé que Marquez devait-être sanctionné, et puis à bien y réfléchir non. Lorenzo reconnait, tout comme les autres pilotes du plateau, qu'il n'a pas assez refermé la porte...et puis vu le nb de fois où c'est arrivé, ce virage doit s'y prêter...

L'avis de Pedrosa:
http://www.gp-inside.com/4595/09-mai-2013/pedrosa-vous-ne-pouvez-pas-laisser-la-porte-ouverte-a-rossi-lorenzo-ou-marquez

L'avis de Lorenzo:
http://www.gp-inside.com/4569/06-mai-2013/lorenzo-j-ai-eu-tort-de-ne-pas-serrer-la-main-de-marquez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui pas convaincu que Lorenzo soit sincère mrgreeen

Pour les deux vidéos

Rossi est sur la trajectoire et l'arponne pas, c'est une poussette en course a la Schwantz Smile


Pour la vidéo de Lorenzo , putain il est mino !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:


Rossi est sur la trajectoire et l'arponne pas, c'est une poussette en course a la Schwantz Smile


Ça avait fait un sacré foin à l'époque...les supporters d'hollywood (surnom de Gibernau) criaient au scandale car le dieu Rossi n'était jamais sanctionné et c'est vrai que parfois:


Même si cette bagarre a été magnifique, l'action de Rossi juste avant que Stoner ne tombe, n'a jamais été très claire. Bref tout ça pour dire que ces pilotes sont agressifs et que parfois les actions sont limites mrgreeen

Sinon je crois que je t'ai aperçu avec la benelli mardi vers midi (j'étais à la DREAL pour le taf)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf , cétait pas moi , le moteur du benalu est sur mon établi en soins intensifs suite à une petite bielle coulée mrgreeen




Une benelli qui roule sur caen , pas possible lool , toute celles que je connais sont ne rade clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
TF1 NT1 eurosport tout est dans le même groupe


Oui enfin concretement c'est surtout que la legislation veut que les evenements importants doivent etre visible "gratuitement" par le public local ( la france.

En bref, c'est pas pour faire plaisir, mais bien parce que c'est obligatoire et gratuit pour nt1 ( qui va en profiter, et c'est normal , pour se faire un peu de sous en pub )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnomon a écrit:
tonios a écrit:
Pas notre randy national quand même ? mrgreeen

Cette année objectif de passer la ligne de départ sur 2 roues lool






c'est pas très bien de se moquer de notre seul représentant national de la sorte Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Comment qu'elle marche la Honda du petit marquez 1"33"600 Shocked suivi de Pedro , Lorenzo et Rossi


Pour marquez oui, pour tes infos classements Pas vraiment Kero...


MARQUEZ M.Repsol Honda Team1:33.600
2LORENZO J.Yamaha Factory Racing+0.499
3PEDROSA D.Repsol Honda Team+0.582
4HAYDEN N.Ducati Team+0.826
5CRUTCHLOW C.Monster Yamaha Tech 3+0.867
6DOVIZIOSO A.Ducati Team+0.876
7SMITH B.Monster Yamaha Tech 3+0.997
8BAUTISTA A.GO&FUN Honda Gresini+1.186
9ROSSI V.Yamaha Factory Racing+1.214
10BRADL S.LCR Honda MotoGP+1.390
11DE PUNIET R.Power Electronics Aspar+1.522
12IANNONE A.Energy T.I. Pramac Racing+1.643
13ESPARGARO A.Power Electronics Aspar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Tu regardes bien le motogp le mans 2013 ou tu as pris l'abonnement years-1 ( old live clown )à 0,10 € comme max.p mrgreeen



moi y en avoir compris mrgreeen

le classement que j'ai donné est le classement combiné

Márquez et Pedrosa, auteur du meilleur temps vendredi, mènent le classement combiné des trois séances d’essais qui détermine la participation aux séances Q1 et Q2 tandis que Lorenzo est troisième après s’être montré un peu plus compétitif ce matin.

Neuvième de la troisième séance, Valentino Rossi (Yamaha Factory Racing) est quatrième du classement combiné grâce à sa performance de vendredi après-midi, devant Stefan Bradl (LCR Honda), qui a lui aussi été moins convaincant samedi matin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grille : S'il flotte demain ca va changer la donne.
Bravo a dovi, tres beau
Je crois que rossi a cherché comment gerer l'eau demain plutot que de tout donner aujourd'hui ( enfin j'espere )


Po. Name TeamGap First
1MARQUEZ M.Repsol Honda Team1:33.187
2LORENZO J.Yamaha Factory Racing+0.030
3DOVIZIOSO A.Ducati Team+0.416
4CRUTCHLOW C.Monster Yamaha Tech 3+0.422
5BRADL S.LCR Honda MotoGP+0.447
6PEDROSA D.Repsol Honda Team+0.452
7BAUTISTA A.GO&FUN Honda Gresini+0.797
8ROSSI V.Yamaha Factory Racing+0.822
9SMITH B.Monster Yamaha Tech 3+1.035
10HAYDEN N.Ducati Team+1.055
11ESPARGARO A.Power Electronics Aspar+1.567
12DE PUNIET R.Power Electronics Aspar+1.899



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreeen

Avec le climat tropical du mans, le temps que j'écrive le message la piste à séchée !!

Ta vu marquez au warm up ?
Même sous la pluie il va faire mal! Ha oui mais on s'en fou vu qu'il fait sec lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ca devient trop "safe" ...Drapeau rouge en moto 2 ? un peu tot quand meme, surtout a 3 tours....

C'est con zarco remontait justement sous les 3 gouttes



vraiment des fiouttes, 3 gouttes d'eau et sa leve la main Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...