Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto GP 2013


Messages recommandés

ValR a écrit:
lamisere a écrit:
Déçu pour Zarco....je lui disais mercredi (il était chez équip sur St LO) que ça serait super de le voir sur le podium...bon bah ça sera pour la prochaine fois.

Et puis bravo Curtchlow, il le mérite


Putin il t a pas écouter Smile



bah oui tout fout le camp mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Blague à part c'est un gars sympa, qui semble très posé...à l'opposé des propos qu'il a tenu après l'arrivée. Dommage ça terni l'image du bonhomme, enfin, on verra si il corrige le tir Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ValR a écrit:
En tout cas rdp est Constant Smile
La il part tester les carénages suz



Suz n'a jamais fait de peinture de qualité, peu être que de nouveau crash test leurs permettrons d’améliorer ce point Smile



Marquez, mais c'est quoi cette extraterrestre Shocked 10 tours pour savoir comment fonctionne la moto sur le mouillé, et gaz What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
moto 2 difficile de faire des pronostics avant le dernier tour Smile
prédrosa très fort sous l'eau , marquez scratch impressionnant !!!!! ça a été pour une fois un
gp intéressant cheers




nan il faudrait mieux dire:Pedrosa tres fort quand la concurence ne suit pas...il a quand méme fait deux grosses erreurs quand il etait sous pression....comme d'hab quoi Rolling EyesRolling Eyes ....vraiment dommage que Rossi est chuté...et Crutchlow cheerscheerscheers

quand a vos com sur RdP .......comment il dit deja le gourou???? ha oui ...OSB !!!! .........RdP lui il est sur une motogp...pas dans la ballade du dimanche nmt...et quand il est sorti il etait premier crt.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[q="cris50"]

papy a écrit:
moto 2 difficile de faire des pronostics avant le dernier tour Smile
prédrosa très fort sous l'eau , marquez scratch impressionnant !!!!! ça a été pour une fois un
gp intéressant cheers




nan il faudrait mieux dire:Pedrosa tres fort quand la concurence ne suit pas...il a quand méme fait deux grosses erreurs quand il etait sous pression....comme d'hab quoi Rolling EyesRolling Eyes ....vraiment dommage que Rossi est chuté...et Crutchlow cheerscheerscheers

quand a vos com sur RdP .......comment il dit deja le gourou???? ha oui ...OSB !!!! .........RdP lui il est sur une motogp...pas dans la ballade du dimanche nmt...et quand il est sorti il etait premier crt.....[/quote]uote
on est d'accord si la concurence ne suit pas c-est qu'il est très fort mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que RDP est très fort. En vitesse pure sur 1 tour, lorsqu'il était sur la honda LCR, il ne craignait pas grand monde à part un certain Stoner. Et cette année là, si il n'était pas tombé (et blessé) sur une plaque d'huile laissée par la M1 de Lorenzo, il était parti pour faire qq chose d'énorme.

Même sur la suz à Bautista, en 30/40 tours il roulait dans les mêmes chrono que lui, alors que lui, il avait 2 ans dans les pattes avec...

Il est très souvent chat noir et c'est bien dommage. Mais bon force est de reconnaître que depuis 2 années, il a le pire coéquipier que l'on puisse avoir sur une CRT...ESPARGARO qui est comme son frère, un sacré pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec toi......il est un peu comme Spies ,il a le chat noir...et puis hier il etait pas le seul a partir au tas,que ce soit en motogp ...et pire en moto 2 avec la chute des leaders de la categorie....

mais bon ici ça devient un gymmyck de "baver" sur Randy Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
papy a écrit:
moto 2 difficile de faire des pronostics avant le dernier tour Smile
prédrosa très fort sous l'eau , marquez scratch impressionnant !!!!! ça a été pour une fois un
gp intéressant cheers




nan il faudrait mieux dire:Pedrosa tres fort quand la concurence ne suit pas...il a quand méme fait deux grosses erreurs quand il etait sous pression....comme d'hab quoi Rolling EyesRolling Eyes ....vraiment dommage que Rossi est chuté...et Crutchlow cheerscheerscheers

quand a vos com sur RdP .......comment il dit deja le gourou???? ha oui ...OSB !!!! .........RdP lui il est sur une motogp...pas dans la ballade du dimanche nmt...et quand il est sorti il etait premier crt.....


Je préfère être dans une ballade NMT que de me ridiculiser dans les bac a gravier toutes les deux semaines.
Oui il était premier CRT avant sa chute mais il gagnerais plus de points a gérer sa course et à la finir qu'a être premier 5 tour et se gaufrer Rolling Eyes ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi......il est un peu comme Spies ,il a le chat noir...et puis hier il etait pas le seul a partir au tas,que ce soit en motogp ...et pire en moto 2 avec la chute des leaders de la categorie....

mais bon ici ça devient un gymmyck de "baver" sur Randy Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes



Moi ce qui m'enerve c'est que, rossi quand il tombe il court a sa moto prend l'embrayage essaie de la remonter et repart, meme si c'est pas pour etre premier ( et ce n'est pas le seul a faire ca )

RDP lui, il regarde meme pas la moto, il file direct dans la voie de securité et direction son stand....ni respectueux de son equipe ni de son public.

En plus il va nous la jouer pilote suz toussa, alors que c'esqt courru d'avance, il n'aura pas le guidon officel.

Alors oui il est bon ( encore heureux ), il est beau, il est bien marié :l: , il est riche mais purée qu'il est mauvais en com...et qu'il tombe souvent...




Source motogp.com

Randy de Puniet (Power Electronics Aspar) était bien parti pour atteindre son objectif au Monster Energy Grand Prix de France puisqu’il était installé devant son coéquipier Aleix Espargaró, en étant premier des CRT, avant qu’une chute ne mette fin à sa course. Le Français a été l’un des nombreux pilotes à se faire piéger par les très difficiles conditions de piste et tentera d’oublier sa déception la semaine prochaine au Japon, où il travaillera sur un nouveau prototype en tant que pilote d’essais de Suzuki.

Ne pouvant pas donner de détails sur le travail qu’il effectuera au Twin Ring Motegi avec le constructeur d’Hamamatsu, De Puniet a néanmoins annoncé que cette opportunité lui permettrait de changer d’air et de revenir avec le plein de motivation pour la prochaine course, qui aura lieu au Mugello et pour laquelle il retrouvera l’ART du team Aspar.

« Nous partons demain pour le Japon, où je vais faire des essais avec Suzuki au Motegi, » a affirmé De Puniet. « C’est bien pour moi parce que je vais très vite oublier la course d’aujourd’hui et ce sera une bonne chose pour le Mugello. Je serai prêt à être rapide d’entrée de jeu. C’est une bonne expérience pour moi, j’ai envie de faire du bon boulot et j’espère que je ferai une bonne course au Mugello à mon retour. »
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof respectueux d'un public qui le siffle lorsqu'on le presente sur la ligne de depart Rolling Eyes ........

c'est sur niveau com c'est pas Rossi....... mais les autres pilotes non plus.....

la preuve???..le seul a étre dans son stand apres la remise des coupes et la fin des cérémonies... et qui vient salué la poignée d'afficionados aglutinés derriere le grillage en face de son box Rolling EyesRolling Eyes alors oui ...l'adoration du public ça ce cultive je te le concede mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:


Merci beaucoup, si tu as le motogp aussi je suis preneur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
bof respectueux d'un public qui le siffle lorsqu'on le presente sur la ligne de depart Rolling Eyes ........


C'est clair...y'a qd même un sacré paquet de beauf dans le monde motard.

Ça ma fait penser au blaireau qui emplafoné Guillot (en faisant une roue arrière) lors des 2 tours de roulage organisé par Yam Shocked

Et puis pour revenir à RDP, c'est qd même pas pour rien, qu'il avait la possibilité d'aller chez aprila et ducat officielles en wsbk Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que RdP soit un bon pilote, personne ne peut le contester. On est pas en GP depuis 10 ans par hasard.
Ce qui m'énerve chez lui c'est son dédain et son aspect Calimero caliméro "Bein oui j'ai pas eu de chance, c'est pas ma faute, etc.".
Difficile d'avoir envie de le soutenir dans ces conditions. Hier après sa chute, il y avait dans la tribune aco où j'étais plus de sourires ironiques qu'autre chose. Et ce n'est pas son manque de persévérance qui va arranger ça.
"C'est dans la défaite que l'on reconnait les grands champions" a dit Jesépuki, il avait bien raison. Rossi est reparti et a ramené 4 points, sûrement s'est il souvenu que l'an passé son ami Biaggi a été champion du monde superbike pour 1/2 point ? siffle
En tous cas ce manque de persévérance n'est pas fait pour faire plaisir à son team et son public.
Samedi j'ai pris les essais au virage du musée. Les dérives sur le sec des moto2, c'était vraiment impressionnant. Mais Louis Rossi ne semblait pas pratiquer ?
En motoGP Crutchlow s'en est pris une sévére. On l'a vu rester allongé assez longtemps, avant de repartir et de finir sa séance sur son autre moto alors qu'il était blessé au tibia. Le genre de chose qui forge une réputation Smile
Un autre qui semblait prometteur, c'est son équipier Smith, à ne pas oublier trop vite.
Et si en 2014 le pilote Suz' s'appelait Cal Crutchlow mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

Mais bon devoir supporter un pilote parce qu il est français , ça me dépasse un peu.


ça n'a heureusement rien à voir avec ça nationalité...et puis pour être franc, je ne suis pas plus fan que ça du bonhomme, mais c'est tout bon c'est sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire ce que je pense de RDP ce serait méchant mrgreeen

En revanche je constate juste que quand il sort le meilleur temps de la Q1 samedi il est mm pas foutu de saluer le public et rentre dans son stand illico

PS : merci pour le lien lamisere Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi j'm'en tape un peu....y'a de vrai beaufs c'est sur (enfin avec 2grs dans chaque oeil y'a peu de mecs intelligents...méme si hier j'ai vu peu d'epaves Rolling Eyes )...pour ce qui est de lceux qui sifflaient dans la tribune ACO lors de la chute....ils ont aussi applaudit a la chute de Rossi et des autres...donc on voit l'interet de ces gus..

moi j'ai de l'admiration et du respect pour TOUS les pilotes(méme si j'ai des preferences comme tout le monde)...car se mettre lcul sur une bréle qui ne pense qu'a te virer au premier virage.....faut les avoir bien accrochées les corones Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un choix, personne les force, et dans l'absolu il ne sorts la que pour ça Smile
Quand à dire que la brèle veut les mettre par terRe, tu as 10 ans de retard.les brêles sont capables de savoir ou elle sont sur le circuit et de gérer l électronique en conséquence .... Bien loin des 500 2t
Traverser l atlantique sur un 13 mètres ça fout un peu les boules aussi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
C est un choix, personne les force, et dans l'absolu il ne sorts la que pour ça Smile
Quand à dire que la brèle veut les mettre par terRe, tu as 10 ans de retard.les brêles sont capables de savoir ou elle sont sur le circuit et de gérer l électronique en conséquence .... Bien loin des 500 2t
Traverser l atlantique sur un 13 mètres ça fout un peu les boules aussi ...


bah je pense qu'une motogp si tu la pousse dans ses retranchement ça doit étre brutal quand méme sinon......c'est une r1 ou un cbr....

me parle pas des voileux Rolling EyesRolling Eyes j'ai une opinion tres negative sur ces mecs qui se la joue beaucoup....j'attends avec impatience des controles anti-dopage comparable au suivi longitudinal etabli en cyclisme.......et la on verra qui peut mener un voilier de compét a toc sans rien prendre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Moi je pense que tu penses mal Smile
Mais comme tu lâcheras rien....je te laisse penser seul .


Rdp aurait pu être pire en choisissant le numéro 50 Smile



mrgreeen


il aurait du prendre le numéro 50 ça aurai été plus représentatif mort de rire (je taquine)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Moi je pense que tu penses mal Smile Mais comme tu lâcheras rien....je te laisse penser seul . Rdp aurait pu être pire en choisissant le numéro 50 Smilemrgreeen
bah...disons juste qu'ici on a une certaine experience des voileux....et de leur methode .... Rolling Eyesmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , elle a une belle paire de babars lool

Ce qui était flagrant sur place c'est que Marquez était pas super alaise quand c'était détrempé , dès que ça a séché un peu , mode missile !!!

il est quand même impressionnant le branleur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
En tout cas , elle a une belle paire de babars lool

Ce qui était flagrant sur place c'est que Marquez était pas super alaise quand c'était détrempé , dès que ça a séché un peu , mode missile !!!

il est quand même impressionnant le branleur !


C est vrai ca s est bien vu !! Tout comme la perf de dovi sur ducat jusqua ce que la piste seche et que ses pneus s usent.
14 tours a batailler pour garder la tete.
Les ducat seraient elles faites pour la pluie ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Je suis quasi sur que son electronique a buggé....ca donne un peu pret ce genre de comportement ou plus rien ne va vraiment...

Une électronique japonaise qui beuggue avec l'eau... mais où va-t-on?

PS: vu les bêtes chargées d'électronique, il va falloir attendre un peu que la moto soit dépouillée, mais cela correspond bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
Je suis quasi sur que son electronique a buggé....ca donne un peu pret ce genre de comportement ou plus rien ne va vraiment...

Une électronique japonaise qui beuggue avec l'eau... mais où va-t-on?

PS: vu les bêtes chargées d'électronique, il va falloir attendre un peu que la moto soit dépouillée, mais cela correspond bien


Si c'est le cas, on ne le saura...jamais

Putin ca fait 2 fois en 15 jours que t'es d'accord avec moi, tu deviens con toi aussi ?


mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
Je suis quasi sur que son electronique a buggé....ca donne un peu pret ce genre de comportement ou plus rien ne va vraiment...

Une électronique japonaise qui beuggue avec l'eau... mais où va-t-on?

PS: vu les bêtes chargées d'électronique, il va falloir attendre un peu que la moto soit dépouillée, mais cela correspond bien


Si c'est le cas, on ne le saura...jamais

Putin ca fait 2 fois en 15 jours que t'es d'accord avec moi, tu deviens con toi aussi ?


mrgreeen

Merde tu as remarqué aussi mrgreeen
Attends je regarde les motos... ouf, la BMW c'est toujours de la merde lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
Je suis quasi sur que son electronique a buggé....ca donne un peu pret ce genre de comportement ou plus rien ne va vraiment...

Une électronique japonaise qui beuggue avec l'eau... mais où va-t-on?

PS: vu les bêtes chargées d'électronique, il va falloir attendre un peu que la moto soit dépouillée, mais cela correspond bien



en tout cas ça ne semble pas étre le pneu....
http://www.motogp.com/fr/news/2013/Lorenzo+did+not+have+tyre+problem+Bridgestone+confirms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellant !

J'ai eu l'occasion de manger dans un resto à Milan mercredi soir, dans lequel le patron est un grand fan du 46. Des photos de moto, de voitures des pilotes qui sont venus chez lui.... Et il a en libre service une encyclopédie en 7 ou 8 volumes sur la vie de Rossi.
Des photos magnifique dans des moment de sa jeunesse, et son parcours tout au long de sa carrière !

Il a la tete sur les épaules et il est adepte de la dérision et autoérision.

Une perf en italie lui ferait du bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...