Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca sent pas bon pour les pistards


olivier01

Messages recommandés

Le pire c'est que des organisateurs de courses sont en train de mettre la clef sous la porte à cause de connards qui se bourrent, pétent leur meule a 18000€ et décide d'aller en justice ensuite parce qu'ils chialent.... une seule solution contre le mur tout ça Mad à partir du moment où tu poses ton cul sur la selle et qui plus est en piste tu connais les risques pour toi comme pour les autres. On devient pire qu'aux etats-unis Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pistards ne sont plus des pistards.........point de vue personnel, y a eu de sacrés changement, et pas en bien....
Il est evident qu'organiser des journées devient franchement compliqué, pour preuve, ambiance paddock, avec qui j'aimais rouler a vendu son activité.
En gros il va resté 2/3 gros organisateurs, bien cher et aller c'est parti pour les roulages a 300€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Les pistards ne sont plus des pistards.........point de vue personnel, y a eu de sacrés changement, et pas en bien....
Il est evident qu'organiser des journées devient franchement compliqué, pour preuve, ambiance paddock, avec qui j'aimais rouler a vendu son activité.
En gros il va resté 2/3 gros organisateurs, bien cher et aller c'est parti pour les roulages a 300€


merde la structure a été vendue, en gros MC avec eux c'est terminé ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
Les pistards ne sont plus des pistards.........point de vue personnel, y a eu de sacrés changement, et pas en bien....
Il est evident qu'organiser des journées devient franchement compliqué, pour preuve, ambiance paddock, avec qui j'aimais rouler a vendu son activité.
En gros il va resté 2/3 gros organisateurs, bien cher et aller c'est parti pour les roulages a 300€


merde la structure a été vendue, en gros MC avec eux c'est terminé ???


Non, ils ont vendu leurs société à d'autre personne qui vont faire la même chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Apparemment o3z et upracing sont en procès actuellement...dans les 2 cas, des gars qui roulaient sur leurs journées se retournent contre eux Mad


ca va être de plus en plus la merde, on ne pourra plus rien faire sans avoir peur d'avoir une plainte au cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OuUtch Shocked

Normal qu avec des conditions comme celles ci, les organisateurs n auront pas envie de joueur avec le diable, en prenant le rique d avoir un procès a chaque session :/ car il y aura toujours des pti malins qui profiteront de ce genre de lois pr se faire rembourser leur matos Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jerem a écrit:
On roulera tous sur le bugatti cheers
j'ai roulé au bugatti en aout dernier au bugatti avec up racing et il nous en a dit une bonne l'organisateur au briefing le matin: "pour ceux qui roulent sur le bugatti avec des cameras embarquées, si la camera se detache ou tombe pendant le roulage sur le circuit ou dans les bacs a graviers, cette camera devient la propriete du circuit, c'est ce que l'ACO a decreté !" il nous a mis sur le cul le gars. alors si c'est vrai: dans ce cas l'ACO se fou de la gueule du monde et a trouvé le moyen de se faire de l'argent facil. si ceci est faut: dans ce cas l'organisateur est un voleur qui se met les go pro et autres cameras dans la poche ou ne veut pas se faire chier le soir avec ses clients (qui en passant lui ont lache en moyenne 160 euros) pour qu'ils aillent ramaser leurs cameras sur le circuit !!!!
dans les hypotheses citées c'est quand meme ecoeurant !!! ce serait interessant si quelqu'un connait un des membrres de l'ACO qui gere le circuit de savoir la realite de la chose Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
jerem a écrit:
olivier a écrit:
c'est abusé quand même
en meme l'ACO ils se gavent bien correctement .et pis je comprends pas ceux qui ramasse des go pro sans scrupule mrgreeen


toi c'est pas pareil c'était la neige lool
oui mais il avait payé son abonnement aussi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pour mettre mon grain de sel vu que je suis du côté organisateur Wink

Il n'est en aucune façon question d'obligation de licence avec ce procès. La FFM veut faire passer la pilule pour obliger les gens à avoir une licence mais lors du jugement (sur le forum motopiste vous pouvez avoir tout le délibéré) il n'est en aucune façon parler de licence.

Les tords ont été partagés car le terrain de Cross était dans un état de délabrement et sans barrière! N'importe qui pouvait y accéder sans la moindre notion de propriété! Et c'est à cause de ce point que les tords ont été partagés!

La FFM par contre a décidé pour 2013 d'obliger la licence ou un pass FFM si vous allez rouler à Carole...!!

Je tiens à précisier que j'ai moi même une licence mais je trouve dommage de détourner la cause... même si je reste persuadé qu'une licence pour cette pratique est un minimum Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...