Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma futur


Messages recommandés

mrgreeen Bon alors, je suis pas une pro, mais même au risque de me faire lincher après, je vais donner mon point de vu...
Twisted Evil Les 600 n'ont rien dans le cul, mais pour certaines personnes, c'est peut être largement suffisant!!
C'est bien beau de vouloir ou avoir une machine plus puissante avec une accélération de fou et une vitesse de pointe de malade, mais encore faut il s'avoir la piloter Crying or Very sad
Comme le dit Chris50 plus haut, a quoi ca sert d'avoir des grosses cilindré si c'est pour exploiter que 50% des ses capacités...

mrgreeen Autant rouler avec un 600..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lilou a écrit:
coyotte a écrit:
après les grosses cylindré c'est bien aussi pour avoir du couple,

tout dépend ce que tu veux en faire Wink


Parce qu'il n'y a que les grosses cylindré qui on du couple??


j'ai eu en même temps un 1200 bandit et un 650 svs que j'ai toujours

eh bien le sv étant un bi à pas mal de couple mais ça n'a rien a voir avec le 1200

quand j'accélère assez fort avec le sv ça répond bien pour un 650 mais quand j'ai fais la même chose avec le 1200

c'est la roue avant qui se levait mrgreeen:l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
mrgreeen Bon alors, je suis pas une pro, mais même au risque de me faire lincher après, je vais donner mon point de vu...
Twisted Evil Les 600 n'ont rien dans le cul, mais pour certaines personnes, c'est peut être largement suffisant!!
C'est bien beau de vouloir ou avoir une machine plus puissante avec une accélération de fou et une vitesse de pointe de malade, mais encore faut il s'avoir la piloter Crying or Very sad
Comme le dit Chris50 plus haut, a quoi ca sert d'avoir des grosses cilindré si c'est pour exploiter que 50% des ses capacités...

mrgreeen Autant rouler avec un 600..

moi je compare un peu ça au permis auto !!! au début tu sais pas trop conduire , plus facile avec une Twingo
qu'avec une Porsche !!! le problème c'est qu'un jour , on veut allez au dessus de ses pompes !! on l'a tous fait !!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
lilou a écrit:
coyotte a écrit:
après les grosses cylindré c'est bien aussi pour avoir du couple,

tout dépend ce que tu veux en faire Wink


Parce qu'il n'y a que les grosses cylindré qui on du couple??


j'ai eu en même temps un 1200 bandit et un 650 svs que j'ai toujours

eh bien le sv étant un bi à pas mal de couple mais ça n'a rien a voir avec le 1200

quand j'accélère assez fort avec le sv ça répond bien pour un 650 mais quand j'ai fais la même chose avec le 1200

c'est la roue avant qui se levait mrgreeen:l:




le SV a une dent en mois au pignon aussi ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le couple c'est utile pour le duo.....et pour eviter de jouer de la boite de vitesse

apres les "pilotes" de ce forum aiment les grosses cylindrées....c'est bon pour leur ego doigt2mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

nan je deconne....mais moi aussi j'ai eu lidée de changer mon p'tit 600 pour un plus gros ...genre 1300 xjr....et apres reflexion et discutions avec d'autres motards qui ont ce genre de motos...hé béh j'ai decider de garder mon fzs....

qui me va bien ...petit poids, ce "manie" facilement,agreable partout ...et méme si je dois rentrer une ou deux vitesses en sortie de courbe pour suivre les mecs qui ont des grosses cylindrées ou des sportives...he bien le fazer me convient tres bien...si je m'enerve(ce qui est rare Rolling Eyesmrgreeen ) il peut monter vers 210/220km/h ...et surtout il est tres economique,car méme si la moto est un objet de plaisir c'est aussi un budjet non negligeable...quand on a une famille a charge ça compte aussi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
coyotte a écrit:
lilou a écrit:
coyotte a écrit:
après les grosses cylindré c'est bien aussi pour avoir du couple,

tout dépend ce que tu veux en faire Wink


Parce qu'il n'y a que les grosses cylindré qui on du couple??


j'ai eu en même temps un 1200 bandit et un 650 svs que j'ai toujours

eh bien le sv étant un bi à pas mal de couple mais ça n'a rien a voir avec le 1200

quand j'accélère assez fort avec le sv ça répond bien pour un 650 mais quand j'ai fais la même chose avec le 1200

c'est la roue avant qui se levait mrgreeen:l:




le SV a une dent en mois au pignon aussi ... Rolling Eyes


je le sais bien Ludo mais c'est pas pour autant qu'elle a un couple énorme comparer au b12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on exploite rarement toute la puissance de sa moto (ou alors en faisant de la piste), moi la première.... geek alors pourquoi une sportive ? parce que j'en rêvais et que j'aime le Gex ! cette moto pour moi c'est.. :l: ça ne s'explique pas ! par contre je n'irai pas jusqu'au 1000 c'est sûr... mes limites s'arrêtent au 750. y'a les motos qu'on peux conduire sans problèmes, celles dont on rêve mais qui nous ferons dépasser nos limites... ou le juste milieu guidé par les moyens financiers... Bref, l'embarras du choix pour toi Lilou.... après le porte monnaie, c'est le coeur qui parle tout simplement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
mrgreeen Bon alors, je suis pas une pro, mais même au risque de me faire lincher après, je vais donner mon point de vu...
Twisted Evil Les 600 n'ont rien dans le cul, mais pour certaines personnes, c'est peut être largement suffisant!!
C'est bien beau de vouloir ou avoir une machine plus puissante avec une accélération de fou et une vitesse de pointe de malade, mais encore faut il s'avoir la piloter Crying or Very sad
Comme le dit Chris50 plus haut, a quoi ca sert d'avoir des grosses cilindré si c'est pour exploiter que 50% des ses capacités...

mrgreeen Autant rouler avec un 600..



ba justement ma copine vend le sien

p'tain je vais réussir à la vendre cette moto!!! j'ai plus de place pour tourner autour des miennes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
c'est vrai qu'on exploite rarement toute la puissance de sa moto (ou alors en faisant de la piste), moi la première.... geek alors pourquoi une sportive ? parce que j'en rêvais et que j'aime le Gex ! cette moto pour moi c'est.. :l: ça ne s'explique pas ! par contre je n'irai pas jusqu'au 1000 c'est sûr... mes limites s'arrêtent au 750. y'a les motos qu'on peux conduire sans problèmes, celles dont on rêve mais qui nous ferons dépasser nos limites... ou le juste milieu guidé par les moyens financiers... Bref, l'embarras du choix pour toi Lilou.... après le porte monnaie, c'est le coeur qui parle tout simplement.


je suis d'accord avec toi Fiona....sauf que le gex ...c'est pas ta 1ere moto.....apres c'est sur la moto c'est pour se faire plaisir on est tous d'accord...

et c'est SON choix a Lilou (beau pseudo non?? mrgreeenmrgreeenmrgreeen ).......mais comme elle demandait des avis autant la guider vers un truc qu'elle puisse exploiter un minimum. au debut Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des 650 et une 600. J'ai voulu plus, la 800 VFR. Résultat, j'ai une 1000 (démonstration de concession, jamais roulé) pour bien moins cher!! Donc on peut avoir un gros cube sans l'avoir désiré mrgreeen
Comme débutant j'aurais pas tablé sur une 1000 ou plus, trop lourd en manoeuvres à l'arrêt ou basses vitesses pour beaucoup. Mais dés que tu roules, c'est du gâteau, un p'tit vélo. (la mienne en tout cas) Par contre, un 750 m'a toujours fait envie, mais pas assez de thune pendant très longtemps. (Voir l'assurance aussi)
Lilou, tu peux prendre ton pied avec toutes les 600 du marché. Quand on a un brin de cervelle, il suffit de pas ouvrir les gaz au max, et tout se passe bien. Après, tu vas vite faire tes marques, et tu te sentiras plus en confiance pour exploiter au mieux ta bécane.
Le vieux con a parlé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ou 9 pages pour finir sur un 500cb… mrgreeen

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est chère pour 60 000 km et on dirais que le carter gauche et légèrement touché ? "zone plus claire " faut mieux mettre se prix pour une moto avec moins de borne
la Zr7 même prix mais elle n'a vraiment pas beaucoup de kilomètre pour l'âge il a préférait la poussé ?? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
lilou a écrit:
jerem a écrit:
ha on t'as pas dit , sa porte malheur d'acheter une moto avant d'avoir le permis study


Me dis pas ça, je suis superstitieuse à mort!!!
Comment ca, sa porte malheur ? ?
bah tu rate plein de fois ton permis lool


P Sad pppfffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...