Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voila le monstre


Messages recommandés

Petite présentation de ma meule, une Aprilia RSV4 avec juste 2 ou 3 conneries dessus

J'ai mis un Akra un poil raccourci, un peu de carbone, commandes reculées, un maitre cylindre Brembo, un kit chaine en 520, et une paire de Marchesini alu

J'adore cette moto a tel point que ma prochaine sera surement la meme, en APRC
















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Rideeeee : il a des pneus usés , je vois pas les rainures !!!


il n'est pas sur la voir public, il est dans l'herbe, le sable ou la neige, le slick est tout à fait recommandé pour bien s'amuser

ValR a écrit:

Que pense la ffmc ? Smile

elle s'en fout, elle n'est pas la pour faire chier les motards mais ceux qui font chier les motards affraid

et arrêtes de le faire chier mrgreeen


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racer-X a écrit:
prends pas de rsv4 alors ! pour les pannes prends la meme que ValR What a Face

10 000 bornes a toc, et elle tourne comme une horloge la RS


Ah, c'est pas juste pour être regardé?! Hem! Embarassedmrgreeen
Ouais, c'est beau. Une sorte de sculpture quoi.






(Non je ne suis pas jaloux, non je ne suis pas jaloux, non je.................................................................)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
elle a vraiment de la gueule, puis en plus bien équipé, si j'avais a changer je partirais la dessus mais le seul hic c'est Mme, surtout la tête qu'elle a fait la première fois qu'elle a vue la selle arrière affraid


C'est le meilleur moyen de rouler en solo !! lool testé et approuvé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
olivier a écrit:
elle a vraiment de la gueule, puis en plus bien équipé, si j'avais a changer je partirais la dessus mais le seul hic c'est Mme, surtout la tête qu'elle a fait la première fois qu'elle a vue la selle arrière affraid


C'est le meilleur moyen de rouler en solo !! lool testé et approuvé.


pas avec la mienne lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Magnifique, sobre et efficace.

Je comprend pas pourquoi cette machine ne se vend pas mieux car elle est au meme tarif que les autres hyper sport


Même moins chère ...
Mais , question fiabilité et image aprilia ce n est pas ça .
Et quoi qu en dise les apriliaistes question sav bm est quand même vachement plus performant , même hors garantie
J ajoute que dans le concours de zizi elle manque de chevaux ( perso n ayant jamais essayé ...)

J aime l engin , surtout en aprc, mais j en aurais probablement jamais

Ps: la seule bréle en promo sur c discount Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
dommage qu'il y ait aussi peu d'autonomie avec cette becane...


Par contre ouai, tu passes ta vie a la pompe avec cette moto

a 110 km le voyant s'allume, puis la c'est pas comme les Suz' , quand il est allumé, faut pas trainer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
si j'avais a changer je partirais la dessus mais le seul hic c'est Mme, surtout la tête qu'elle a fait la première fois qu'elle a vue la selle arrière affraid


Ya pleins de mecs qui "choisissent" leur bécane par rapport a leur nana, je comprendrais jamais, par contre respect moi j'en serais incapable Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:


Je comprend pas pourquoi cette machine ne se vend pas mieux car elle est au meme tarif que les autres hyper sport


Comme dit ValR l'image d'aprilia niveau fiabilité et SAV fait peur, mais moi ca m'arrange, pas envie d'en voir tout les coins de rue

d'ailleur ca m'a fait chier qu'ils montent un Aprilia a Caen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:


Même moins chère ...
Mais , question fiabilité et image aprilia ce n est pas ça .
Et quoi qu en dise les apriliaistes question sav bm est quand même vachement plus performant , même hors garantie
J ajoute que dans le concours de zizi elle manque de chevaux ( perso n ayant jamais essayé ...)

J aime l engin , surtout en aprc, mais j en aurais probablement jamais

Ps: la seule bréle en promo sur c discount Smile


moins chere ca dépend, les GSXR et les CBR ils les donnent depuis un petit moment

le SAV j'ai jamais eu besoin encore mais ouai, j'ai lu partout que c'etait la merde

par contre le manque de fiabilité c'est juste les rumeurs a la con, puis a cause de l'histoire des bielles qui avaient cassé aux essais presse

Sinon pour les chevaux ouai, c'est incontestable. Au debut j'avais hésité avec la BM d'ailleur, mais pas longtemps.. la premiere fois que je l'ai vu en live j'ai su que je prendrais l'aprilia.

La S1000 elle plait juste pour les 200cv, en imaginant qu'elle ai 180cv comme les autres, elle a strictement aucun interet particulier cette meule

puis l'esthetique et la finition c'est tres spécial on va dire.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racer-X a écrit:
ValR a écrit:


Même moins chère ...
Mais , question fiabilité et image aprilia ce n est pas ça .
Et quoi qu en dise les apriliaistes question sav bm est quand même vachement plus performant , même hors garantie
J ajoute que dans le concours de zizi elle manque de chevaux ( perso n ayant jamais essayé ...)

J aime l engin , surtout en aprc, mais j en aurais probablement jamais

Ps: la seule bréle en promo sur c discount Smile


moins chere ca dépend, les GSXR et les CBR ils les donnent depuis un petit moment

le SAV j'ai jamais eu besoin encore mais ouai, j'ai lu partout que c'etait la merde

par contre le manque de fiabilité c'est juste les rumeurs a la con, puis a cause de l'histoire des bielles qui avaient cassé aux essais presse

Sinon pour les chevaux ouai, c'est incontestable. Au debut j'avais hésité avec la BM d'ailleur, mais pas longtemps.. la premiere fois que je l'ai vu en live j'ai su que je prendrais l'aprilia.

La S1000 elle plait juste pour les 200cv, en imaginant qu'elle ai 180cv comme les autres, elle a strictement aucun interet particulier cette meule

puis l'esthetique et la finition c'est tres spécial on va dire.




Perso S1000 OU autre j'achete pas pour le regard des autres mais pour tester grandeur nature Smile
Suis pas un taliban, cela dit j'avoue qu'aucune brele ne m'a scotcher comme ca question moteur.
J'ai aimé aussi le pack electronique et le shifter, sans parler des freins.
Et pourtant....De tout les 1000 que j'ai eu la chance de posseder, ce n'est pas ma préferé car trop violente par rapport à mon style...( mais putin que c'est bon d'ouvrir en grand et de passer en vitesse lumiere sans meme changer la demultiplication...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis meme les chevaux ça fait pas tout, parce que sinon ya meme mieux que la S1000 genre un 1400 ZZR, mais moi ce que je kiff le plus sur un moto, c'est ce qu'elle dégage, l'ambiance qu'elle te transmet quand t'es au guidon.
Quand je monte sur la BM j'ai l'impression d'etre sur une GT, et meme la panigale, quand elle est sortie je dormais plus la nuit tellement je la trouvais belle, mais je suis allé l'essayé et j'etais un peu déçu, car ya pas cette ambiance racing comme sur la RSV4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Dam a écrit:
olivier a écrit:
elle a vraiment de la gueule, puis en plus bien équipé, si j'avais a changer je partirais la dessus mais le seul hic c'est Mme, surtout la tête qu'elle a fait la première fois qu'elle a vue la selle arrière affraid


C'est le meilleur moyen de rouler en solo !! lool testé et approuvé.


pas avec la mienne lool


P'tain vous avez pas la technique, moi elle a le permis mrgreeen


Depuis, j'ai jamais roulé si peu vite SleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racer-X a écrit:
Puis meme les chevaux ça fait pas tout, parce que sinon ya meme mieux que la S1000 genre un 1400 ZZR, mais moi ce que je kiff le plus sur un moto, c'est ce qu'elle dégage, l'ambiance qu'elle te transmet quand t'es au guidon.
Quand je monte sur la BM j'ai l'impression d'etre sur une GT, et meme la panigale, quand elle est sortie je dormais plus la nuit tellement je la trouvais belle, mais je suis allé l'essayé et j'etais un peu déçu, car ya pas cette ambiance racing comme sur la RSV4


t'es marrant toi, tu crois que je case 1m95 sur une chiotte ritale mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Racer-X a écrit:
Ah ouai c'est vrai t'es grand toi !! Ca doit etre marrant de te voir sur une RSV4 !

ca doit donner les memes proportions qu'un mec normal sur un pocket bike mrgreeen
le plus drole c'est quand il monté sur le dayto lool


Oui mais je m en branle du moment que je suis bien Smile
Seul le vfr me pose problème , carénage dans les genoux Smile
Bon on s en fou c est le post de racer Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:

Evil or Very MadEvil or Very Mad nan personne, suis du même avis que toi pour la ducat, après avoir essayé on est quand même bien déçue, à ce prix la ya beaucoup de choses qui sont bizarre dessus


Moi ça m'a surpris la position presque confort

Puis en 100cv ça a vraiment rien dans l'fion affraid

et l'histoire d'etre obligé de mettre le kit termignoni pour la débrider c'est un peu l'arnaque ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Racer-X a écrit:
olivier a écrit:

Evil or Very MadEvil or Very Mad nan personne, suis du même avis que toi pour la ducat, après avoir essayé on est quand même bien déçue, à ce prix la ya beaucoup de choses qui sont bizarre dessus


Moi ça m'a surpris la position presque confort

Puis en 100cv ça a vraiment rien dans l'fion affraid

et l'histoire d'etre obligé de mettre le kit termignoni pour la débrider c'est un peu l'arnaque ça


sans compter les échappements qui te crache sur les pieds à l'arret et les finitions à revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Ouai mais la gameboy sous la bulle c'est terrible Smile


Un gameboy !? t'es fou, c'est carrément un Iphone le merdier !

il est vraiment classe le compteur !

En fait ce qui me fait le plus chier sur la 1199 c'est le fait que ce soit un bi..

Ca me manquerait trop le son bien gras du V4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme dit ValR l'image d'aprilia niveau fiabilité et SAV fait peur, mais moi ca m'arrange, pas envie d'en voir tout les coins de rue


t'es prêt a acheter une benelli toi lool

Magnifique la RSV4 , j'adore cette meule laffreu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
Comme dit ValR l'image d'aprilia niveau fiabilité et SAV fait peur, mais moi ca m'arrange, pas envie d'en voir tout les coins de rue


t'es prêt a acheter une benelli toi lool

Magnifique la RSV4 , j'adore cette meule laffreu
faites un échange clown mais sa sert pas a grands chose,elle prendra toujours 10000bor ne a toc lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...