Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bécane pour normands


Messages recommandés

Alors là bravo. La marque Aeon a présenté à Milan le concept tout-terrain idéal pour les routes boueuses de Normandie, le sable des plages de Normandie, la neige de Normandie, et même les routes de Normandie au besoin (Vu sur le repaire des motards), voire plus si affinités normandes. Mieux que le Van-Van des 70' de Suzuki. Il est même prévu un ski à l'avant et une chenille à l'arrière, un treuil, une attache remorque, et j'en passe Rolling Eyes Pour ceux qui n'ont pas encore vu la bête, voici le concept-Brutus, par la marque Aeon (je ne connaissais pas). 750 cc, transmission automatique CVT (késako?) à 2 vitesse. Marche arrière prévue.







Intéressés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bien sûr, tout ce qui est nouveau choque toujours... Après l'oeil s'habitue et on finit par aimer.
Ce qu'il y a de bien, c'est la marche arrière, je trouve que toutes les bécanes de plus de 200kg devraient en être systématiquement équipées.
Au premier regard, ça m'a fait penser à un jouet, style "playmobil"....
Le centre de gravité doit être assez haut, je me demande ce que ça donne à la conduite...

Mais non, bien que curieuse d'allure, je suis pas du tout séduite par la ligne trop mastoc. Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
On dirais un tas de merde…


…a non c'est bien un tas de merde mrgreeen

Enfin c'est un proto, un exercice pour designer donc normal que ça soi bizarre


C'est italien... mrgreeen Et ça pourrait déboucher sur une réalisation à vendre silent

> B.A.: bien vu le playmobil mrgreeen Sinon, moi j'imagine bien les participants de l'amour est dans le pré se rendre dans les champs avec ça, mort de rire
Tiens, le Thierry de Ver par exemple, je le vois bien là-dessus avec sa belle. geekpig (Y a déjà des pneus de tracteur, ça ne serait pas dépaysant...mais des paysans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Kero a écrit:
On dirais un tas de merde…


…a non c'est bien un tas de merde mrgreeen

Enfin c'est un proto, un exercice pour designer donc normal que ça soi bizarre


C'est italien... mrgreeen



elle est pas si mal en fait cette moto...


mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
Bon, bien sûr, tout ce qui est nouveau choque toujours... Après l'oeil s'habitue et on finit par aimer.


Intéressant je trouve, le point de vue qu'on a sur les véhicules, et l'évolution du point de vue en fonction du temps qui passe. Je viens de voir sur Auto-moto (sans motos, comme d'hab....) un reportage sur les "youngtimers", des quadras en général qui rachètent, restaurent des caisses des années 80, et ont plaisir à rouler avec. (retrouver des voitures aux styles marqués, bien reconnaissables, et avec des sensations de conduite particulières) C'est branché parait-il en ce moment. Quand on voit ces tires, on se dit "mince, qu'est-ce que ça fait vieillot!" Je vous avoue un truc, j'ai une grande nostalgie de ma première 125, une Suz trail des années 70. J'avais serré à +ou- 45000km, démonté le cylindre, fait réaléser un poil plus cubé, et remonté un piston plus gros, et roule ma poule. Puis je l'ai revendue, ai passé le A, acheté une BM R65...
Je regrette énormément aujourd'hui cette vente, je me dis que rien ne m'y obligeait, et que j'adorerais aujourd'hui reprendre ma p'tite 125, pour me marrer dans les chemins de campagne normands. Bof, c'est comme ça. On ne peut pas prévoir ses envies de bien plus tard. laffreuCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
ce qui est le plus drole Rolling EyesRolling Eyes c'est que c'est un mec du nord qui chambre les normands sur la meteo Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

enfin depuis Danny Boon y se sentent plus......les comment ils disent deja au PSG????? mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Je ne chambrais pas, je me sentais intégré, mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
cris50 a écrit:
ce qui est le plus drole Rolling EyesRolling Eyes c'est que c'est un mec du nord qui chambre les normands sur la meteo Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

enfin depuis Danny Boon y se sentent plus......les comment ils disent deja au PSG????? mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Je ne chambrais pas, je me sentais intégré, mais bon...


Oooohhhh, mais t'inquiète pas tiote biloutte, pas de souci... Tu l'es... Smile

Au début, ça choque un peu, c'est vrai, ça fait drôle ces piques... mais en fait, c'est rien de méchant... Ils sont un peu différents... surtout Chris.... mrgreeenmrgreeen
mais le fond n'est pas mauvais... C'est un grand taquin... Hein chris ?8.... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Bisous !... Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
Boyington a écrit:
cris50 a écrit:
ce qui est le plus drole Rolling EyesRolling Eyes c'est que c'est un mec du nord qui chambre les normands sur la meteo Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

enfin depuis Danny Boon y se sentent plus......les comment ils disent deja au PSG????? mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


Je ne chambrais pas, je me sentais intégré, mais bon...


Oooohhhh, mais t'inquiète pas tiote biloutte, pas de souci... Tu l'es... Smile

Au début, ça choque un peu, c'est vrai, ça fait drôle ces piques... mais en fait, c'est rien de méchant... Ils sont un peu différents... surtout Chris.... mrgreeenmrgreeen
mais le fond n'est pas mauvais... C'est un grand taquin... Hein chris ?8.... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Bisous !... Wink




Pas de panique tertous. J'sus pas Kalimero lool
Ceci dit, vrai que je me moquai par humour de "ma" (nouvelle) région: je me sens vraiment normand, alors que je n'y suis que de 3 mois... J'y " apprécie" la boue, qui est la même que dans mon bled natal, et le sable de ses plages, etc. Pour tout dire, je me sens même libéré (tant pis c'est dit, pour la première fois sur un truc du net...) d'un département qui me pesait depuis pas mal de temps, pour plein de raisons, dont l'accent ch'ti que je ne supporte vraiment pas, pour le film de "Boon" qui a enfoncé un peu plus le coin dans son image d'habitants gogols (sans déc, je crois que Boon a fait beaucoup de tort aux gens du coin, mais on dirait que personne ne s'en rend compte! Ou tout le monde, condescendant fait semblant...) Après y a eu le PSG et sa connerie, etc. En gros je n'ai pas choisi de naître par là, et j'en avais un peu marre depuis un bout de temps, l'envie de changer d'air. Ce qui ne m'empêche pas de dire que mes amis de là-bas sont des personnes de grande qualité et que j'estime plus que tout, qui me manquent terriblement.
Bon, qu'est-ce que je raconte tout là encore?!
En fait, Cris peut y aller à mort sur le truc des ch'tis, je suis normand cheers
Si j'avais été normand à l'époque du délire du PSG par contre, j'aurais été aussi choqué qu'étant ch'ti à l'époque. Y a des trucs qu'on fait pas, je pense, et qui dégradent plus ceux qui le font que ceux qui sont visés (c'était la pensée du jour de Pappy Boyington)
* T'as vu, B.A., v'là que je commence à faire autant de baratin que toi sur le fofo! Smile Je vais commencer à devenir chiant dis-donc.
Euh... merci de me "consoler" les copains. Mais pas de souci, j'aime la déconne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
...Ce qui ne m'empêche pas de dire que mes amis de là-bas sont des personnes de grande qualité et que j'estime plus que tout, qui me manquent terriblement...

Et voilà, t'as tout dit. Sans être normande d'origine, j'ai des potes de là bas qui ont des valeurs humaines assez extraordinaires pour que je les aime profondément. Ils me manquent, à moi aussi. Sad Ceci dit, des mecs ou des nanas comme ça, il y en partout, suffit de les dénicher... J'en ai même trouvé en Normandie... Smile
Suis sûre qu'il y en a ici, et plus d'un (e), sinon, il y belle lurette que je me serais tournée vers un autre groupe... Wink

Hé, Boymachin, tu devrais faire plus court, c'est pénible, tu bouffes la bande passante... Hein Olivier que c'est vrai ?... tongueWinkmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
Boyington a écrit:
...Ce qui ne m'empêche pas de dire que mes amis de là-bas sont des personnes de grande qualité et que j'estime plus que tout, qui me manquent terriblement...

Et voilà, t'as tout dit. Sans être normande d'origine, j'ai des potes de là bas qui ont des valeurs humaines assez extraordinaires pour que je les aime profondément. Ils me manquent, à moi aussi. Sad Ceci dit, des mecs ou des nanas comme ça, il y en partout, suffit de les dénicher... J'en ai même trouvé en Normandie... Smile
Suis sûre qu'il y en a ici, et plus d'un (e), sinon, il y belle lurette que je me serais tournée vers un autre groupe... Wink

Hé, Boymachin, tu devrais faire plus court, c'est pénible, tu bouffes la bande passante... Hein Olivier que c'est vrai ?... tongueWinkmrgreeenmrgreeenmrgreeen



tous les chtis écrivent des pavés, va falloir qu'on apprenne à filtrer loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
B.A a écrit:
Boyington a écrit:
...Ce qui ne m'empêche pas de dire que mes amis de là-bas sont des personnes de grande qualité et que j'estime plus que tout, qui me manquent terriblement...

Et voilà, t'as tout dit. Sans être normande d'origine, j'ai des potes de là bas qui ont des valeurs humaines assez extraordinaires pour que je les aime profondément. Ils me manquent, à moi aussi. Sad Ceci dit, des mecs ou des nanas comme ça, il y en partout, suffit de les dénicher... J'en ai même trouvé en Normandie... Smile
Suis sûre qu'il y en a ici, et plus d'un (e), sinon, il y belle lurette que je me serais tournée vers un autre groupe... Wink

Hé, Boymachin, tu devrais faire plus court, c'est pénible, tu bouffes la bande passante... Hein Olivier que c'est vrai ?... tongueWinkmrgreeenmrgreeenmrgreeen



tous les chtis écrivent des pavés, va falloir qu'on apprenne à filtrer loollool


Et avec leurs surconsommation de frites ils font exploser le prix des patates mrgreeen
A partir de maintenant cure de désintoxe de frites et un clavier doté uniquement des voyelles Razz
lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
B.A a écrit:
Boyington a écrit:
...Ce qui ne m'empêche pas de dire que mes amis de là-bas sont des personnes de grande qualité et que j'estime plus que tout, qui me manquent terriblement...

Et voilà, t'as tout dit. Sans être normande d'origine, j'ai des potes de là bas qui ont des valeurs humaines assez extraordinaires pour que je les aime profondément. Ils me manquent, à moi aussi. Sad Ceci dit, des mecs ou des nanas comme ça, il y en partout, suffit de les dénicher... J'en ai même trouvé en Normandie... Smile
Suis sûre qu'il y en a ici, et plus d'un (e), sinon, il y belle lurette que je me serais tournée vers un autre groupe... Wink

Hé, Boymachin, tu devrais faire plus court, c'est pénible, tu bouffes la bande passante... Hein Olivier que c'est vrai ?... tongueWinkmrgreeenmrgreeenmrgreeen



tous les chtis écrivent des pavés, va falloir qu'on apprenne à filtrer loollool



normal pour des nordistes Rolling EyesRolling Eyes ...(l'enfer du nord ...paris -roubaix ...tout ça tout ça mrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aor, ui a i, ai aoiee, euie, e ai a e ieue aue e e e ae aai e is ! a ! ei, e eo e io u (ou ei "aae"), ai ai u o eo, a a u ?

C'est vrai que ça fait tout de suite plus court... mrgreeen








traduction :
D'abord, j'suis pas chti, mais Axonienne, ensuite, je n'ai pas de friteuse cause que je ne mange JAMAIS de frites ! na ! enfin, en dehors de l'info du CFT (pour l'esprit "partage"), j'ai fait un gros effort, t'as pas vu Olivier ? clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A a écrit:
aor, ui a i, ai aoiee, euie, e ai a e ieue aue e e e ae aai e is ! a ! ei, e eo e io u (ou ei "aae"), ai ai u o eo, a a u ?

C'est vrai que ça fait tout de suite plus court... mrgreeen








traduction :
D'abord, j'suis pas chti, mais Axonienne, ensuite, je n'ai pas de friteuse cause que je ne mange JAMAIS de frites ! na ! enfin, en dehors de l'info du CFT (pour l'esprit "partage"), j'ai fait un gros effort, t'as pas vu Olivier ? clown



mrgreeen j'adore !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Boyington a écrit:
Citation :
A partir de maintenant cure de désintoxe de frites et un clavier doté uniquement des voyelles Razz
lool



Vs trvz ç drl? mrgreeen



il a dit les voyelles, pas les consonnes... boulet1


Je sais, mais je trouve que c'est plus compréhensible ss vylls...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lilou"]

Luke sky a écrit:
lilou a écrit:
mrgreeen Mais ils sont fous ses gens, mais ils sont fous lool


un psychologue faut qu'il lâche l'affaire ici car sinon il deviendrai fou lui aussi ^^[/quot]

mrgreeen Moi je dis, que drunken avoir un grain de folie ça fait du bien...



mrgreeen tout dépend aussi de la taille du "grain" car certain c'est du GROS Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...