Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Station .....


cris50

Messages recommandés

ValR a écrit:
cris50 a écrit:
ValR a écrit:
Pour poser version chargeur ou pour passer en Bluetooth ?


pour ecouter de la musique...


C était la question ....

Putin comprennent rien ces anciens Smile


ha ça c'est sur .....j'y connais rien....d'ou ma question...donc c'est pour que ma fille puisse ecouter de la musique ...que ça lui serve de h-parleurs pour son i-phone quoi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part le Pere Noel m'apportera en toute logique une station Bose cette année, pour avoir jeté un coup d'oeil a la Fnac, c'est un très très beau cadeau de la part de ma famille !
C'est super cher ces ptites betes là ! environ 3 fois le prix d'une "Sony" !
Je conseille le Bluetooth, car depuis ton pc Portable tu peux aussi écouter la zik ! Pas uniquement d'un Iphone, et il faut également une sortie Auxiliaire dans le cas ou ta fille change de portable l'année prochaine, il ne faut pas acheter qu'une station Iphone !

D'autres marques pas mal : JBL, Sony

Bien regarder les avis sur Internet, car parfois tu peux etre surpris, j'avais vu une JBL à 100€ et quand on lit sur internet les commentaires étaient très negatifs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
En gros je conseille version Bluetooth car ça sera pas obsolète aussi vite que les système de chargeur .

+1
d'autant plus que le connecteur dock de l'iPhone 5 (ou futurs) n'est plus le même.

Pour écouter sans fil (wifi), tu peux prendre n'importe quel équipement compatible Airplay.
Sinon via bluetooth à partir du moment où c'est compatible à la norme A2DP, c'est bon (et pas spécialement réservé aux iBidules, à la différence de Airplay)

(ps: c'est déjà le cas avec la dernière Freebox par exemple)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwain a écrit:
ValR a écrit:
En gros je conseille version Bluetooth car ça sera pas obsolète aussi vite que les système de chargeur .

+1
d'autant plus que le connecteur dock de l'iPhone 5 (ou futurs) n'est plus le même.

Pour écouter sans fil (wifi), tu peux prendre n'importe quel équipement compatible Airplay.
Sinon via bluetooth à partir du moment où c'est compatible à la norme A2DP, c'est bon (et pas spécialement réservé aux iBidules, à la différence de Airplay)

(ps: c'est déjà le cas avec la dernière Freebox par exemple)

Tu parles à Cris mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai un 5.1 logitech sur mon pc
l'ensemble a 9ans et fonctionne toujours comme au 1er jour avec un tres bon son
( pour le prix et la qualité de l'ensemble )

apres je sais pas ce que vaut ce petit objet, essaye d'aller en magasin type boulouger voir si tu peux essayer... s'ils en ont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...