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ma future si on survie au 21/12/12


Messages recommandés

merkiiii !!

il m'a précisé au tel que son ventilateur de radiateur ne fonctionnait pas. Mais déjà quand il l'avait acheté au mécano anglais.
Il n'en a jamais eu besoin scratch

bon quand est ce qu'on roule !! QuestionQuestionQuestion

http://www.up-racing.com/index.php?page=calendrier&PHPSESSID=2efbe2f0e8d514d74aa95e2a06ab083a

en juillet ou en aout au bugat ' déjà sexy

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moi perso, j'aime bien mettre en marche forcé le ventillo au moment de rentré dans les stands.

car le moulin on lui en fou plein la gueule pendant 20/30min, le radiateur refroidit bien le moulin car les vitesses sont élevées, une fois arrivé au stand, et moteur coupé, l'inertie du bloc fait remonté la température, j'ai déjà vue mon moulin à plus de 110° en pleine été alors que ca faisait plus de 5min que ca ne tournait plus

Maintenant dès que je rentre dans les stands, marche forcé du ventillo, histoire de bien le refroidir, ca vaut ce que ca vaut, mais moi ca me rassure sur la durée de vie de mon moteur en plastique mrgreeen

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virginie a écrit:
Equipements sur la moto :
- Amortisseur Ohlins
- Ressorts de fourches Ohlins
- Durites avia AV/AR
- Filtre à air KN
- Commandes reculées
- Tampons de protections
- Diabolos
- Poly arrière
- Carénage avant origine état moyen
- Demi guidons placés sous le té de fourche
- Actuellement en -1/+2
- Pot avec chicane amovible qui passe sous les 95db

Pièces supplémentaires :
- Tampons de protection de rechange
- Demis guidons
- Leviers
- Radiateur
- Couronnes 42,43,44,45,46,47
- Pignons 2x14,2x15,16
- Ressorts fourche origines
- Ressort amorto arrière
- Amortisseur origine Showa
- Béquille de stand arrière
- Jante arrière supplémentaire
J'en oublie surement.


Ah oui, c'est bien une pistarde pour Nana...euh...nanas Embarassedlool
Dis, Vivi, tu la prêterais, à l'occasion? (Avant minuit... bounce )
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Max.p a écrit:
moi perso, j'aime bien mettre en marche forcé le ventillo au moment de rentré dans les stands.

car le moulin on lui en fou plein la gueule pendant 20/30min, le radiateur refroidit bien le moulin car les vitesses sont élevées, une fois arrivé au stand, et moteur coupé, l'inertie du bloc fait remonté la température, j'ai déjà vue mon moulin à plus de 110° en pleine été alors que ca faisait plus de 5min que ca ne tournait plus

Maintenant dès que je rentre dans les stands, marche forcé du ventillo, histoire de bien le refroidir, ca vaut ce que ca vaut, mais moi ca me rassure sur la durée de vie de mon moteur en plastique mrgreeen



tu la laisse tourner au ralenti avec ventilo en marche forcé ?
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L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Max.p a écrit:
moi perso, j'aime bien mettre en marche forcé le ventillo au moment de rentré dans les stands.

car le moulin on lui en fou plein la gueule pendant 20/30min, le radiateur refroidit bien le moulin car les vitesses sont élevées, une fois arrivé au stand, et moteur coupé, l'inertie du bloc fait remonté la température, j'ai déjà vue mon moulin à plus de 110° en pleine été alors que ca faisait plus de 5min que ca ne tournait plus

Maintenant dès que je rentre dans les stands, marche forcé du ventillo, histoire de bien le refroidir, ca vaut ce que ca vaut, mais moi ca me rassure sur la durée de vie de mon moteur en plastique mrgreeen



tu la laisse tourner au ralenti avec ventilo en marche forcé ?



je le declenche des que je sort de la piste, puis je le coupe au moment d’éteindre le moulin, car refroidir la flotte d'un radiateur, ca sert a rien si le moulin ne tourne pas
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  • 3 weeks later...
Kero a écrit:
question

j'ai remarqué que pas mal de bécane de piste avait des cales pompe fixe, c'est pas un peu dangereux en cas de chutes ? c'est autorisé sur piste ?



Oui c'est bon il faut qu'il y est une protection en teflon pour ne pas abimé la piste et souvent une partie plus mince pour casse comme les cocottes de frein
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