Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

5/1/13 14.30 maxxess


Messages recommandés

Quand vous saurait ce qu'on a appris, sûr que ça va jazzer dans les chaumières Smile
La famille s'agrandit, 5 d'un coup c'est pas rien.

Merci à Dam, Thierry et Papy pour le verre à Luc, surtout que je n'avais pas lu le post et que je ne m'attendais pas à vous voir mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Quand vous saurait ce qu'on a appris, sûr que ça va jazzer dans les chaumières Smile
La famille s'agrandit, 5 d'un coup c'est pas rien.

Merci à Dam, Thierry et Papy pour le verre à Luc, surtout que je n'avais pas lu le post et que je ne m'attendais pas à vous voir mrgreeen


We bonne apres midi, a refaire! Merci pour tout, et pour en revenir a ce qu on sait.......


Moi je sais tout mais je ne dirai rien, il faudra me passer sur le corps !












Les filles mon numero par mp lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes des enfoirés .......................... on avait dis qu'on en parlerais pas ......


Ben puique c'est ça je lache le morceau......

puisque les membres du forum veulent pas rouler l'hiver ,Papy et Dam vous proposent de monter une chorale .... mrgreeen


VOILA C'EST DIS ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, on a eu des informations confidentielles, c'est un secret pour l'instant, alors il ne faut surtout rien dire.
Enfin, c'est ce qu'"il" nous a dit, avant d'aller dire exactement pareil à d'autres personnes qui venaient d'arriver Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Ouais, on a eu des informations confidentielles, c'est un secret pour l'instant, alors il ne faut surtout rien dire.
Enfin, c'est ce qu'"il" nous a dit, avant d'aller dire exactement pareil à d'autres personnes qui venaient d'arriver Smile


j'adore les secrets qui n'en sont pas loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
C'est toi qui es trop mou sur les gaz ou c'est ta brêle qu'avance pas ? Smile


de ce côté là pas de soucis le bandit tiens la route non c'est surtout vos messages car après plusieurs jours sans connexion je lis tous les post et là j'avoue que celui j'y comprends que dalle c'est tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...