Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugatti 1er MARS 2013


d-jay

Messages recommandés

Ah oui , car t un lâche tu parle des freins ( celui qui freine et un lâche , non ? ) mais pas de l'accélérateur donc ta pas trouver le fonctionnement de '' faire de la piste '' , c'est quand même de ce procurer des émotions fortes ....... mrgreeenmrgreeenmrgreeen





On rigole bien avec vous quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse
TOTO B + a écrit:
patatrack a écrit:
Et alors la Dyno Toto B+ , au top comme dab ?



mrgreeen c est pas top avec une piste tres froide et un pilote bourré bom

Donc rien de + que la derrniere fois pour moi Crying or Very sad stable en 2,02 avec une vitesse max qui va de 199 a 202 kmh donc un changement de moto va ere obligatoire Surprised
Car mon probleme est ni au frein ( c est sure ! mrgreeen ) ni a la remise des GAZZZZ mrgreeen et les courbes ca va mais il y a encore du taf ... Wink
oui donc la piste avez du grippe quand meme.2.02 avec ta grand mere c'est pas mal du tout .Et toi remy tu as pris tes chrono ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon moment ces 2 jours mais tain qu'il a fait froid heureusement qu'on avait le radiateur dans le camion. En tout cas une sacré équipe, on a bien rigolé et des putains de sensations, reste plus qu'a tout rangé et démonté mes carénages b+ lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas reussi a faire fonctionner mon alfano, seb était en 2.05 lors d'une session ou il a pas reussi a me doubler donc j'ai fait au moins ca. a la derniere j'ai tourné plus fort, trop fort mrgreeen j'en ai limé le cale pompe droite et a gauche c'est tout le coté qui a limé mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack , ce sont des commandes d'origine donc je sais pas mais je suis comme toi et je vois que ca qui expliquerait la chute (ou je l'ai peut etre mise sur l'angle trop brutalement)
j'ai eu le 1000 lundi soir , le zx6 était reservé (il vient de partir a l'instant) donc obligé de rouler avec le 1000 sans le temps de le prendre en main et de le preparer comme il faut. l'ancien proprio du gsxr l'avait monté en 180 a l'arriere et j'ai donc pas eu le temps de lui mettre un 190, est ce que ca y joue beaucoup je ne sais pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
reems.14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
Des nouvelles de gti ? mrgreeen

il a gouté au dyno, il doit etre encore en train de s'en remettre mrgreeen


Ou sur le bon coin a en chercher un mrgreeen



hé dire que j'ai raté GTI sur le dyno affraid



Bah lui il a pas raté olivier mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
cahouette14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
reems.14 a écrit:
TOTO B + a écrit:
Des nouvelles de gti ? mrgreeen

il a gouté au dyno, il doit etre encore en train de s'en remettre mrgreeen


Ou sur le bon coin a en chercher un mrgreeen



hé dire que j'ai raté GTI sur le dyno affraid



Bah lui il a pas raté olivier mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Sur les 2 tours de chauffe mais aprés j'ai vue personne, j'avais beau me retourner et nada, il ma montré le chemin lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
patatrack , ce sont des commandes d'origine donc je sais pas mais je suis comme toi et je vois que ca qui expliquerait la chute (ou je l'ai peut etre mise sur l'angle trop brutalement)
j'ai eu le 1000 lundi soir , le zx6 était reservé (il vient de partir a l'instant) donc obligé de rouler avec le 1000 sans le temps de le prendre en main et de le preparer comme il faut. l'ancien proprio du gsxr l'avait monté en 180 a l'arriere et j'ai donc pas eu le temps de lui mettre un 190, est ce que ca y joue beaucoup je ne sais pas.
t'as perdu l'arriere ou l'avant ?
tu tiens les meme chrono qu'avec le zx6 c'est bon signe pour une premiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Dyno ==> GTi14 approved, c'est super joueur!

Dommage pour mamie qui m'a pété un câble à la troisième cession, moment où j'avais pourri un Buell, un R6 et même un R1 lool... Visiblement un soucis de synchronisation de carburateurs Sad

@olivier: ton avion de chasse m'a atomisé dans la ligne droite, et je devais rendre Dyno à son propriétaire mais j'étais tapi derrière toi Wink

Très bon moment mais là je dois me reposer!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem aucun ressenti de perte d'adhérence, que ce soit de l'avant ou de l'arriere, j'ai mis la moto sur l'angle , j'ai entendu "kkrrrr" et la je me suis dit "je crois que je tombe" et j'étais bien par terre en train de glisser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Pour le Dyno ==> GTi14 approved, c'est super joueur!

Dommage pour mamie qui m'a pété un câble à la troisième cession, moment où j'avais pourri un Buell, un R6 et même un R1 lool... Visiblement un soucis de synchronisation de carburateurs Sad

@olivier: ton avion de chasse m'a atomisé dans la ligne droite, et je devais rendre Dyno à son propriétaire mais j'étais tapi derrière toi Wink

Très bon moment mais là je dois me reposer!!



Comme quoi c'est bien beau de partir devant mais faut tenir la distance Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Steph , c'est quoi les symptômes ? une syncro ça met pas une meule en panne


Il me semble qu'au dessus de 5000.6000 tours elle coupe ou broute, sur tout les rapports


ça ressemble plus a des coupures d'allumage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à 5000 ou 6000 elle coupe. Je pense aussi à des soucis d'allumage. Mais pourquoi uniquement à 6000?

PS1: l'essence c'est pas moi
PS2: pour l'huile j'en ai remis, mais elle n'en perd pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
gti14 a écrit:
C'est pas ma faute, trahi par la mécanique!

Enfin un vieux GEX à encore sa place sur un circuit...



Parait que les videos slow motion sont à tomber mrgreeen











comme un bandit ou maintenant un 750 gsxf mais mon gti on s'en branletsiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir , mais sachant que la rampe à été démontée je dirais pb d'arrivée d'essence , durite pincée ou membranes qui relèves pas les boisseaux.

souvent des coupures à 5/6 c'est des pb d'arrivée d'essence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
a voir , mais sachant que la rampe à été démontée je dirais pb d'arrivée d'essence , durite pincée ou membranes qui relèves pas les boisseaux.

souvent des coupures à 5/6 c'est des pb d'arrivée d'essence

Ok, tu m'expliqueras tout ça. Comment ça se teste?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
a voir , mais sachant que la rampe à été démontée je dirais pb d'arrivée d'essence , durite pincée ou membranes qui relèves pas les boisseaux.

souvent des coupures à 5/6 c'est des pb d'arrivée d'essence

Ok, tu m'expliqueras tout ça. Comment ça se teste?


Il n y a rien a dire. ! C est de la merde mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Bon je racheterai du tuyau à essence et surtout le " ressort" qui va sur les durites...


ah c’était donc ça les 10L d'essence étalés sous ta moto/remorque quand on est arrivé à 7h du matin mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
gti14 a écrit:
Bon je racheterai du tuyau à essence et surtout le " ressort" qui va sur les durites...


ah c’était donc ça les 10L d'essence étalés sous ta moto/remorque quand on est arrivé à 7h du matin mrgreeen

Ca c'était le bidon d'essence qui a fuit et qui a brodé la roue du GEX et du DYNO... Wink
Pour mon soucis les durites sont facilement pincée, mais je fais confiance à notre bible en mécanique moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...