Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugatti 1er MARS 2013


d-jay

Messages recommandés

d-jay a écrit:
Réponse de la FFM concernant l'impossibilité de souscrire un PASS Circuit pour le moment.

Bonjour,
A ce jour, la souscription en ligne d'un pass circuit n'est pas possible, du fait d'un changement de prestataire.
Elle devrait l'être prochainement.
Cordialement

Christophe LE BIHAN
Chargé de Mission


Fédération Française de Motocyclisme
74 avenue Parmentier – 75011 Paris
Tél : 01 49 23 77 56 / Fax : 01 47 00 08 37


Prochainement étant avant ou après le 1er Mars?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

princesse viviiiiiiiiiii camion avec d-jay
Glob plateau avec reems
Gti14
d-jay camion avec d-jay
madmatt camion avec d-jay
Slydeath plateau avec Dam
Ben-x11
olivier

pistard: 4 motos NMT

reems plateau avec glob
Dam plateau avec ...... heu ben Dam mrgreeen
TOTO B + camping car mrgreeen
SEB TP camping car

confirmé:

expert:

touriste:
T.d.b camion avec d-jay
The14alpinestarsplateau avec Dam
LeMtardo61 tous seul comme un remy mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
En camping car pour le moment


Avec toto ??

Sinon il nous restera une place, vais surement prendre mon camion ( 3 motos pour l'instant ) avec un plateau, on s'organise avec dam cette semaine


Tu pars avec Dam (et Slydeath) ?


T' inquiete pas on ta pas oublié, dam va t'appeler cette semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
The14alpinestars a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
En camping car pour le moment


Avec toto ??

Sinon il nous restera une place, vais surement prendre mon camion ( 3 motos pour l'instant ) avec un plateau, on s'organise avec dam cette semaine


Tu pars avec Dam (et Slydeath) ?


T' inquiete pas on ta pas oublié, dam va t'appeler cette semaine




Pas de panique les filles mrgreeen ben a un camion avec crochet donc gti et ben en camion ( gti vois pour le plateau ) et au pire le rc8 rentre dans le camping car donc il reste une place sur le plateau avec le dyno Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites les bonhommes, pouvez vous me briefer sur ce qu'il ne faut surtout pas oublier :

combar : bottes / Pantalon cuir / veste cuir / Casque et dorsale
de quoi payer le pass circuit sur place, le permis ou CI sont ils nécessaires ?
La moto evidemment, un bidon pour l'essence ? combie de litre ?

evidemment de quoi se restaurer sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
dites les bonhommes, pouvez vous me briefer sur ce qu'il ne faut surtout pas oublier :

combar : bottes / Pantalon cuir / veste cuir / Casque et dorsale
de quoi payer le pass circuit sur place, le permis ou CI sont ils nécessaires ?
La moto evidemment, un bidon pour l'essence ? combie de litre ?

evidemment de quoi se restaurer sur place


Oui permis carte verte reservoir plein + 20 a 30 litres suivant comment tu roule ...
Ta bouffe un tir boucon du rouge du rosé mon cadeau d anniv et des vetements chaud pour la nuit mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
carte verte ???



Assurance ! Smile


ah ouii ! mais moi j'ai pas besoin vu que je prends le pass circuit !!


Prend quand meme Exclamation



ba j'en ai pas moi toto de carte verte, elle n'est as assurée la motobylette !!!
merde, tu me fous un coup de pression là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
carte verte ???



Assurance ! Smile


ah ouii ! mais moi j'ai pas besoin vu que je prends le pass circuit !!


Prend quand meme Exclamation



ba j'en ai pas moi toto de carte verte, elle n'est as assurée la motobylette !!!
merde, tu me fous un coup de pression là


Smile mort de rire normalement ca passe avec le passe Wink t en + t es une fille alors c est bon mrgreeenmrgreeenSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
carte verte ???



Assurance ! Smile


ah ouii ! mais moi j'ai pas besoin vu que je prends le pass circuit !!


Prend quand meme Exclamation



ba j'en ai pas moi toto de carte verte, elle n'est as assurée la motobylette !!!
merde, tu me fous un coup de pression là


Smile mort de rire normalement ca passe avec le passe Wink t en + t es une fille alors c est bon mrgreeenmrgreeenSmile


mrgreeen tssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
The14alpinestars a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
En camping car pour le moment


Avec toto ??

Sinon il nous restera une place, vais surement prendre mon camion ( 3 motos pour l'instant ) avec un plateau, on s'organise avec dam cette semaine


Tu pars avec Dam (et Slydeath) ?


T' inquiete pas on ta pas oublié, dam va t'appeler cette semaine


Ça marche, je suis en vacances donc pas de soucis Wink
Vous êtes trop gentils I love youmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
dites les bonhommes, pouvez vous me briefer sur ce qu'il ne faut surtout pas oublier :

combar : bottes / Pantalon cuir / veste cuir / Casque et dorsale
de quoi payer le pass circuit sur place, le permis ou CI sont ils nécessaires ?
La moto evidemment, un bidon pour l'essence ? combie de litre ?

evidemment de quoi se restaurer sur place


Oui permis carte verte reservoir plein + 20 a 30 litres suivant comment tu roule ...
Ta bouffe un tir boucon du rouge du rosé mon cadeau d anniv et des vetements chaud pour la nuit mrgreeen


Ya bien un endroit pour faire le plein comme à mc histoire de pas promener les bidons???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
dites les bonhommes, pouvez vous me briefer sur ce qu'il ne faut surtout pas oublier :

combar : bottes / Pantalon cuir / veste cuir / Casque et dorsale
de quoi payer le pass circuit sur place, le permis ou CI sont ils nécessaires ?
La moto evidemment, un bidon pour l'essence ? combie de litre ?

evidemment de quoi se restaurer sur place


Oui permis carte verte reservoir plein + 20 a 30 litres suivant comment tu roule ...
Ta bouffe un tir boucon du rouge du rosé mon cadeau d anniv et des vetements chaud pour la nuit mrgreeen


Ya bien un endroit pour faire le plein comme à mc histoire de pas promener les bidons???


A voir mais moi j ai rien vu ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient slydeath de retour Smile

Alors voila comme je vois la chose :

Slydeath apporte ta moto chez moi quand tu veux et olivier vient jeudi vers theure , theure et demi pour charger les motos et mon velo pour le ptiot et prend slydeath pour la route.

Moi soit avant soit apres, surement avant.... je passe chercher le ptiot chez lui et hop direction le circuit

Au retour slydeath pose sa moto chez moi et soit la reprend apres ou aussitot moi je repose le ptiot et voila Smile

Valentin et moi partirions avec ma caisse societe et olivier et slydeath aensemble. Au pire gti peux apporter sa meule quelquepart et partir avec seb et tapette b+

Valentin si tu n a pas de tente je te passe la mienne j ai un logement vip siffle
Pareil pour l appareil photo.


J ai bon la olivier ? Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Tient slydeath de retour Smile

Alors voila comme je vois la chose :

Slydeath apporte ta moto chez moi quand tu veux et olivier vient jeudi vers theure , theure et demi pour charger les motos et mon velo pour le ptiot et prend slydeath pour la route.

Moi soit avant soit apres, surement avant.... je passe chercher le ptiot chez lui et hop direction le circuit

Au retour slydeath pose sa moto chez moi et soit la reprend apres ou aussitot moi je repose le ptiot et voila Smile

Valentin et moi partirions avec ma caisse societe et olivier et slydeath aensemble. Au pire gti peux apporter sa meule quelquepart et partir avec seb et tapette b+

Valentin si tu n a pas de tente je te passe la mienne j ai un logement vip siffle
Pareil pour l appareil photo.


J ai bon la olivier ? Smile


Vaut mieux que slydeath soit chez toi pour le depart, comme ça j'ai pas de détours a faire pour le départ et l'arrivée
Une chose aussi dam tu a le plateau pour mettre derriére notre logement vip ??
je prévoit le radiateur pour notre dodo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, c'est les vacances, donc je vais pas faire mon casse-co......, vous venez quand vous voulez Smile

Dam, pour l'appareil photo je veux bien, je pourrais m'en faire prêter un mais ce serait un peu chiant (j'y ferais bien attention). Pour la tente, j'ai la mienne, pas de soucis.
Pour le vélo, si y'a pas la place ou pour x raisons, je ferais sans, c'est pas grave dans l'absolu.

Dernière précision : Est-ce grave si vous me ramenez sur Caen (et pas sur Mondeville à l'adresse que je t'ai indiqué Dam) ?


J -4 bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut dam ba vi j allais pas te casser les glaouis alors que tu as du taff jusqu au cou à babeloued.
J attendai votre plan d organisation.donc faudra me dire ou je me pointe avec la bécane et à qu' elle heure?
Si ca dérange pas je viendrai charger la moto ke jeudi après-midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...