Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugatti 1er MARS 2013


d-jay

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse
slydeath a écrit:
Salut dam ba vi j allais pas te casser les glaouis alors que tu as du taff jusqu au cou à babeloued.
J attendai votre plan d organisation.donc faudra me dire ou je me pointe avec la bécane et à qu' elle heure?
Si ca dérange pas je viendrai charger la moto ke jeudi après-midi.


Chez dam dans l'apres midi . Pour la bouffe on prevoit tout avant, pour le velo vue la taille du camion pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
slydeath a écrit:
Salut dam ba vi j allais pas te casser les glaouis alors que tu as du taff jusqu au cou à babeloued.
J attendai votre plan d organisation.donc faudra me dire ou je me pointe avec la bécane et à qu' elle heure?
Si ca dérange pas je viendrai charger la moto ke jeudi après-midi.


Chez dam dans l'apres midi . Pour la bouffe on prevoit tout avant, pour le velo vue la taille du camion pas de soucis


Y'a de la place pour ma brêle ? mrgreeen Nan j'déconne, c'est super d'emmener un vélo.


Dam, t'habites sur Caen même ? Ça m'ennuie un peu de te déranger le soir pour me ramener sur Caen alors que tu vas déjà en avoir plein les pattes à la fin de la journée.
Si y'a encore de la route de chez toi à chez moi, je peux demander à ma mère ou mon père de venir me chercher Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
on se prend des negatives en ce moment, ça va pincer severe la nuit, vous etes sur que vous voulez pas dormir au chaud sur alençon ?



Pas pour moi mrgreeen trop facile mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Voyons les choses positives, j'ai de quoi stocker les plateaux, le soir on se fera un bon petit repas préparé par mes soins, une bonne nuit confortable au chaud et un reveil avec un bon café, des croissants et surtout une bonne douche !
on sera en forme pour affronter cette rude journée de froid !

le matin nos ne sommes qu'à 30minutes du mans...

Ayez pitié de ma petite santé,je ne survivrai pas deux heures en négative !! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
on se prend des negatives en ce moment, ça va pincer severe la nuit, vous etes sur que vous voulez pas dormir au chaud sur alençon ?



Pas pour moi mrgreeen trop facile mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Voyons les choses positives, j'ai de quoi stocker les plateaux, le soir on se fera un bon petit repas préparé par mes soins, une bonne nuit confortable au chaud et un reveil avec un bon café, des croissants et surtout une bonne douche !
on sera en forme pour affronter cette rude journée de froid !

le matin nos ne sommes qu'à 30minutes du mans...

Ayez pitié de ma petite santé,je ne survivrai pas deux heures en négative !! Embarassed




Perso je part la veille pour boir un coup avec les potes moi mrgreeen si c est pour dormir au chaud j ai juste a partir le matin de bonne heure Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
TOTO B + a écrit:
virginie a écrit:
on se prend des negatives en ce moment, ça va pincer severe la nuit, vous etes sur que vous voulez pas dormir au chaud sur alençon ?



Pas pour moi mrgreeen trop facile mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Voyons les choses positives, j'ai de quoi stocker les plateaux, le soir on se fera un bon petit repas préparé par mes soins, une bonne nuit confortable au chaud et un reveil avec un bon café, des croissants et surtout une bonne douche !
on sera en forme pour affronter cette rude journée de froid !

le matin nos ne sommes qu'à 30minutes du mans...

Ayez pitié de ma petite santé,je ne survivrai pas deux heures en négative !! Embarassed




Perso je part la veille pour boir un coup avec les potes moi mrgreeen si c est pour dormir au chaud j ai juste a partir le matin de bonne heure Wink


La même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Les news de ce matin
Après le nettoyage de la rampe de carburateurs, changement du faisceau (complètement coupé) et un nouveau boudin, et bien plus d'allumage hier soir...

Donc ce soir atelier électricité



Tu as encore le temps d y mettre des pedales lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Les news de ce matin
Après le nettoyage de la rampe de carburateurs, changement du faisceau (complètement coupé) et un nouveau boudin, et bien plus d'allumage hier soir...

Donc ce soir atelier électricité


Coupe circuit enclenché lool

J'ai dit pas d'allumage, je n'ai pas écrit pas de démarreur futfut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Les news de ce matin
Après le nettoyage de la rampe de carburateurs, changement du faisceau (complètement coupé) et un nouveau boudin, et bien plus d'allumage hier soir...

Donc ce soir atelier électricité


Coupe circuit enclenché lool

J'ai dit pas d'allumage, je n'ai pas écrit pas de démarreur futfut


C'était juste pour essayer d'aider lool je voudrais pas que tu pédale vendredi lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Les news de ce matin
Après le nettoyage de la rampe de carburateurs, changement du faisceau (complètement coupé) et un nouveau boudin, et bien plus d'allumage hier soir...

Donc ce soir atelier électricité


Coupe circuit enclenché lool

J'ai dit pas d'allumage, je n'ai pas écrit pas de démarreur futfut


C'était juste pour essayer d'aider lool je voudrais pas que tu pédale vendredi lool

Au pire je viens avec vous et je vous supporterai la journée complète (avec les boules grosses comme des ballons de foot Mad )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Les news de ce matin
Après le nettoyage de la rampe de carburateurs, changement du faisceau (complètement coupé) et un nouveau boudin, et bien plus d'allumage hier soir...

Donc ce soir atelier électricité


Coupe circuit enclenché lool

J'ai dit pas d'allumage, je n'ai pas écrit pas de démarreur futfut


C'était juste pour essayer d'aider lool je voudrais pas que tu pédale vendredi lool

Au pire je viens avec vous et je vous supporterai la journée complète (avec les boules grosses comme des ballons de foot Mad )


Attend que toto mette les mains dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
olivier a écrit:
gti14 a écrit:
Les news de ce matin
Après le nettoyage de la rampe de carburateurs, changement du faisceau (complètement coupé) et un nouveau boudin, et bien plus d'allumage hier soir...

Donc ce soir atelier électricité


Coupe circuit enclenché lool

J'ai dit pas d'allumage, je n'ai pas écrit pas de démarreur futfut


C'était juste pour essayer d'aider lool je voudrais pas que tu pédale vendredi lool

Au pire je viens avec vous et je vous supporterai la journée complète (avec les boules grosses comme des ballons de foot Mad )


Attend que toto mette les mains dedans


Dans les ballons de foot de GTI ?

What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
ca me fait de plus en plus peur quand toto m'appelle belle blonde. mrgreeenmrgreeen
Olivier pense a fermer a clef le VIP Room What a Face


Regardes si tu as du 12v à l'entrée de ta bobine.
Si la continuité de ta bobine est bonne.


Enfin quelqu'un avec qui on peut discuter Wink
J'en étais là hier
- Pas d'étincelles à la bougies
- Pas de 12V aux bornes de la bobine

Je vais continuer ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tete de bosh a écrit:
alors moi ça mais arriver et c'était un câble couper au niveau du CDI
je veux pas faire de comparaison entre ton gsx et mon xt mais ça peu aider

Ce soir je tente de trouver la panne, sinon, je remets l'ancien faisceau, il n'y a pas les feux, mais cela ne sert à rien sur piste lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
Dam a écrit:
ca me fait de plus en plus peur quand toto m'appelle belle blonde. mrgreeenmrgreeen
Olivier pense a fermer a clef le VIP Room What a Face


Regardes si tu as du 12v à l'entrée de ta bobine.
Si la continuité de ta bobine est bonne.


Enfin quelqu'un avec qui on peut discuter Wink
J'en étais là hier
- Pas d'étincelles à la bougies
- Pas de 12V aux bornes de la bobine

Je vais continuer ce soir


As tu la possibilité de poster le Schéma électrique ?

Tu suis ton fil j'ai envie de dire.... tu verras ou il mène.

Mais avec le schéma je vais aussi pouvoir te donner un coup de main
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Est ce qu'on peut virer support de plaque, plaque et clignos si on roule en config "route" ?

Sachant que j'ai déjà viré le feux arrière car scotché...

Sur piste oui, tu peux retirer tout ça. De toute façon, il te demanderont de scotcher tes clignotants déjà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
On a l électricité ?

Tu arrêtes avec les soucis électrique s'il te plait (au moins jusqu'à ce que j'ai réglé le mien lool)

SInon, oui, sur les abords du circuit, l'électricité est disponible, il faut juste l'adaptateur Camping de mémoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
gti14 a écrit:
J'ai récupéré le manuel de service, donc je vais trouver d'où vient le soucis



Fout sa a la benne ! mrgreeen

Bon vidange filtre et pneus changer pour moi mrgreeen



Bon j'ai rien compris, tu roules avec celle qui sent l'essence et l'huile avec des pneus morts vu ce vendredi ou tu en as une autre dans le meme genre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
gti14 a écrit:
J'ai récupéré le manuel de service, donc je vais trouver d'où vient le soucis



Fout sa a la benne ! mrgreeen

Bon vidange filtre et pneus changer pour moi mrgreeen



Bon j'ai rien compris, tu roules avec celle qui sent l'essence et l'huile avec des pneus morts vu ce vendredi ou tu en as une autre dans le meme genre ?


Oui avec celle de vendredi la noir mat mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy Jeanne
Petite précision Concernant le roulage éventuelle en moto autour du circuit se serait sur le passage des commissaires de course pour faire le tour du circuit et pouvoir faire des photos soit à pied en vélo ou en moto. Merci.

Ose Slider Endurance
il n'y a que les photographes qui on accès à cette partie du circuit (voies de sécurité),par contre coté spectateur je pense que oui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérémy Jeanne
Je reviens vers toi pour une dernière question, princesse vivi voudrait savoir si l'on peut avoir l'électricité pour chaque camps et si c'est une prise type caravane ?
Merci et à jeudi

23:26
Ose Slider Endurance
je crois que c'est des prises de type caravane, mais je ne suis pas sur. et normalement les bornes seront toutes ou presque alimenté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...