Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugatti 1er MARS 2013


d-jay

Messages recommandés

Au risque de passer pour un chieur (ou pour une fille, ça dépend comme on voit la chose geek ), y'a moyen de réchauffer de la bouffe style pizza ou autre ? J'aimerais bien manger chaud au moins le jeudi soir, quoique certains auront sûrement de quoi se réchauffer drunken
D'ailleurs, vous êtes plutôt bière, rosé, cidre ... si je veux vous apporter quelque chose ? J'avais pensé amener un gateau mais ça risque d'être galère à emmener et à garder frais.

Virginie y'aurait moyen de squatter ton réchaud le matin ? Mon âme d'enfant me donne envie de chocolat chaud (j'emmenerais de quoi en faire si oui ) mrgreeen

Et Dam, je prends ma caméra embarquée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse

Oui mais moi je prete pas sans contrepartie et le chocolat me va très bien, ramène ce qu'il faut en lait mrgreeen
j'avais prévu le café en dosette pour le petit matin, pensant etre la seule au chocolat mais tu es là cheers
la pizza ne passera pas dans la casserole mais si quelqu'un a besoin du rechaud, j'ai pris suffisemment de butane pour nous nourrir tous !
j'avais pensé au ravioli le soir et pates carbo le midi ! histoire d'ˆetre collée à la moto clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé hier pourquoi il n'y avait plus d'allumage, elle a bien pété hier soir dans le garage... à 22H00 et sans pot lool
Reste deux trois trucs à finir, mais j'espère être prêt et à temps

jerem a écrit:
gilles va vous ramener le micro onde mrgreeen
suis pas pret de partir avec vous faire kohlanta lool

C'est sur que le vrai Koh-Lanta, ça se mérite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Oui mais moi je prete pas sans contrepartie et le chocolat me va très bien, ramène ce qu'il faut en lait mrgreeen
j'avais prévu le café en dosette pour le petit matin, pensant etre la seule au chocolat mais tu es là cheers
la pizza ne passera pas dans la casserole mais si quelqu'un a besoin du rechaud, j'ai pris suffisemment de butane pour nous nourrir tous !
j'avais pensé au ravioli le soir et pates carbo le midi ! histoire d'ˆetre collée à la moto clown


Nickel alors, merci bien Smile
Plutôt Nesquik ou Poulain ? cagoul

gti14 a écrit:
Max.p a écrit:
24 pages pour 1 journée, p'tain vous organisez pas pour partir en vacance ensemble loolloollool

Et si tu lis bien, on a absolument rien organisé en plus lool



La preuve, je sais même pas comment je pars mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le matin, Nesquick ou Poulain, cela n'a pas d'importance
Pour le lait, je peux me fendre d'une brique ou deux...

Sinon, pour reprendre l'idée de pricesse Vivi (j'adore ce surnom)
Jeudi soir ==> Ravioli
Vendredi midi ==> Pates

Comment on fait, tu fais les achats, la cuisine et je te rembourse en nature euh en arrivant lool

Sinon, j'emmène la tante, et il y a de la place, par contre il faut avoir le sommeil lourd Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princesse vivi apporte :

pour le repas

un paquet de coquilletes (8pers)
crème et lardons
une grosse boite de ravioli bolo et une autre fromage
du beurre
bouteilles d'aue
cidre (je bois vraiment que ça)


pour le ptit dej :

nutella
brioche
gateaux
dosette cafe
jus d'orange

ce sera mon menu, qui veut en profitera mrgreeen

bon, j'ai dépensé des euros pour survivre à cette nuit hivernale mais je devrais etre bien au chaud dans ma tente cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"J'évite de citer, on en est déjà à 25 pages et c'est le début de la véritable organisation lool"

Princess Vivi, considères moi avec toi au niveau de tes victuailles, je te redonnes les sous dès jeudi soir (un MP pour me donner le montant stp).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas d'argent, ce que j'ai je le partage et pis c'est tout I love you
j'ai mon ami vanvan d'angers qui nous rejoindra qui apporte à peu près pareil de son coté pour le repas.
Je prevois les couverts, les assites plastiques et les serviettes papiers aussi


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Au risque de passer pour un chieur (ou pour une fille, ça dépend comme on voit la chose geek ), y'a moyen de réchauffer de la bouffe style pizza ou autre ? J'aimerais bien manger chaud au moins le jeudi soir, quoique certains auront sûrement de quoi se réchauffer drunken
D'ailleurs, vous êtes plutôt bière, rosé, cidre ... si je veux vous apporter quelque chose ? J'avais pensé amener un gateau mais ça risque d'être galère à emmener et à garder frais.

Virginie y'aurait moyen de squatter ton réchaud le matin ? Mon âme d'enfant me donne envie de chocolat chaud (j'emmenerais de quoi en faire si oui )

Et Dam, je prends ma caméra embarquée ?






putain de bordel de merde mais c est quoi ces fiotes ExclamationShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voici le code d'entrée pour l’accès au circuit pour le 1er mars à ne communiquer à aucune autre personne:

Code d’accès : 3535 # valable le : 01/03/2013

Il est possible d'arriver la veille de 17h00 jusqu'à 20h00 ensuite le matin à partir de 7h00 l'heur à la quelle nous ouvrirons l’accueil administratif.

Sportivement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Dit moi si quelqu'un a besoin de :
- béquille AV où AR
- couverture chauffante
- dorsale ....

enfin ce qui sert pour la piste , je peut vous les préter pour vendredi en vous les apportant jeudi soir et vous me les rendrait semaine prochaine .

Je sait ch'suis


Couverture chauffante preums , juste pour essayer pour le fun lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
patatrack a écrit:
Dit moi si quelqu'un a besoin de :
- béquille AV où AR
- couverture chauffante
- dorsale ....

enfin ce qui sert pour la piste , je peut vous les préter pour vendredi en vous les apportant jeudi soir et vous me les rendrait semaine prochaine .

Je sait ch'suis


Couverture chauffante preums , juste pour essayer pour le fun lool






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste chez moi, vu le bord** que j'aurai à trimbaler, je vais pas sortir trop loin Wink

Tu vois le Super U de Mondeville ? Si ça t'arrange on peut se retrouver là-bas, c'est près de chez moi. Je garderais mon téléphone à portée de moi vers 18h de toutes façons.



En tout cas, je sais pas si on vous l'a déjà dit, mais vous êtes tous géniaux cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...