Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugatti 1er MARS 2013


d-jay

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse
@ PATATRACK :

Si tu as une dorsale pour une taille de 1m70 je serais éventuellement preneur, j'attend la mienne que j'ai commandé chez maxxess depuis le 18 février, je te retiens au courant demain matin suivant si ils l'ont ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
@ PATATRACK :

Si tu as une dorsale pour une taille de 1m70 je serais éventuellement preneur, j'attend la mienne que j'ai commandé chez maxxess depuis le 18 février, je te retiens au courant demain matin suivant si ils l'ont ou pas.






patatrack c est mort il fait moin d un 50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
reems.14 a écrit:
sinon ose a envoyé un mail pour dire de le preremplir sur le net , l'imprimer et leur donner vendredi avec le cheque


J ai pas d imprimante. Je verrai sur place


envois moi un pdf je te l'imprime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas gagné mrgreeen je sens que je vais baver partout

Et sinon, ça se passe comment? je rentre par où (pas envie de devoir me tirer la bourre avec vous sur la piste avec la TT)?

si je comprends bien vous avez accès à une zone parking? je peux débouler en voiture me garer ou je dois rester à l'extérieur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors une gamelle pour vivi avec une entorse mais rien de grave reems une chute un carter et quelques petite chose a changer et un copain a vivi une chute mais il a pu continuer a rouler pleins de photos un cr que je ferai dans les prochains jours plus de 1000 photos de faite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
papy a écrit:
normalement beau week-end sunny vivi c'est une dure affraid va retourner


dans 1Ojours je regalope et dans un mois je remets ça au vigeant mrgreeen
trop bonne journée, courte mais deux superbs sessions cheers


le chat noir c'est qui siffle
remets toi bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message avant d'aller dormir Sleep

Merci à tous pour cette journée, notamment à mes convoyeurs (Patatrack & Gilousa, puis Reems & Tit Nieu au retour) et à Dam pour l'appareil photo et le vélo.

Content d'avoir rencontré de nouveaux membres, j'ai bien rigolé Smile

En attendant de voir le résultat de mon grand talent de photographe (oui, c'est ironique !), je mets deux petites vidéos, qui en disent long sur mon talent de vidéaste amateur !lolo!



(il me semble que Reems était dans le paquet de 4 pilotes vers 12 secondes)



En attendant, bon rétablissement aux pilotes et aux machines abîmées !

P.S : Tit Nieu / Reems, j'aurais pas laissé mon gonfleur de matelas dans la voiture ? Question



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentrer, une bonne sortie forum bien glagla, on a pas dépassé les 4 degres de jour, mais l'ambiance était là pour nous réchauffer, en tout cas sa fais un bien fou d'avoir remis les pneus sur piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Et alors la Dyno Toto B+ , au top comme dab ?



mrgreeen c est pas top avec une piste tres froide et un pilote bourré bom

Donc rien de + que la derrniere fois pour moi Crying or Very sad stable en 2,02 avec une vitesse max qui va de 199 a 202 kmh donc un changement de moto va ere obligatoire Surprised
Car mon probleme est ni au frein ( c est sure ! mrgreeen ) ni a la remise des GAZZZZ mrgreeen et les courbes ca va mais il y a encore du taf ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

culé de patatrack mrgreeen

cette suz marche fort, par contre y'a beaucoup moins de frein moteur que le zx6 donc j'ai eu du mal a m'y faire. en debut de journée quand je lechais les freins elle vibrait puis plus rien quand je freinais fort, phénomene qui a disparu en fin de journée (ou je m'y suis habitué?!). par contre avec le pr19 quand tu prends les freins fort ca freine!!
petit a petit j'ai progréssé dans la journée et en fin de journée je coupait de plus en plus tard au bout de la ligne droite (a la fin je passais la 6 alors qu'en debut de journée pas besoin).

moto qui, une fois prise en main, doit avoir moyen de me procurer énormément de plaisir!! pas de regret sur l'achat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...