Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugatti 1er MARS 2013


d-jay

Messages recommandés

jerem a écrit:
TOTO B + a écrit:
hé j ai jamais cassé de moto moi !!!!!!!!!! mrgreeen ( qui n avait pas mon nom sur la carte gris )
franchement toto j'ai super confiance en toi ,je sais que tu conduit super bien mais je serai en stress quand meme mrgreeen





et seb qui me laisse son rc8 sur piste mrgreeenmrgreeenmrgreeen!lolo!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 584
  • Created
  • Dernière réponse
TOTO B + a écrit:
jerem a écrit:
TOTO B + a écrit:
hé j ai jamais cassé de moto moi !!!!!!!!!! mrgreeen ( qui n avait pas mon nom sur la carte gris )
franchement toto j'ai super confiance en toi ,je sais que tu conduit super bien mais je serai en stress quand meme mrgreeen





et seb qui me laisse son rc8 sur piste mrgreeenmrgreeenmrgreeen!lolo!



c'est pas de la confiance la,c'est une erreur lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux etre sur d'une chose c'est que si TOTO se sort çà sera pas à 30 km/h, mais plutot au panneau "çà fait déjà 100 m qu ele panneau trop tard est passé, et toi putain de fumier de lapin tu vas pas freiner plus fort que moi...."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
decouverte: 8 motos NMT

viviiiiiiiiiii (confirmation ok)
Glob
Gti14 (confirmation ok)
d-jay (confirmation ok)
madmatt (confirmation ok)
Slydeath=confirmation ok
Ben-x11 = confirmation ok
olivier = confirmatron ok

pistard: 4 motos NMT

reems (confirmation ok)
Dam (confirmation ok)
TOTO B + (confirmation ok)
SEB TP (confirmation ok)


confirmé:

expert:

touriste:
T.d.b
The14alpinestars

good pour moi, glob ta eu des news ??


moi c'est ok, noté sur la page 7 du post, puis disparu....
Je covoiture avec Remy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ! excellent ! voilà ce qu'il me fallait, merci Tête de bosh... enfin des conseils de pro de "Kiki le roi du bac à gravillon!" geek je suis prête pour le prochain tour, je vais aller tanjanter moi vous allez voir du grand pilotage ! par contre... je ne comprends pas les vitesses annoncées en entrée de courbe.. bizarre mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
confirmé je serais là pour les photos


génial, on aura pleins de photos, je prendrais les pilotes aussi de la catégorie 2 !!
C'est bien le canon eos 500 que tu as aurelia ?
je viens d'investir dans un zoom 150-500, tu pourrais le prendrelorsque je roulerais ?
enfin pour toutes les motos de la catégorie , biensur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
tit nieu a écrit:
confirmé je serais là pour les photos


génial, on aura pleins de photos, je prendrais les pilotes aussi de la catégorie 2 !!
C'est bien le canon eos 500 que tu as aurelia ?
je viens d'investir dans un zoom 150-500, tu pourrais le prendrelorsque je roulerais ?
enfin pour toutes les motos de la catégorie , biensur



150/500? la vache ca doit etre sympa, moi j'ai pas investi plus de 300, trop cher pour la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
virginie a écrit:
tit nieu a écrit:
confirmé je serais là pour les photos


génial, on aura pleins de photos, je prendrais les pilotes aussi de la catégorie 2 !!
C'est bien le canon eos 500 que tu as aurelia ?
je viens d'investir dans un zoom 150-500, tu pourrais le prendrelorsque je roulerais ?
enfin pour toutes les motos de la catégorie , biensur



150/500? la vache ca doit etre sympa, moi j'ai pas investi plus de 300, trop cher pour la suite


je l'ai reçu la semaine dernière ! je n'ai pas encore pu l'essayer mais effectivement j'ai déboursé un petit billet !
Mais c'est un investissement que je vais amortir avec joie !!
J'avais pris le pack eos 500 avec le zoom 200... le vendeur chez boulang a voulu me vendre un 300 mais la différence était trop faible avec le 200 pour une budget de 650 euros !! du coup je prefere ajouter un peu plus et avoir une nette différence.
Bref, vivement le bugat' I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon niveau organisation comment ça se passe pour les plateau

decouverte: 8 motos NMT

viviiiiiiiiiii
Glob plateau avec reems
Gti14
d-jay
madmatt
Slydeath
Ben-x11
olivier

pistard: 4 motos NMT

reems plateau avec glob
Dam
TOTO B +
SEB TP


confirmé:

expert:

touriste:
T.d.b
The14alpinestars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre honnête de mon côté je ne m en suis pas trop affolée.
Je ne sais pas encore comment je vais y aller.
Soit il reste une place sur l un de vos plateaux ou camion lorsque vous passez sur alencon...
Soit je gere pour me trouver un plateau mais comme prevu, je compte proposer a ceux qui acceptent de m aider ou simplement ceux qui veulent passer, a manger et a boire !!!! Il y a un grand garage et jardin pour accuillir suffisemment de plateaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon niveau organisation comment ça se passe pour les plateau

decouverte: 8 motos NMT

viviiiiiiiiiii
Glob plateau avec reems
Gti14
d-jay camion avec d-jay
madmatt camion avec d-jay

Slydeath
Ben-x11
olivier

pistard: 4 motos NMT

reems plateau avec glob
Dam
TOTO B +
SEB TP


confirmé:

expert:

touriste:
T.d.b camion avec d-jay
The14alpinestars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon niveau organisation comment ça se passe pour les plateau

decouverte: 8 motos NMT

viviiiiiiiiiii
Glob plateau avec reems
Gti14
d-jay camion avec d-jay
madmatt camion avec d-jay

Slydeath
Ben-x11
olivier

pistard: 4 motos NMT

reems plateau avec glob
Dam
TOTO B + camping car mrgreeen
SEB TP camping car


confirmé:

expert:

touriste:
T.d.b camion avec d-jay
The14alpinestars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sinon niveau organisation comment ça se passe pour les plateau

Je me permets de remplir à la place de Slydeath et Dam (si rien n'a changé) mrgreeen
decouverte: 8 motos NMT

viviiiiiiiiiii
Glob plateau avec reems
Gti14
d-jay camion avec d-jay
madmatt camion avec d-jay

Slydeathplateau avec Dam
Ben-x11
olivier

pistard: 4 motos NMT

reems plateau avec glob
Dam plateau avec ...... heu ben Dam mrgreeen
TOTO B + camping car mrgreeen
SEB TP camping car

confirmé:

expert:

touriste:
T.d.b camion avec d-jay
The14alpinestarsplateau avec Dam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
On peut normalement passé, il devrait nous rester 2 places pour les motos et 1 place assise. Par contre on plante la tente le jeudi en fin d'après midi au mans.


J aimerai bien si niveau timing ca passe car je termine le taf vers 15h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-19 bounce

viviiiiiiiiiii camion avec d-jay
Glob plateau avec reems
Gti14
d-jay camion avec d-jay
madmatt camion avec d-jay
Slydeathplateau avec Dam
Ben-x11
olivier

pistard: 4 motos NMT

reems plateau avec glob
Dam plateau avec ...... heu ben Dam mrgreeen
TOTO B + camping car mrgreeen
SEB TP camping car

confirmé:

expert:

touriste:
T.d.b camion avec d-jay
The14alpinestarsplateau avec Dam


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à une série de questions concernant l'organisation de la journée, voici la réponse de Mika

Ose Slider Endurance
Bonjour,
L’accès au circuit peut se faire la veille a partir de 17h00 jusqu'à 20h00, il y à des sanitaire disponible sur place, et il est possible de poser une toile de tente dans le paddock par contre interdis de percé le bitume.
Nous vous enverrons un code d’accès pour ouvrir le portail dés que l'ACO nous l'aura communiqué.
mika


Si vous avez d'autres intérrogations n'hésitez pas à transmettre. Je lui communiquerais, cela évitera un trop grand nombre de messages qu'il recoit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
suite à une série de questions concernant l'organisation de la journée, voici la réponse de Mika

Ose Slider Endurance
Bonjour,
L’accès au circuit peut se faire la veille a partir de 17h00 jusqu'à 20h00, il y à des sanitaire disponible sur place, et il est possible de poser une toile de tente dans le paddock par contre interdis de percé le bitume.
Nous vous enverrons un code d’accès pour ouvrir le portail dés que l'ACO nous l'aura communiqué.
mika


Si vous avez d'autres intérrogations n'hésitez pas à transmettre. Je lui communiquerais, cela évitera un trop grand nombre de messages qu'il recoit.


je voudrais ˆetre certaine que l'on puisse bien avoir les passe circuit le jour j !!
sanitaire comprend uniquement les wc ou mon désir de princesse peut me faire esperer à une douche ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
d-jay a écrit:
suite à une série de questions concernant l'organisation de la journée, voici la réponse de Mika

Ose Slider Endurance
Bonjour,
L’accès au circuit peut se faire la veille a partir de 17h00 jusqu'à 20h00, il y à des sanitaire disponible sur place, et il est possible de poser une toile de tente dans le paddock par contre interdis de percé le bitume.
Nous vous enverrons un code d’accès pour ouvrir le portail dés que l'ACO nous l'aura communiqué.
mika


Si vous avez d'autres intérrogations n'hésitez pas à transmettre. Je lui communiquerais, cela évitera un trop grand nombre de messages qu'il recoit.


je voudrais ˆetre certaine que l'on puisse bien avoir les passe circuit le jour j !!
sanitaire comprend uniquement les wc ou mon désir de princesse peut me faire esperer à une douche ?

Ne t'en fais pas, si tout n'est pas bu, il devrait rester du whisky, c'est un très bon désinfectant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
d-jay a écrit:
suite à une série de questions concernant l'organisation de la journée, voici la réponse de Mika

Ose Slider Endurance
Bonjour,
L’accès au circuit peut se faire la veille a partir de 17h00 jusqu'à 20h00, il y à des sanitaire disponible sur place, et il est possible de poser une toile de tente dans le paddock par contre interdis de percé le bitume.
Nous vous enverrons un code d’accès pour ouvrir le portail dés que l'ACO nous l'aura communiqué.
mika


Si vous avez d'autres intérrogations n'hésitez pas à transmettre. Je lui communiquerais, cela évitera un trop grand nombre de messages qu'il recoit.


je voudrais ˆetre certaine que l'on puisse bien avoir les passe circuit le jour j !!
sanitaire comprend uniquement les wc ou mon désir de princesse peut me faire esperer à une douche ?


J avoue que la douche c est top apres une nuit froide...

Si on a acces au rdc du batiment je sais ou il y en a une
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
aller on révise un peu avant de tout lacher.

COMMENT STABILISER SA MOTO


si avec tout ça on fais pas péter un chrono.




branletbranletbranlet

c est des conneries ExclamationExclamationExclamation

en 1 : prendre une bonne grosse cuite la veille pirat

en 2 : pas vomir devant le gus du CT pale

et en 3 gazzz comme un gros porc bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse des questions que ce pose princesse vivi et d'autres.

Ose Slider Endurance
Bonsoir,
Il y a des douches sur le circuit et si cette princesse a besoin, je frotte très bien le dos!!!
Par contre je ne suis pas sur que ce soit ouvert pour des journée d'entrainement comme celle ci.
Le passe circuit peut être souscrit sur place, par contre si c'est possible de le faire avant sur le site de la fédé ce serait mieux pour la fluidité à l’administratif, j'ai eu le responsable en contacte de ce passe circuit qui ma affirmé être en train de faire le nécessaire pour permettre une inscription en ligne avant la fin du mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
réponse des questions que ce pose princesse vivi et d'autres.

Ose Slider Endurance
Bonsoir,
Il y a des douches sur le circuit et si cette princesse a besoin, je frotte très bien le dos!!!
Par contre je ne suis pas sur que ce soit ouvert pour des journée d'entrainement comme celle ci.
Le passe circuit peut être souscrit sur place, par contre si c'est possible de le faire avant sur le site de la fédé ce serait mieux pour la fluidité à l’administratif, j'ai eu le responsable en contacte de ce passe circuit qui ma affirmé être en train de faire le nécessaire pour permettre une inscription en ligne avant la fin du mois.


haha !!! donc ce n'est pas certain !! bon nous verrons bien !
sinon j'irais sonner chez les voisins mrgreeen
merkiiiii bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
d-jay a écrit:
aller on révise un peu avant de tout lacher.

COMMENT STABILISER SA MOTO


si avec tout ça on fais pas péter un chrono.




branletbranletbranlet

c est des conneries ExclamationExclamationExclamation

en 1 : prendre une bonne grosse cuite la veille pirat

en 2 : pas vomir devant le gus du CT pale

et en 3 gazzz comme un gros porc bounce
amen Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Citation :
Article 5 – REGLES D’ORGANISATION :

"L’accès au pitlane est interdit aux personnes mineures et aux animaux."


Y sont sérieux là ?! Neutral


T'inquietes pas gamin, tu n'as ni l'air d'un bambin ni l'air d'un chaton mrgreeen


Je fais pas 1m95 pourtant mrgreeen

thierry14 a écrit:
les mineurs sont autorisés a condition d'etre tenu en laisse mrgreeen



Je désigne qui comme étant mon maître ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
papy a écrit:
demain c'est la st valentin affraid je vs dit ça en passant


c'est quoi le rapport avec le mans ?

en plus y pas de valentin et on faite que les anniv ici Sleep

et encore moi qu'a ceux qui paye un coup et ils sont pas nombreux Sad

notre jeune ami alpin se prénome valentin , je voulais que les pistards se le rappel , ça va être sa fête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
Je vous rappelle que la St valentin c'est la fête des amoureux , pas des filles qu'il faut leur faire des cadeaux.

et depuis qu'elles ont l'égalité avec les hommes elle doivent aussi payer le resto







Bordel de merde en broche je suis completement d'accord avec ca





Rolling Eyes MARABOUTAGE DU PLUS UN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de la FFM concernant l'impossibilité de souscrire un PASS Circuit pour le moment.

Bonjour,
A ce jour, la souscription en ligne d'un pass circuit n'est pas possible, du fait d'un changement de prestataire.
Elle devrait l'être prochainement.
Cordialement

Christophe LE BIHAN
Chargé de Mission


Fédération Française de Motocyclisme
74 avenue Parmentier – 75011 Paris
Tél : 01 49 23 77 56 / Fax : 01 47 00 08 37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...