Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche peintre


Messages recommandés

thierry14 a écrit:
J'ai ma tete de fourche et le sabot a repeindre. Si vous avez des adresses

Je suis preneur......

Sinon j'irais a luc/mer


Moi je n irai pas a luc. Pas top pour la peinture, essayé une fois et dessus du resultat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axxo bosse très bien, mais il ne faut quand même pas exagérer...
Pour un travail "ordinaire", mieux vaut préférer un carrossier "ordinaire". (Reste à le trouver...)
Je l'avais rencontré l'hiver dernier pour un réservoir d'XT.
Je fournissais les filets et les décors, il fallait repeindre une bande noire sur le haut du réservoir (contenance : 8 l.) , poser les filets et les autocollants et vernir le tout.
Il m'a répondu qu'il préférait faire des pochoirs pour les filets et les logos et peindre et me demandait 300 euros. Un peu dur pour un réservoir à 120 euros.
Finalement un carrossier proche m'a fait l'ensemble pour 60 euros. Avant de le trouver j'admets avoir bien cherché, mais là c'était 5 fois moins cher.
Alors d'accord il a une réputation à défendre, mais moi je n'avais pas besoin d'avoir son nom sur ma moto comme une signature ou une marque, et vu le tarif tu te dis qu'il abuse vraiment.
http://www.axxodesign.com/tarif
Non, Axxo c'est vraiment abusé, ce n'est pas un bon plan à moins que tu ne sois déjà copain avec lui ou veuille un truc qui sorte vraiment de l'ordinaire,en tous cas pas pour un travail courant à un prix correct. Wink

Thierry: => mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry c'est toi qui est souvent a st germain sur ay ????, donc je te donne cette adresse...plusieurs potes de cherbourg lui on fait repeindre leur moto (ou une partie)...ils en sont tres satisfait aussi bien taf que tarif..

Carrosserie Gosselin
La vallée de Quincampoix 50470 GLACERIE (LA)
tél : 02 33 20 43 77
fax : 02 33 20 66 52
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
Thierry c'est toi qui est souvent a st germain sur ay ????, donc je te donne cette adresse...plusieurs potes de cherbourg lui on fait repeindre leur moto (ou une partie)...ils en sont tres satisfait aussi bien taf que tarif..

Carrosserie Gosselin
La vallée de Quincampoix 50470 GLACERIE (LA)
tél : 02 33 20 43 77
fax : 02 33 20 66 52


non pas st germain chris ..... portbail c'est encore plus pret mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
cris50 a écrit:
Thierry c'est toi qui est souvent a st germain sur ay ????, donc je te donne cette adresse...plusieurs potes de cherbourg lui on fait repeindre leur moto (ou une partie)...ils en sont tres satisfait aussi bien taf que tarif..

Carrosserie Gosselin
La vallée de Quincampoix 50470 GLACERIE (LA)
tél : 02 33 20 43 77
fax : 02 33 20 66 52


non pas st germain chris ..... portbail c'est encore plus pret mrgreeen


nikel !!! bah si tu viens le voir,hesite pas a venir dire bonjour Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors parlons en de la carrosserie de la porte d'Espagne , suite a accrochage je met mon véhicule la bas , résultat retour 3 fois car travail mal fait ( capot repeint par dessus impact de caillou , pare choc démonté avec des coup de tournevis en appuis sur l'aile bénéfice aile a peindre et la re-expertise car travail toujours mal fait ) alors plus pour moi chez eux et c'est le deuxième véhicule comme ça pour moi , alors que l'on a travailler ensemble quand je bosser chez Urvoas et c'était bien , mais c'étais avant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous mais ,

c'est juste un raccord a faire sur le tete de fourche ,sans toucher aux stickers , et une complete sur le sabot .

Déja les carrossiers autos .......... c'est niet .

Axxo design ça coute un bras + la prothèse ........ mrgreeen

la semaine prochaine je vous mets les tofs de ce qu'il y a a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Alors parlons en de la carrosserie de la porte d'Espagne , suite a accrochage je met mon véhicule la bas , résultat retour 3 fois car travail mal fait ( capot repeint par dessus impact de caillou , pare choc démonté avec des coup de tournevis en appuis sur l'aile bénéfice aile a peindre et la re-expertise car travail toujours mal fait ) alors plus pour moi chez eux et c'est le deuxième véhicule comme ça pour moi , alors que l'on a travailler ensemble quand je bosser chez Urvoas et c'était bien , mais c'étais avant .


a merde avant c'étais pas mal, merci du tuyau
sinon il y a la carrosserie en haot de fleury sur orne, a lépoque ou j"y traailler il fournisser un travail de qualité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
Alors parlons en de la carrosserie de la porte d'Espagne , suite a accrochage je met mon véhicule la bas , résultat retour 3 fois car travail mal fait ( capot repeint par dessus impact de caillou , pare choc démonté avec des coup de tournevis en appuis sur l'aile bénéfice aile a peindre et la re-expertise car travail toujours mal fait ) alors plus pour moi chez eux et c'est le deuxième véhicule comme ça pour moi , alors que l'on a travailler ensemble quand je bosser chez Urvoas et c'était bien , mais c'étais avant .


+1 retour deux fois aussi pour ma part,peinture coffre et par-choc arriere,le coffre fermait aussi bien que la porte de ma grange,les deux feux arriere ont pris des coups de ponceuse et le bas du coffre rouille.Donc eux c'est rayé d'avance!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Est il vrai que chez Ragues, si on indique la référence constructeur de la peinture, ils peuvent la faire en bombe ?
Si oui, à quel prix ?
Si c'est vrai, ce serait intéressant Smile



t'as des trucs "tombés du camion" .a remettre en coloris original ? sifflesifflesifflelool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Est il vrai que chez Ragues, si on indique la référence constructeur de la peinture, ils peuvent la faire en bombe ?
Si oui, à quel prix ?
Si c'est vrai, ce serait intéressant Smile


Oui c'est vrai, je l'ai fait pour ma Honda crx pour des retouches.

C'est une vingtaine d'euros la bombe Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moris a écrit:
Phi a écrit:
Est il vrai que chez Ragues, si on indique la référence constructeur de la peinture, ils peuvent la faire en bombe ?
Si oui, à quel prix ?
Si c'est vrai, ce serait intéressant Smile


Oui c'est vrai, je l'ai fait pour ma Honda crx pour des retouches.

C'est une vingtaine d'euros la bombe Wink


Un magasin dans la zone de leclerc ifs qui le fait aussi. Dans le virage au fond
Tarifs correcte de memoire une vingtaine d euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ce n'est plus une affaire de peinture, tout dépend du peintre...
Si ce sont des rayures superficielles tu peux essayer un bon polish, sinon avant de tout repeindre une couche de vernis peut suffire.
Au fait, bienvenue sur le forum Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
voila ce que j'ai a faire

raccord noyé sur la tête de fourche



et le sabot peinture complete



ou il y a l'apret est ce solidaire ou il y a ecrie diversion si oui raccord noyé oublie tu es bon pour racheté un autocollant .........sinon si tu cache sa fera une arrête Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Phi a écrit:
Est il vrai que chez Ragues, si on indique la référence constructeur de la peinture, ils peuvent la faire en bombe ?
Si oui, à quel prix ?
Si c'est vrai, ce serait intéressant Smile


Et si tu n'a pas la référence, tu leur apporte une pièce de carrosserie, il te retrouve la teinte avec une machine spectro.
Il te la prépare en bombe, et en quantité que tu désir!!
C'est vraiment efficace, un collègue a essayé sur un fjr et quasiment aucune différence.
Pour le prix, aucune idée mais ce n'était pas excessif,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...