Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pièces détachées Camsports.


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter une caméra embarquée Camsports (HD Max Extreme) d'occasion, mais le souci, c'est qu'il me manque le boitier principal qui me permet d'utiliser les supports fournis avec.

Voici une photo de la caméra et du boitier :



Le boitier que je recherche, c'est le boitier A sur le schéma.

Alors, à tout hasard, il n'y a pas quelqu'un qui sait où je peux trouver ce type de support ? J'ai cherché sur Internet, en vain.
Une idée de comment bricoler un tel truc ? Ou une âme charitable sur ce forum pourrait-elle m'usiner ce genre de pièce (avec rémunération bien entendu !) ?

Toute contribution est la bienvenue, merci d'avance Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camsport model fun
c'est le support D qui merdouille, il doit y'avoir une petite dent de cassé et du coup ca tient plu, dommage c'est le support que je mettais sur l'arraigné du zx6r. vu comment c'est petit c'est pas reparable et perdre la cam pour economiser le prix du support ca m'interesse pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père a réussi à me fabriquer un support en plexiglas, franchement, ça déboîte mrgreeen

Je mettrais une vidéo et photo du support si ça intéresse du monde.

Reems, je cherche, je te redis si je trouve Wink


EDIT :





Et la vidéo (en HD s'il vous plaît ! mrgreeen ) !
Par contre, c'était juste un petit essai, j'essaierais d'en faire une jolie demain en fonction du temps, mais là la moto démarrait pas au kick, elle était froide, et la caméra a coupé en plein milieu parce qu'elle n'avait plus de batterie ...



Par contre, je pensais que le début était coupé, donc la vidéo commence que vers 2:30, le temps que je sorte et qu'elle démarre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Ouais, où est-ce que je peux la trouver cette mousse ?
Ou alors, si j'achète un micro (y'a une entrée micro sur la caméra) et que je le mets dans ma poche de blouson, ça rendra bien ? Smile



oublie le micro dans ta poche, ça ne sert à rien, pour la mousse pas simple à trouver , je doit en avoir qui traine sur des vieux micro, je te redit ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...