Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage circuit de folembray 1er mai 2013 ( mary moto )


olivier01

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Olivier !! Wink

Pour le même prix que l'année dernière , il y a la présence d'un pilote ( Olivier Ulmann ) pour des conseils de pilotages , le repas du midi se fait au restaurant du circuit ( repas complet ) .

6 sessions minimum
3 groupes de niveaux

arrivée sur le circuit 8h30 dernier carat
ouverture de la piste a 9h00
fin des sessions a 17h30

pour les bulletins d'inscriptions et infos supplémentaires , passez me voir au magasin !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
non mais la faut partir la veille et puis rentrer le soir meme et bosser le lendemain c'est tendu


rho ba ca va 4h de route c'est pas la mort non plus au pire t'es à 00h chez toi, le lendemain tu te couchera à 19h pour récuperer lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
franky, réserve 2 places pour moi, on se voit la semaine prochaine


Ok Olivier !! Wink

Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
non mais la faut partir la veille et puis rentrer le soir meme et bosser le lendemain c'est tendu


rho ba ca va 4h de route c'est pas la mort non plus au pire t'es à 00h chez toi, le lendemain tu te couchera à 19h pour récuperer lool



grave... Rémy , t'as 27 ans , tu te reposera quand tu seras vieux et a la retraite !!! mrgreeen

pas besoin de passer par Paris , sur 360 km , il y a 320 km d'autoroutes ( par Rouen , Amiens ) , ça se fait super bien , il faut un petit 4h de route , pas plus !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allant souvent a coté de NOYON la meilleure route que j'ai trouvé c'est


A13 sortir a meulan pour récuperer l'A15 et enfiler la N104 prendre l' A1

prendre la sortie 10 sur la N31 pour contourner compiegne 10 bornes aprés prendre la D335

et enfiler la 335 935 934 jusqu'a folembray
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
J'ai fait un stage là bas avec danlcoin.

Je n'y retournerai pas. Aucun intérêt et peu sécurisé Rolling Eyes



Bon sans dec, t'as vraiment roulé sur piste ou tu vas enfin avouer que tu as 14 ans et que tu roules en scoot ? mrgreeen

Plus serieux, quel interet de commenter aussi negativement, d'autant que sauf erreur ca remonte à un moment vos roulages en amoureux Wink

Ca a probablement evolué dans le bon sens.


Je reste sur ton avis ferme definitif et ultranegatif sur maison blanche, alors que perso ( et je n'etais pas le seul ) j'ai aimé ce petit circuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
J'ai fait un stage là bas avec danlcoin.

Je n'y retournerai pas. Aucun intérêt et peu sécurisé Rolling Eyes



Bon sans dec, t'as vraiment roulé sur piste ou tu vas enfin avouer que tu as 14 ans et que tu roules en scoot ? mrgreeen

Plus serieux, quel interet de commenter aussi negativement, d'autant que sauf erreur ca remonte à un moment vos roulages en amoureux Wink

Ca a probablement evolué dans le bon sens.


Je reste sur ton avis ferme definitif et ultranegatif sur maison blanche, alors que perso ( et je n'etais pas le seul ) j'ai aimé ce petit circuit


Heu à coté de Folembray, Maison Blanche est une piste de gp mrgreeen ...Nan je blague. Je préfère qd même MB c'est dire !!!! Au moins au niveau de la sécurité car à Folembray c'est très très limite. C'est bien de la savoir avant de réserver un roulage qd même. Tiens quelques avis (je ne suis pas le seul à dire que c'est limite au niveau sécurité):
http://www.calendrier-piste.fr/circuit,13,folembray,commentaire.html

Bref à mon avis (qui n'engage que moi Idea ), autant aller à Carole ou MB...moins loin, plus intéressants et plus sécurisés Wink

ps: et puis je n'avais pas un scoot à l'époque mais un R1 99 et j'avais déjà plus de 14 ans mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
parce que c'est quoi toi tes circuit ?


Je préfère largement aller au Bugatti ou au Vigeant...mais on parle pas de petits circuits là hein Wink . Et puis c'est pas les miens, je ne suis pas le seul à les apprécier mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Sinon pour en revenir aux "petits" circuits style Folembray, je préfère largement aller à Carole ou même à Maison Blanche Wink ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé un dossier a l' ACO pour le Bugatti et Maison-Blanche .
je bosse dessus pour 2014 .

je bosse aussi sur une autre journée piste de fin de saison vers septembre / octobre , la date et le circuit ne sont pas encore définis... Wink


98 db max pour Folembray !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
j'ai demandé un dossier a l' ACO pour le Bugatti et Maison-Blanche .
je bosse dessus pour 2014 .

je bosse aussi sur une autre journée piste de fin de saison vers septembre / octobre , la date et le circuit ne sont pas encore définis... Wink



Bonne nouvelle !!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
j'ai demandé un dossier a l' ACO pour le Bugatti et Maison-Blanche .
je bosse dessus pour 2014 .

je bosse aussi sur une autre journée piste de fin de saison vers septembre / octobre , la date et le circuit ne sont pas encore définis... Wink


98 db max pour Folembray !!!




tu bosses maintenant toi ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
valro14 a écrit:
j'ai demandé un dossier a l' ACO pour le Bugatti et Maison-Blanche .
je bosse dessus pour 2014 .

je bosse aussi sur une autre journée piste de fin de saison vers septembre / octobre , la date et le circuit ne sont pas encore définis... Wink


98 db max pour Folembray !!!




tu bosses maintenant toi ? Wink



a toc du matin au soir... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
j'ai demandé un dossier a l' ACO pour le Bugatti et Maison-Blanche .
je bosse dessus pour 2014 .

je bosse aussi sur une autre journée piste de fin de saison vers septembre / octobre , la date et le circuit ne sont pas encore définis... Wink


98 db max pour Folembray !!!



Cool ça pour 2014 cheers car je vais voir pour une pistarde surement en fin d'année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
PIMOUCH a écrit:
oui entre 2 cafés avec des branleurs de commerciaux qui se la coule douce...


c'est vrai que t'as pas l'air déborder en ce moment... change pas de métier !!! mrgreeen


faudrait p'tre dire a marco que t'es pas distributeur electrique loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
valro14 a écrit:
PIMOUCH a écrit:
oui entre 2 cafés avec des branleurs de commerciaux qui se la coule douce...


c'est vrai que t'as pas l'air déborder en ce moment... change pas de métier !!! mrgreeen


faudrait p'tre dire a marco que t'es pas distributeur electrique loollool


non mais y'a une machine a café!! mrgreeen

moris tu veux pas un zx6r? lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je critique Folembray et je viens de m'inscrire à un roulage à Lurcy Levis ...pas logique le gars scratch . Car à voir les vidéos embarquées, au niveau sécurité ça à l'air aussi un peu léger (bon y'a l'air d'avoir qd même moins d'arbres qu'à Folembray Neutral )...et puis le tracé n'a pas l'air bien extraordinaire non plus mais c'était le seul moyen pour aller rouler avec des gars que je côtoie sur un forum (R1team) depuis 2003 mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Arf je critique Folembray et je viens de m'inscrire à un roulage à Lurcy Levis ...pas logique le gars scratch . Car à voir les vidéos embarquées, au niveau sécurité ça à l'air aussi un peu léger (bon y'a l'air d'avoir qd même moins d'arbres qu'à Folembray Neutral )...et puis le tracé n'a pas l'air bien extraordinaire non plus mais c'était le seul moyen pour aller rouler avec des gars que je côtoie sur un forum (R1team) depuis 2003 mrgreeen


Ah oui là c'est un peu bizarre mrgreeen

J'ai roulé à Lurcy Levis, le circuit est sympa dans l'ensemble.

Mais y'a que de l'herbe au tour de la piste avec des ornières et pas de vibreur, juste des parties de béton pourris pour les remplacer.

Pour avoir vu des gens se sortir, la moto est mal en point à chaque fois.

Un conseil, ne rate pas le virage au bout de la ligne droite car c'est gros crash assuré. En deux jours 4 sorties à cette endroit dont 3 motos bien abimés et direction hôpital
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...