Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage circuit de folembray 1er mai 2013 ( mary moto )


olivier01

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jeremie.potdefer a écrit:
oui c'est bien le circuit de folembray ! non effectivement pas enormement de virage ...
mais il ya moyen de se faire plaisir quand meme je pensse ?


oh ba ouai, avec un 1000K7, si t'arrive à pousser la 2 à toc avec la demultiplication d'origine ca sera pas mal loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
le circuit c'est bien celui-ci:



y'a pas beaucoup de virage ou je me trompe?



oui , c'est ça !

y'a 2 parties rapides avec des enchaînements et 1 partie plus technique , c'est un circuit très intéressant .

un pilote confirmé tourne en moins d'1 mn et prends 230 dans le bout droit . Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
d-jay a écrit:
Sa fais trop loin pour moi (budget transport qui explose par rapport à la journée piste)



j'ai un client qui est tout seul et qui cherche un autre pilote pour faire du covoiturage ...

si ça t'intéresse , je peux te mettre en relation avec lui . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qu'ont pas compris une journée comme celle la,tu regroupe les pilote par deux,la loc est payé et tu as resultat a la fin.L'un des problemes c'est l'alfano pour tout le monde et la loc des box en suppp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuriBen a écrit:
je l'aurai bien faite la journée piste vu le prix, mais avec un gsxf 650 je vais paraître un peu minable je pense.


Personne n'est minable, tu y va juste pour TE faire plaisir et connaitre un peu mieux ta moto.

Ce n'est pas une course ( la preuve valro organise et il avance aussi vite qu'une huite sur un cailloux humide mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
pour ceux qu'ont pas compris une journée comme celle la,tu regroupe les pilote par deux,la loc est payé et tu as resultat a la fin.L'un des problemes c'est l'alfano pour tout le monde et la loc des box en suppp


Gné Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vais voir si ce week-end là est libre, au sinon j'irai la prochaine fois Wink
C'est payant pour les supporters mort de rire?

On doit avoir une assurance spéciale? combinaison obligatoire?
Excusez-moi avec toutes mes questions ;(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
FuriBen a écrit:
je l'aurai bien faite la journée piste vu le prix, mais avec un gsxf 650 je vais paraître un peu minable je pense.


Personne n'est minable, tu y va juste pour TE faire plaisir et connaitre un peu mieux ta moto.

Ce n'est pas une course ( la preuve valro organise et il avance aussi vite qu'une huite sur un cailloux humide mrgreeen )

Comment, pas une blague sur une merde de GSXF sur piste, je suis "presque" déçu lool

Sinon, le principal n'est pas d'avoir un missile, mais surtout de savoir si la piste te plait, ensuite, il y a différents niveaux...
PS: le principal est d'avoir une machine avec des pneus neufs et les freins révisés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
ValR a écrit:
FuriBen a écrit:
je l'aurai bien faite la journée piste vu le prix, mais avec un gsxf 650 je vais paraître un peu minable je pense.


Personne n'est minable, tu y va juste pour TE faire plaisir et connaitre un peu mieux ta moto.

Ce n'est pas une course ( la preuve valro organise et il avance aussi vite qu'une huite sur un cailloux humide mrgreeen )

Comment, pas une blague sur une merde de GSXF sur piste, je suis "presque" déçu lool

Sinon, le principal n'est pas d'avoir un missile, mais surtout de savoir si la piste te plait, ensuite, il y a différents niveaux...
PS: le principal est d'avoir une machine avec des pneus neufs et les freins révisés


y a vraiment des freins sur un gisef ( je croyais que c'etait une legende mrgreeen )










Ps: c'etait pour faire plaisir a GTI Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
pour ceux qu'ont pas compris une journée comme celle la,tu regroupe les pilote par deux,la loc est payé et tu as resultat a la fin.L'un des problemes c'est l'alfano pour tout le monde et la loc des box en suppp


Gné Suspect


Jerem a due se planter de post avec celui de l'endurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
pour ceux qu'ont pas compris une journée comme celle la,tu regroupe les pilote par deux,la loc est payé et tu as resultat a la fin.L'un des problemes c'est l'alfano pour tout le monde et la loc des box en suppp


Gné Suspect


Jerem a due se planter de post avec celui de l'endurance


Il est pas fin quand meme ce gexeux lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuriBen a écrit:
je l'aurai bien faite la journée piste vu le prix, mais avec un gsxf 650 je vais paraître un peu minable je pense.



si tu n'as jamais fait de piste ta moto suffira amplement du moment qu'elle est en bon état mecanique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais fait de piste, et ma moto est en bonne état elle à 9000 km (la vidange, changement des filtres et pot Akra, niveau liquide de refroidissement et vérification niveau liquide de frein) fait il y à 15 jours Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuriBen a écrit:
je n'ai jamais fait de piste, et ma moto est en bonne état elle à 9000 km (la vidange, changement des filtres et pot Akra, niveau liquide de refroidissement et vérification niveau liquide de frein) fait il y à 15 jours Wink


Liquide de refroidissement sur un GSXF... tu sors tout de suite lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti14 a écrit:
FuriBen a écrit:
je n'ai jamais fait de piste, et ma moto est en bonne état elle à 9000 km (la vidange, changement des filtres et pot Akra, niveau liquide de refroidissement et vérification niveau liquide de frein) fait il y à 15 jours Wink


Liquide de refroidissement sur un GSXF... tu sors tout de suite lool



Bah c'est possible sur les recents non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
gti14 a écrit:
FuriBen a écrit:
je n'ai jamais fait de piste, et ma moto est en bonne état elle à 9000 km (la vidange, changement des filtres et pot Akra, niveau liquide de refroidissement et vérification niveau liquide de frein) fait il y à 15 jours Wink


Liquide de refroidissement sur un GSXF... tu sors tout de suite lool



Bah c'est possible sur les recents non ?

Oui, c'est bon sur les derniers
C'était mon côté Air Huile qui ressortait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION :



pas d'électricité sur le paddock ( je pense a ceux qui ont des couvertures chauffantes ) , c'est pas compris dans le prix...

vous pouvez toutefois en prendre en supplément a régler sur place directement au circuit .


8H00 sur place le 01/05/2013 est l'heure idéale !

compter 3H30 de route au départ de Caen .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
ATTENTION :



pas d'électricité sur le paddock ( je pense a ceux qui ont des couvertures chauffantes ) , c'est pas compris dans le prix...

vous pouvez toutefois en prendre en supplément a régler sur place directement au circuit .

de .



Et la piste est aussi en supplement ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscriptions clôturées hier soir !

RDV mercredi 01/05 a partir de 8H00 au circuit de Folembray pour ceux qui participent a cette journée de roulage .


Seul bémol , un peu de déception pour moi , beaucoup de demande de membres d'organiser des journées piste mais pas d'inscription de leur part... y'a un truc qui m'échappe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:


Seul bémol , un peu de déception pour moi , beaucoup de demande de membres d'organiser des journées piste mais pas d'inscription de leur part... y'a un truc qui m'échappe...


Pour ma part perso de circuit ne me dit rien mais vraiment rien du tout !!!
Vivement les autres sorties Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Inscriptions clôturées hier soir !

RDV mercredi 01/05 a partir de 8H00 au circuit de Folembray pour ceux qui participent a cette journée de roulage .


Seul bémol , un peu de déception pour moi , beaucoup de demande de membres d'organiser des journées piste mais pas d'inscription de leur part... y'a un truc qui m'échappe...


personnellement si je l'avais su avant je serai venu (vu que c'est mary moto qui organise cette sortie piste), ont aurai pu recevoir un sms (comme pour les soirées maxxess) nous prévenant de cette événement.

La prochaine sortie j'essaierai d'être présent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuriBen a écrit:
valro14 a écrit:
Inscriptions clôturées hier soir !

RDV mercredi 01/05 a partir de 8H00 au circuit de Folembray pour ceux qui participent a cette journée de roulage .


Seul bémol , un peu de déception pour moi , beaucoup de demande de membres d'organiser des journées piste mais pas d'inscription de leur part... y'a un truc qui m'échappe...


personnellement si je l'avais su avant je serai venu (vu que c'est mary moto qui organise cette sortie piste), ont aurai pu recevoir un sms (comme pour les soirées maxxess) nous prévenant de cette événement.

La prochaine sortie j'essaierai d'être présent



C'est affiché dans tous les magasins , sur le site Marymoto et sur la page Facebook Marymoto depuis février ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la difficulté du référencement marketing et de ses supports ...
Moi ça ne m étonne pas trop ce manque de monde, circuit pas assez connu pour la branlette pistarde pour commencer Smile

Je note que nombreuses sont les organisateurs qui ne remplissent pas depuis le début d année .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
valro14 a écrit:


Seul bémol , un peu de déception pour moi , beaucoup de demande de membres d'organiser des journées piste mais pas d'inscription de leur part... y'a un truc qui m'échappe...


Pour ma part perso de circuit ne me dit rien mais vraiment rien du tout !!!
Vivement les autres sorties Wink

Juste un peu mal placé au niveau des frais personnels sur la moto... mais vivement les futures!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien une sacré bonne journée ? Un peu fraiche le matin mais une fois le soleil arrivé que du bonheur même avec des coups de soleil, 6 sessions de 20-25mn au sec et a la fin tu pouvait largement en faire 2 de plus

Alors pour les mauvaises langues le circuit n'est pas si mal, même un peu mieux que carole pour mon avis perso, pas rapide certe mais très technique, merci a franky pour l'organisation et a olivier ulmann pour ces conseils très utile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonoblague a écrit:
Très bonne journée de roulage avec en prime un grand soleil l'apres midi.

J'ai trouvé le circuit très sympa également

J'ai pu faire 8 sessions.

Merci aux organisateurs



C'était toi avec la s1000 noir ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonoblague a écrit:
Non c'est yoyop123.

J'étais avec le gsxr bleu et blanc qui était avec lui.

Mon s1000 est resté chez moi


Je pensé qu'il n'y avait personne du forum, on etait pas loin au aurait pue faire connaissance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...