Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 10 mars, toutes en moto


Messages recommandés

Bon voila, je relaie juste une info, dimanche 10 mars, manif de motardes et motards qui le souhaitent, pour la journée des droits de la femme !

départ du chemin vert, balade d'une heure trente a peu pret avec passage en ville uniquement par des rues qui sont des prénoms féminin, pour retourner au point de départ où se déroulera un flash mob !

il y a déjà pas mal de participantes et de participants qui viennent d'autres fofo a ce que l'on m'a dit !

voici l'affiche :

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Sympa l'affiche Wink


Clair Wink


Par contre, au risque de passer pour un emmerdeur, j'en ai un peu marre de ces journées de defense des droits de .... ou de......et encore de...

C'est quoi le futur ? la sectarisation des groupes selon leur sexe, couleur, sexualité.... bof j'adhere pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero a écrit:
Sympa l'affiche Wink


Clair Wink


tu la connais ?

ValR a écrit:

Par contre, au risque de passer pour un emmerdeur,


mais non , mais non mrgreeen


ValR a écrit:
j'en ai un peu marre de ces journées de defense des droits de .... ou de......et encore de...

C'est quoi le futur ? la sectarisation des groupes selon leur sexe, couleur, sexualité.... bof j'adhere pas Wink


d'accord avec toi sauf que la ça permet que ça ne soit PAS leur journée les 364 autres jour de l'année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
l'idée est plustot festif et faire découvrir la moto aux femmes que revendicatif. Pascale vous en dira plus si vous lui avez pas trop fait peur mrgreeen




Ouai ca a l air bien sa mais il y a un strip a la fin de la balade au moins ? mrgreeen : lool

Ok je sors mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au temps de la préhistoire , les mecs étaient tranquille Twisted Evil
ils se promenaient en tirant les femmes par les cheveux ( je sais pas que par les cheveux )
des qu'elles ouvraient la bouche , pafff un coup de massue sur la tête et la tranquille mrgreeen
avouez quand même , mesdames que ça a évolué mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire

perso je ne fais que relayer l'info et si j'y vais c'est plus pour le coté festif et la petite promenade...

après pour ce qui est du sectarisme, bien au contraire, si c'est l'égalité qui est revendiqué, c'est justement pour gommer ce sectarisme, preuve en est, les hommes sont conviés aussi a cette manifestation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
jerem a écrit:
moi je dis en mars il fait bon string soutiffffff ou rien lool dans deux ans on fait la vaisselle si s'a continue mrgreeen


me suis fait avoir, je la fais deja


Lave vaiselle d office. Je roule en ducati mais pas fou quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas loin de 80, filles garçons mélangés (en parenthese, bien sur) sortie lancé par Pascale, si vous voulez voir 'sur OVS Caen' moi j'y vais pour la ballade, et les copains, c'est cool, si ça vous dis certains me connaisse, donc on peut faire de deux groupes un seul.


Même les matchos sont les bienvenus, la vaisselle sera faite le 11 pour une fois SmileSmileSmile

Et je suis sur que par curiosité, ils seront là, juste pour voir mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais si les femmes font leur balade, et invitent les hommes...

... qui garde les gamins ???

et si elles n'invitent PAS les hommes ...

... qui pilote les motos ???
Une balade de motos sur la béquille avec juste la passagère ça peut faire une belle photo !!

Mais je vais essayer de venir quand même !

Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
Pourquoi pas, mais si les femmes font leur balade, et invitent les hommes...

... qui garde les gamins ???

et si elles n'invitent PAS les hommes ...

... qui pilote les motos ???
Une balade de motos sur la béquille avec juste la passagère ça peut faire une belle photo !!

Mais je vais essayer de venir quand même !

Embarassed



on a pas toutes des gamins
on a .pas toutes un mec non plus...
Et on a besoin de personne pour piloter... :-D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missjulie a écrit:
on a pas toutes des gamins
on a .pas toutes un mec non plus...
Et on a besoin de personne pour piloter... :-D


bien dit ! mrgreeen on a beau leur dire que les mecs ne sont pas invités, ils veulent pas comprendre... faut qu'ils viennent nous pourrir cette petite manif entre filles ! c'est pas vrai ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 15, j'avais déjà noté Wink
Pour les bonbons, c'est un peu une obligation non (si je suis présent)
Tu n'oublies pas le houblon fermenté s'il te plait Wink

Je regarde mais pour le 10 mars, cela semble jouable, j’amènerai Sandra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je me pose une petite question Question

Sur l'affiche c'est marqué toutes en moto mais ça ne devrait pas être plutôt toutes à moto Question

Car normalement c'est : en bus, en auto, en avion mais à vélo, à bicyclette, à pied, à cheval, à moto

enfin voilà quoi Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui l'invente c'est sur leur site.... 😉

« en » suivi d’un nom sans article a conservé le sens ancien de « sur » , voir Alain Fournier dans « Le Grand Meaulnes, III, 2 » : « C’est elle-même qui vient faire ses provisions, tantôt en selle, tantôt en voiture […] »

Sur le modèle de « en voiture », on emploie « en » à propos de moyens de transport pour lesquels cette préposition n’est pas logiquement justifiée, certes, mais « en traineau » ou « en luge » ne semblent contestés par personne. Les expressions « en vélo » « en moto » ont suscité une vive opposition qui a contribué à introduire et à maintenir dans l’usage les tours avec « à » mais qui n’a pas empêché les tours avec « en » d’être tout à fait courants dans la langue parlée et de venir sous la plume d’écrivains réputés : Barrès, Proust, Henriot, Maurois, Montherlant, Mandiargues, Dhôtel, Nimier, Stendhal, Lamiel, Romains, Bernanos, Dauzat, Aragon…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Oui oui je sais ça fait un bye que je suis pas passer par la
Déménagement, changement de boulot ect ect enfin vous voyez quoi
Bref pour vous dire que je suis en haute Normandie maintenant et que je partirai du havre ce jour la pour vous retrouver a Caen
Alors si certaines ou certains veulent faire la route ensemble
On pourrai se faire un petit groupe
Il y a des haut normands ici?
Biz a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
lul05 a écrit:
Salut a tous
Oui oui je sais ça fait un bye que je suis pas passer par la
Déménagement, changement de boulot ect ect enfin vous voyez quoi
Bref pour vous dire que je suis en haute Normandie maintenant et que je partirai du havre ce jour la pour vous retrouver a Caen
Alors si certaines ou certains veulent faire la route ensemble
On pourrai se faire un petit groupe
Il y a des haut normands ici?
Biz a tous

oui !!!! valr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

« en » suivi d’un nom sans article a conservé le sens ancien de « sur » , voir Alain Fournier dans « Le Grand Meaulnes, III, 2 » : « C’est elle-même qui vient faire ses provisions, tantôt en selle, tantôt en voiture […] »

Sur le modèle de « en voiture », on emploie « en » à propos de moyens de transport pour lesquels cette préposition n’est pas logiquement justifiée, certes, mais « en traineau » ou « en luge » ne semblent contestés par personne.


Il faut remettre dans le contexte historique cette idée de déplacement "en" voiture.

Le Grand Meaulne étant paru en 1913, "en" voiture c'est ça:



le "en" ne paraît plus si mal employé.

Ce n'est la voiture telle qu'elle nous vient à l'esprit comme celle-ci, modèle de ouf et sportif à l'extrême de chez Renault:



La solution "valise" viendrait tout naturellement des pays de l'Est:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...