Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

eclairage scenic 2


Messages recommandés

voila j'ai une voiture de vieux laffreu de beauf alien scenic 2 2007

voila le probleme

dessu il y a des phares lenticulaire avec ampoule H7 sa éclaire que dalle...donc j ai acheté des ampoules philps BlueVision Xenon effect un peut mieux mais toujours pas sa

je suis allé chez leclerc auto et j ai vue des ampoule dont voici le lien " http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-67CDCM7935361#moid:MO-67CDCM12805775 " je demande conseil au vendeur qui me dit sa ne sert a rien car elle font 55w donc sa ne changera pas l'éclairage

j ai bien sûre parcourue des forums mais cela donne rien trop d'avis sur plusieur choix

donc si quelqu'un a une bagnole de beauf comme moi ("pas a moi a ma femme" moi j'ai une golf :l: ) et si il a changé les ampoules peut il me dire quoi mettre

sinon les avis de tous sont les bienvenu

ps je cherche pas a faire du tuning

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Moi les mecs en faux xenon sans controle de hauteur ou en 100w ils me fatiguent les yeux...

Tes phares n'auraient il pas besoin d'un polissage ?




je suis completement d'accord avec toi pour un kit xenon le vehicule doit avoir lave phares + reglage assiete auto.... mes phares sont nikel mais il parait que c'est du au lentille "lentille pour xenon mais ampoule H7"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
ça fait déja au moins 10 ans que je roule avec des 100w sur la 406 .

s'ils sont bien réglés y a aucun soucis , ça passe meme au CT les doigts dans le nez


pour les ampoules en 100w il ne faut pas un relais spéciale Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
thierry14 a écrit:
ça fait déja au moins 10 ans que je roule avec des 100w sur la 406 .

s'ils sont bien réglés y a aucun soucis , ça passe meme au CT les doigts dans le nez


pour les ampoules en 100w il ne faut pas un relais spéciale Question



ca depend des voitrures, j'avais meme monté des 100w dans les antibrouillards, une caisse de rally ma ZX loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Chope des feux a rvi Smile

Il n y a rien a faire si tu veux rester dans la "legalité".

Apres tu peux convaincre ta femme de changer de voiture ou tu changes de femme. Et hop plus de pb de lumieres Wink



bon toi le poney

rvi c'est fini c'est renault trucks...bientôt GTO

changé de bagnole bin oui nous ont veux bien.....donc soit voiture ou manger correctement ....si j'achete une bagnole une semaine sur 2 c'est blanc oeufs la semaine d'aprés les jaunes ainsi de suite si je change de femme le problème sera toujours pas règlé "pour elle" je laisse pas une femme avec des problème de voiture....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphael a écrit:
manuzik a écrit:
et chez Renault ils te conseil quoi?







ok je


je vais pas chez des con mrgreeen sur un forum un mec y est allé et comme dab renault dise que c'est comme sa.......


ils disent ça parce qu'ils sont toujours entrain de chercher d'où vient l'écrou qui vient du porte vélo lool

putain c'est quand même le bagne c'est renault, il faut polir les phares, changer le moteur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...