Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW S1000RR


Messages recommandés

Sympa vos commentaires !!! Wink


jerem a écrit:
moi j'aime pas,sa va trop vite


ça peut aller très vite mais il faut juste se résonner à ne pas trop pousser.

Je veux pas dire le gsxr L1, ça marche aussi sauf que je trouve ça moins violant et le défaut que je lui trouve on ne ressent pas de sensation de vitesse vu que la position de conduite.


Guy Dondecourse a écrit:


et puis commun, commun, c'est pas un scénic non plus !


Je suis d'accord, c'est encore la sportive la plus vendu en France en 2012 mais je n'en vois pas beaucoup sur le Calvados, à part celle de yoyop123 et une à Honfleur, j'en vois jamais d'autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonoblague a écrit:
Sympa vos commentaires !!! Wink


jerem a écrit:
moi j'aime pas,sa va trop vite


ça peut aller très vite mais il faut juste se résonner à ne pas trop pousser.

Je veux pas dire le gsxr L1, ça marche aussi sauf que je trouve ça moins violant et le défaut que je lui trouve on ne ressent pas de sensation de vitesse vu que la position de conduite.


Guy Dondecourse a écrit:


et puis commun, commun, c'est pas un scénic non plus !


Je suis d'accord, c'est encore la sportive la plus vendu en France en 2012 mais je n'en vois pas beaucoup sur le Calvados, à part celle de yoyop123 et une à Honfleur, j'en vois jamais d'autres.
pas tout compris mais bon mrgreeen y a pas trop de comparaison avec le s1000 20cv de moins 20kl de plus pas tout le pack cotorep quand je mets du gaz enfin une sportive quoi lool chouette brele quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:

pas tout compris mais bon mrgreeen y a pas trop de comparaison avec le s1000 20cv de moins 20kl de plus pas tout le pack cotorep quand je mets du gaz enfin une sportive quoi lool chouette brele quand meme


Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le gsxr marche bien aussi mais qu'on ne ressentait moins la sensation de vitesse et que la position de conduite est plus agréable.

Le pack cotorep est vraiment sympa même si certains disent que ce sont plus de vrai sportives mais sans vouloir épiloguer sur ce sujet, toutes ces technologies sont utilisées en course d'endurance, au TT et autres, dont les pilotes sont pas des rigolos et aime ces technologies !!! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonoblague a écrit:
jerem a écrit:

pas tout compris mais bon mrgreeen y a pas trop de comparaison avec le s1000 20cv de moins 20kl de plus pas tout le pack cotorep quand je mets du gaz enfin une sportive quoi lool chouette brele quand meme


Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le gsxr marche bien aussi mais qu'on ne ressentait moins la sensation de vitesse et que la position de conduite est plus agréable.

Le pack cotorep est vraiment sympa même si certains disent que ce sont plus de vrai sportives mais sans vouloir épiloguer sur ce sujet, toutes ces technologies sont utilisées en course d'endurance, au TT et autres, dont les pilotes sont pas des rigolos et aime ces technologies !!! tongue

non non mais te justifie pas mrgreeen si j'avais une de toute ses option,je prendrai le shifter je trouve sa genial et j'adore la détonation a chaque changement de rapport pour le restant du pack sa reste nécessaire sur 200cv,aujourd'hui pas d'option,pas d'achat Rolling Eyes
Je dis pas le jours ou j'exploiterai vraiment mon 1000 je passerai peut etre sur une bm Cool mais bon dans 10ans sa sera démodé clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...