Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motos Kurauda


Messages recommandés

Neo14 a écrit:
J'ai passé le permis sur une FZ6, c'est une bonne bécane

Bon choix pour ta Ducati Monster, elle est belle.

C'est quoi les soucis que tu as eu ?



Merci ! Smile
Pour répondre à ta question, on me l'a vendu dans un état soit disant irréprochable . Ce qui était le cas ... Je lui est donc acheté et deux jours plus tard, mon frère s'y intéresse d'un peu plus prêt et remarque qu'il y avait une petite fuite mais d'apparence rien de bien méchant ... Alors il regarde de nouveaux et en frottant avec un chiffon, il y avait des petits morceaux de pâte de même couleur que le moteur qui tombaient !! Pour faire plus court, il m'a vendu une moto avec un moteur fendu en 2 ! On s'est fait avoir comme des bleus !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien essayé le recours, je l'ai faite expertiser mais l'expert m'a dit que j'y gagnerais à acheter un nouveau moteur du fait que de particulier à particulier il n'y a pas vraiment grand chose à faire mis à part d'engager une procédure . . . Alors j'ai racheté un moteur ^^

Je peux vous dire que j'ai longuement discuté avec lui et il n'a rien voulu savoir prétextant qu'il ne savait pas ce que j'avais bien pu faire avec pendant 2 jours .... ( à noter que je n'avais pas encore mon permi, je le passait la semaine d'après hé hé !). En tout cas si jamais je le croisé, je le DÉMONTE !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même de particulier à particulier , tu est encore responsable du bien que tu as vendu pendant un certain nombre de temps ( surtout pour vice caché ) et quand ça part entre les mains de la justice , le seule bémole pour toi , c'est que le véhicule est immobilisé et que tu n'a pas le droit de faire quoique ce soit comme intervention dessus . En clair , tu paie pour une chose que tu ne peut te servir le temps de la procédure . flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies motos et navré que tu es mal commencé dans l'achat de ta première moto. Au moins maintenant on ne peut plus te surprendre lorsque que tu veux acheter un véhicule.

Et tu serais reparti sur quoi pour la prochaine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha les charmes du bi-cylindre. Même si ce n'était pas une ducati j'ai eu un cb500 modeste moto mais qui a son charme tout de même. Gardé pendant presque 7 ans de bonheur. Mais je suis passé du côté obscur de la force avec lequel pour différentes raisons me vas très bien maintenant. Bon courage pour tes futures recherche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
kurauda a écrit:
Je retourne chez Ducat ! Mais cette fois ci j'opterai pour un 900 au mini . . . Le FZ6 ne me correspond absolument pas !


comme quoi le gout et les valeurs n'attendent pas le nombre des années





Entièrement d'accord avec toi !! Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...