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code c28 gsxr 750 k4


Messages recommandés

donc voila, le problème est que le gex ne tire plus
après quelque recherche sur internet ça serait les papillons secondaire mais pas sur
si quelqu'un a une piste, ou connaît le problème et sais comment dépanner je suis preneur
ùerci pour vos réponse
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Salut Manuzik , effectivement le code panne c28 pour cette moto sont les papillons d'ouverture a haut régime ( a partir de 4500 rpm jusqu'a la rupture ) qui ne s'ouvre plus . Problème connu sur cette moto '04 / '05 et pris sous garanti par SUZUKI car campagne de rappel a cette époque . Le problème vient du petit capteur noir sur la droite de la rampe ( pignon plastique a l'intérieur qui casse mais avec une taille bien spécifique ) et ce capteur ne ce détaille pas chez Suzuki ( c'est la rampe complète = 978 € ) . Voilà les mauvaises nouvelles . Cela m'est arriver sur les 2 modèle que j'ai u 750 '04 et 600 '05 , pour moi , j'ai réussi a trouver une rampe sur des motos accidenté où les rampes été en deux mais les capteurs pas touché . Bonne recherche . !lolo!

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J'oublier , tu peut chinter la prise et en laissant les papillons bloqués ouvert en grand , mais le code panne restera allumé au tableau de bord et de mémoire , ça remplace la température d'eau , pour le fonctionnement de la moto , tu perd du couple .
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en fouillant sur le net j'ai vu que ca pouvait aussi provenir aussi des soudures des bobines qui sont dans ce satané boitier qui pouvais casser?

to patatrak: p'tain j'ai failli m'étouffer quand j'ai le prix de la rampe complete
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c'était la pompe a essence code c41
mais la ca doit etre le coupe circuit qui est en cause

je m'explique;

coupe circuit enclencher je met le contact, la pompe a essence ne ce me pas en route
par contre j'enleve le coup circuit, je met le contact, miracle plus de défaut

c'est magique c'est suzuki mrgreeen

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bon aprés démontage le pignon en plastique ne semble pas casser donc ca viendrais bien des soudures

le boitier est parti chez un pro de l'électronique, il y a plus qu'a attendre la semaine prochaine pour le verdict
je prépare quand meme le tube de vasline au cas ou lool

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ValR a écrit:
Bon, il a tout dis le patatrac.
C est effectivement LE classique du gex sauf qu il existe une bidouille à moins cher il me semble.


le gex qui dort dans la garage a 5 mètre de moi est donc potentiellement malade alors, ou il a déjà été soigné par la campagne de rappel?
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clair que si il y a eu une campagne de rappel c'est con de ne pas en profiter
en tout cas si tu a le probleme tu n'aura pas a chercher, je te tient au jus glob si ca marche au cas contraire je vais faire une opération commando dans ton garage mrgreeen

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manuzik a écrit:
clair que si il y a eu une campagne de rappel c'est con de ne pas en profiter
en tout cas si tu a le probleme tu n'aura pas a chercher, je te tient au jus glob si ca marche au cas contraire je vais faire une opération commando dans ton garage mrgreeen



tu te rappel lors de l'achat de ta moto, lorsque tu nous proposais plusieurs annonces, j'apportais presonnellement beaucoup d'importance sur des motos avec un carnet d'entretien suivie, je pense que tu comprend pourquoi maintenant study
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glob a écrit:
ValR a écrit:
Bon, il a tout dis le patatrac.
C est effectivement LE classique du gex sauf qu il existe une bidouille à moins cher il me semble.


le gex qui dort dans la garage a 5 mètre de moi est donc potentiellement malade alors, ou il a déjà été soigné par la campagne de rappel?


Contrairement a ce que dit monsieur patatrac, pas de campagne de rappel sur ce modele.
J'avais fait verifier le mien euh tien, euh le sien, il n'avait aucun symptome ( on avait eu l'info à carole ) .
Visiblement cela concerne plus les 600
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Max.p a écrit:
manuzik a écrit:
clair que si il y a eu une campagne de rappel c'est con de ne pas en profiter
en tout cas si tu a le probleme tu n'aura pas a chercher, je te tient au jus glob si ca marche au cas contraire je vais faire une opération commando dans ton garage mrgreeen



tu te rappel lors de l'achat de ta moto, lorsque tu nous proposais plusieurs annonces, j'apportais presonnellement beaucoup d'importance sur des motos avec un carnet d'entretien suivie, je pense que tu comprend pourquoi maintenant study


apparemment ce ne vient pas d'un problème d'entretien, mais d'un problème récurent au 750 gex k4 k5 voir aussi des 600 apparemment
le problème serait les vibration qui finissent par casser les soudures du boitier électronique qui est dans ce foutu boitier, après a vérifier

j'en serais plus le week end prochain
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tout a fait,
le kilométrage ne me fait pas peur sur le gex, c'était par rapport au remplacement gracieu par suzuki
car je pense qu'il y a une limite dans le temps ou en kilomètres?

to max= http://www.forumgsxr.com/forum/anecdote-probleme-rampe-papillon-600-k5-t104.html

je te le souhaite pas mais ont sait jamais, ça peut toujours servir
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bon bah si tout ce passe bien le probleme est résolu

aprés avoir tester le boitier, il y a une fiche ou le jus ne vas pas jusqu'au bobines



question con est ce que ca peut marcher un circuit avec des files en laissant le circuit imprimer?


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manuzik a écrit:
bon bah si tout ce passe bien le probleme est résolu

aprés avoir tester le boitier, il y a une fiche ou le jus ne vas pas jusqu'au bobines



question con est ce que ca peut marcher un circuit avec des files en laissant le circuit imprimer?





Oui ca fera un montage "parallele"
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manuzik a écrit:
ca va c'est pas trop chere, surtout quand je repense au 800 euros du début mrgreeen


encore mieux tu le fait toi même sur paint et tu l'imprime sur un claque en noir forçé , tout en respectant les dimensions des pistes et des pastilles, et la c'est encore moins chère
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Si tu shunt tes piste avec tes fils rouge et que cela marche?
C'est que tes pistes sont coupées a un endroit car tu n'as pas l'air d'avoir de composants electronique ( a ce que l'on voit sur les photos) tu peux pas juste les reparées. En poncant ou elles sont coupées pour enlever le verni de protection, puis un petite soudure etain pour faire la jonction des pistes puis ensuite un petit coup de verni pour protéger
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oui certainement bugg's, mais j'avais pas le matos pour le faire, il faut un aspirateur de soudure, pour désouder, sortir le circuit imprimé, réparer et tout resouder

problème j'ai as l'aspi soudure et mon fer a souder est un peu trop gros mrgreeen

mais bon il est parti dans une boite qui fabrique des circuit imprimé, donc ça devrais être bon, maintenant y a plus qu'a trouver le temps pour le gars

des news ce week end

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reems.14 a écrit:
Max.p a écrit:
remy, le jours ou tu veux une vrai moto, sans emmerde, appel moi je te vends la mienne lool


avec toi ca sera "trop cher" mrgreeen
je suis en cours de recherche Wink



ouai mais, tu va acheter un truc pas chère qui fonctionnera pas mrgreeen
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Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
Max.p a écrit:
remy, le jours ou tu veux une vrai moto, sans emmerde, appel moi je te vends la mienne lool


avec toi ca sera "trop cher" mrgreeen
je suis en cours de recherche Wink



ouai mais, tu va acheter un truc pas chère qui fonctionnera pas mrgreeen


oué un peu comme ta TM mrgreeen
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