Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sur la route


Messages recommandés

thierry14 a écrit:
au travers de vos périgrination routiere , si vous voyez un petit garagiste

qui distribue les produits YACCO faites moi signe .

pas moyen de trouver de la VX500 dans le coin .


Ta Div. "n'a pas les mêmes valeurs, il n'y a que Yacco qui vaut?" hi hi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
thierry14 a écrit:
c'est de la 10 mémére ne supporte que la 15 mrgreeen


C'est quoi l'interet de prendre de la yacco, le plus important reste le code SAE.
Tu cherches quoi exactement ? l'huile c'est mon dada Wink



l'interet :


C'est un moteur qui n'a pas tourné depuis 22 ans . les résidus déposés dans le bloc seront plus facile

a dissoudre en utilisant de la semi synthése de même origine et même additifs .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La yacco a une autre capacité différente à laisser un film huilleux sur la pièce.

Je ne suis pas expert, je répète les dires d'un chercheur dans les huiles de chez Total ... What a Face

Sinon, va voir chez VW a Cormelles, il travail avec Yacco. Le patron s'appelle Bannier c'est un petit bonhomme un peu rond...

Il pourra peut etre te faire une commande ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
benjy a écrit:
la turbo ?? scratch


YAM XJ 650 Turbo 1982 98700km



Belle machine, dans l'esprit et les critères esthétiques des années 80. A l'époque je roulais en XJ 600, pas turbo... Smile
Est-ce la tienne, que tu as conservée et mise au chaud tout ce temps? Je n'y connais rien: un moteur qui n'a pas tourné x années nécessite vraiment un type très précis d'huile? Il se passe quoi sinon, avec une huile classique, au redémarrage? Tu risques un serrage?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...