Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 17 février rdv 13h30 parking cdn à vos meules


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
olivier a écrit:
Voila tout est dans le titre, grosse envie de rouler avec une bonne balade, direction suisse normande bref j'aviserais le parcours sur place

Rendez vous 13h30 parking carrefour cote de nacre départ 14h grand max retour pour 17h30

Avis aux motivé(e)s



affraidaffraidaffraid le GSXR est pas remonté, et balade dimanche matin, ca va etre chaud mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Voila tout est dans le titre, grosse envie de rouler avec une bonne balade, direction suisse normande bref j'aviserais le parcours sur place

Rendez vous 13h30 parking carrefour cote de nacre départ 14h grand max retour pour 17h30

Avis aux motivé(e)s



affraidaffraidaffraid le GSXR est pas remonté, et balade dimanche matin, ca va etre chaud mrgreeen


pareil pour moi ça va être un peu juste mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Voila tout est dans le titre, grosse envie de rouler avec une bonne balade, direction suisse normande bref j'aviserais le parcours sur place

Rendez vous 13h30 parking carrefour cote de nacre départ 14h grand max retour pour 17h30

Avis aux motivé(e)s



affraidaffraidaffraid le GSXR est pas remonté, et balade dimanche matin, ca va etre chaud mrgreeen


pareil pour moi ça va être un peu juste mrgreeen


Ta samedi pour remonter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Voila tout est dans le titre, grosse envie de rouler avec une bonne balade, direction suisse normande bref j'aviserais le parcours sur place

Rendez vous 13h30 parking carrefour cote de nacre départ 14h grand max retour pour 17h30

Avis aux motivé(e)s



affraidaffraidaffraid le GSXR est pas remonté, et balade dimanche matin, ca va etre chaud mrgreeen


je te propose une location si tu veux.... (je ne sais pas si elle démarre) mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas :



Je prévois de sortir la moto Dimanche, mais ça ne me disait pas trop d'aller de Falaise à Caen-Nord ... Neutral la 4 voie ... Neutral . Rencontrer les membres du forum, en revanche cheers

Dis nous-en un peu plus sur ton circuit vers la suisse normande, j'peux peut-être vous rejoindre autre part avec un ou deux potes avec qui je roule d'habitude...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila une base de parcours, on va changer un peu

Départ cdn 14 h pile
Bretteville
Acqueville
Ussy
Falaise rdv 14h45 -15h parking leclerc falaise
Puis direction ferte mace
Pause meuhcolas

Et retour sur caen, balade de 180 km a peu prés tous les pleins devront être fait au depart de carrefour cdn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirne
Ma tiine est sur caen, c'est quand meme bien plus pratique

olivier a écrit:
Alors voila une base de parcours, on va changer un peu

Départ cdn 14 h pile
Bretteville
Acqueville
Ussy
Falaise rdv 14h45 -15h parking leclerc falaise
Puis direction ferte mace
Pause meuhcolas

Et retour sur caen, balade de 180 km a peu prés tous les pleins devront être fait au depart de carrefour cdn


liste:

Olivier
Julie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien trois scratch :

Guy Dondecourse
Sest_Moua
Joebar

Mes deux invites ne sont plus des inconnus, ils sont passés par la case présentation.
On vous attendra à 14h30/14h45 au Leclerc de Falaise.

Donc liste :

Olivier
Julie
Dark (selon l'état de : la moto de la météo et mon humeur) il fait pas partie de la famille à casse-couille lui
Julien (Metalman61)
gilousa
Manu14250
Guy Dondecourse
Sest_Moua
Joebar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien trois scratch :

Guy Dondecourse
Sest_Moua
Joebar

Mes deux invites ne sont plus des inconnus, ils sont passés par la case présentation.
On vous attendra à 14h30/14h45 au Leclerc de Falaise.

Donc liste :

Olivier
Julie
Dark (selon l'état de : la moto de la météo et mon humeur) il fait pas partie de la famille à casse-couille lui
Julien (Metalman61)
gilousa
Manu14250
Guy Dondecourse
Sest_Moua
Joebar
Luke sky + 1 (peut être)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste:

Olivier
Julie
Dark (selon l'état de : la moto de la météo et mon humeur) il fait pas partie de la famille à casse-couille lui
Julien (Metalman61)
gilousa
Manu14250
Guy dondecourse + 2 personnes
d-jay + seb
madmat (normalement)
tetedeboch (normalement)
Sest_Moua
Joebar
Luke sky + 1 (peut être)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez , je me rouille , j'en suis et je ... serais tout seul

liste:

Olivier
Julie
Dark (selon l'état de : la moto de la météo et mon humeur) il fait pas partie de la famille à casse-couille lui
Julien (Metalman61)
gilousa
Manu14250
Guy dondecourse + 2 personnes
d-jay + seb
madmat (normalement)
tetedeboch (normalement)
Sest_Moua
Joebar
Luke sky + 1 (peut être)
Fuzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomiix14 a écrit:
Petite question. Vous attendez les 50cm3 ? SmileSmile


si tu as l'occasion de passé nous faire un coucou se serais déjà pas mal voir même le départ de caen car après on roule au moins à 90 (je suis caché) mais si tu veux passé nous faire un coucou y'a pas de soucis tu sera accueilli les bras ouvert, sinon faut attendre la réponse d'olivier comme c'est lui qui organise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Tomiix14 a écrit:
Petite question. Vous attendez les 50cm3 ? SmileSmile


Demande plutôt à être SDS


Personne voudra le prendre en SDS on a déja parlé de ça a une autre ballade avec TheAlpinstar car il est mineur et les gens ne voulaient pas prendre le risque :S
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste:

Olivier
Julie
Dark (selon l'état de : la moto de la météo et mon humeur) il fait pas partie de la famille à casse-couille lui
Julien (Metalman61)
gilousa
Manu14250
Guy dondecourse + 2 personnes
d-jay + seb
madmat (normalement)
tetedeboch (normalement)
Sest_Moua
Joebar
Luke sky + 1 (peut être)
Fuzz
Kiwain
Bas rouge (si la moto démarre) sinon en SDS derrière selle confortable Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
kiwain a écrit:
TOTO B + a écrit:



Citation :
Bas rouge (si la moto démarre) sinon en SDS derrière selle confortable Smile



mrgreeen ok t as des couches ?

c'est malin, tu lui as fais peur... mrgreeen



mrgreeenmrgreeen elle est parti bricoler sa moto du coup !

oui, elle finit d'installer le kit NOS pour pouvoir te gratter le dos avec la roue avant du CB lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...