Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 17 février rdv 13h30 parking cdn à vos meules


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
dark nemesis a écrit:
Mrdjudju a écrit:
Luke sky a écrit:
Bonne balade .... Parcours très sympa et au retour cette descente "magique"
Je posterais des photos en CR dans la semaine !!!




et pour le CR ca se passe comment ?


Olivier te donnera l’accès au CR Wink


ok merci bonne soiree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrdjudju a écrit:
dark nemesis a écrit:
Mrdjudju a écrit:
Luke sky a écrit:
Bonne balade .... Parcours très sympa et au retour cette descente "magique"
Je posterais des photos en CR dans la semaine !!!




et pour le CR ca se passe comment ?


Olivier te donnera l’accès au CR Wink


ok merci bonne soiree


C'est bon, tu est débloqué, si d'autres ont besoin faites signes

Et oui ride ce bar était exceptionnel, vive le 61

En tout cas bonne balade merci a tous le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'en ait pas venter de ça que La Ferté c'étais chez lui sinon il aurait manger chaud .......... mais belle journée quand même , la météo , les forum man and women , les routes , la déconade ET ce rade pour clôturer cette belle journée , j'espère que vous êtes tous bien rentrée . A vendredi pour ceux qui viennent , bonne semaine .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrack a écrit:
il s'en ait pas venter de ça que La Ferté c'étais chez lui sinon il aurait manger chaud .......... mais belle journée quand même , la météo , les forum man and women , les routes , la déconade ET ce rade pour clôturer cette belle journée , j'espère que vous êtes tous bien rentrée . A vendredi pour ceux qui viennent , bonne semaine .



Je me demander justement qui c'est amusé avec l'appareil photo routier ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sest_moua a écrit:
Bonne ballade, content de vous connaître, et vivement la prochaine ...

Je suis également intéressé pour les photos du jour.


Good aussi

TOTO B + a écrit:
ride14 a écrit:
vraiment olivier t'aurais pu lui prêter mrgreeen



I love you merci richard


Ta pas beaucoup insisté pourtant lool

benjy a écrit:
olivier a écrit:



vive le 61






Une grosse blague surtout aprés ce passage au bar et notre publique au départ lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau revêtement cette portion de la course de côte de la forêt auvray ...... j'essai de voire un parcours de 250 Kms environ avec des portions comme ça pour une prochaine sortie , au alentour de Avril , le temps de la reconnaissance avant et je la posterait . sexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais deux belles aussi , j'était derrière ( tout au fond ) en train de cravacher pour suivre !

Plus deux belles à l'aller, en essayant de retrouver le groupe pale

Pour une première avec le groupe, Kiwain qui me suivait s'est bien demandé ce que je foutais !

En tout cas le doute n'est plus permis : mon pseudo fait bien référence aux courses moto, pas à mon niveau perso ! Rolling Eyes

(en même temps, sur les Ducati ... même les plus grands mettent du temps à apprendre siffle )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...