Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rando du 17.02.2013


Messages recommandés

ValR a écrit:
Vraiment ca m'attire pas votre truc :p
C'est sympa à regarder, mais ca stop trop à mon gout .


sur 2 heures de balade, on a juste perdu 10minutes ici, sinon le reste du parcours on roule normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Vraiment ca m'attire pas votre truc :p
C'est sympa à regarder, mais ca stop trop à mon gout .


Attend que Mast héberge des vidéos de secteurs roulant ou la terre vole à plus de 10m de haut, car y a des moments on a roulaient comme des cochons pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Sympa vos rando .

Comment fait on pour contacter l'un ou plusieurs d'entre vous ? (je n'ai pas acces au MP )

Depuis mon arrivée sur Caen, je ne fait plus de rando avec mon XR parce que je ne connais personne et redécouvrir des chemins seul....pas facile et pas sécurisant.
Donc si vous êtes prêt a m'embarquer dans une balade, je suis partant, ou tout simplement boire un verre pour faire connaissance avant.
Merci .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
Moi je suis un peu en standby au niveau enduro jusqu'a mi mai, après je pourrai reprendre les balades



mouarff tafiole mrgreeen



euh moi aussi en standby, je viens de commander plus 200€ de piece détaché, maintenant faut s'attaquer à la mecanique pour finir la restauration de la TM


Mastv, tu fais quoi le week end prochain mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain .. chui de chaux, ba13, et j'en passe. J'ai des clients debut Mai et la salle de petit déj doit etre finie.

Vu comme c'est parti, la prochaine sortie sera le 28 avec toi mrgreeen

T'as besoin de moi et de ma table d'operation ? cheers

J'ai tout de meme trouvé un disque avant (20e) neuf, reste les plaquettes. Les bras de fourche du Toun's sont chez LMS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugg's a écrit:
Je pense qu'il parle de la sortie de enduro 14 sur toute la journée le 28 avril en suisse normande


Est ce qu'elle est "ouverte" cette sortie ? est ce que le nombre de participants est limité ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtmx a écrit:
Bugg's a écrit:
Je pense qu'il parle de la sortie de enduro 14 sur toute la journée le 28 avril en suisse normande


Est ce qu'elle est "ouverte" cette sortie ? est ce que le nombre de participants est limité ?


elle est limité est pleinne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...