Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roadster ou sportive


Messages recommandés

Neo14 a écrit:
Roadster est plus confortable et maniable je pense pour les ballade et peut être moins cher en entretien qu'une sportive.


alors la je me marre et je me dois d'intervenir


d'ou tu sors qu'une sportive est plus chère en entretien qu'un roadster? j'attend ta copie study







pour avoir eu les 2 voici mon avis

Roadster sans aucune hésitation, une sportive est conçue pour être stable en virage rapide, au détriment de la maniabilité, l'angle de braquage sur un roadster est plus important, permettant une meilleur maniabilité à basse vitesse (allez refaire le circuit lent avec vos sportives, c'est faisable, mais beaucoup plus difficilement), l'angle de chasse et autre angle à la con doivent y etre pour quelques choses (mais la je laisse l'affreu expliquer laffreu )
La position sur la moto joue beaucoup, une position plus assise, pas ou peu de poids sur les poignées, un guidon "large" qui tape pas dans le reservoir



Bref pour rendre une sportive presque aussi maniable il faut lui monter un guidon droit, d'ailleurs les pilotes participant au Dark Dag Moto Tour, monte ce type de guidon sur leurs sportives

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense qu'il faut que tu essayes les deux et toi seul te feras ton opinion

* les roadsters sont vraiment confortable et sont bien assez puissant ( merci la répression )
* les sportives sont magnifiques d'aspects esthétiques !

après tout seul peut faire le point sur tes attentes essaies et tu verras !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...