Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question con, couverture chauffante


Messages recommandés

salut
j'ai eu des couvertures chauffantes pour la piste et je me pose une question qui peu paraitre bete mais qui me derrange..
comment on pose la couverture a l'arriere quand on a un leche roue qui est tres pres du pneu?
faut mettre des entretoises au leche roue pour l'ecarter? faut carrément le virer?
sachant que le leche roue est un ramasse mer*e meme si ca passe ca va la dégueulasser et en plus avec la chauffe je sais pas si c'est bon?
merci
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est de voir sur les bécanes de gp ou autre ( qui se servent de couverture chauffante)
si ils ont un lèche roue ou pas

moi perso j'enlèverais le lèche roue sur toute mes bécane je l'ai viré

à cause du passage de roue sa frotter des fois quand t'es à deux sur la bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un lèche roue sur le CBR et aucun soucis, de toute façon les couvertures ne restent pas propres longtemps

et ça ne sert pas à rien , ça protège l'amorto des projections de cailloux et le faisceau électrique de la flotte quand il pleut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:


et ça ne sert pas à rien , ça protège l'amorto des projections de cailloux et le faisceau électrique de la flotte quand il pleut.



y'a pas de cailloux sur les circuits a Reems et il roule pas quand il pleut . mrgreeen


Bien sur que si qu'il y a des cailloux sur les circuits, et meme que quand tu roule dessus, ca ne sent pas tres bon pour toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
je reviens sur le sujet car, avec le changement de couronne, le pneu touchait le leche roue. j'ai je l'ai donc enlevé et souhaiterais mettre une dent de requin. mais la un autre probleme se pose: ca se fixe sous le bras oscillant mais j'ai deja ma bequille d'atelier qui se met sous le bras.
on est donc obligé de mettre une bequile avec fourchette et diabolo?
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
pourquoi tu veux monter ca?
sa sert à quoi la dent de squale ???

à te couper le doigt proprement plutôt que de te faire broyer les doigt dans le kit chaine

car un doigt couper net peut être recousu "facilement" mais quand c'est broyer déchiré par le kit chaine, y a de moins bon résultat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Max.p a écrit:
pourquoi tu veux monter ca?
sa sert à quoi la dent de squale ???

patatrack a écrit:
juste une dent de requin en dessous du bras pour en cas de chute de ne pas passer pied ou main entre la chaine et la couronne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...